Et venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Votre avis ?
démerdes toi avec ton labrador.................
Votre avis ?
t' aime pas les bêtes, zoophile !
Votre avis ?
CJ's back has writtenEt venez me refaire la rondelle tous en coeur.Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation :P.
Votre avis ?
kelval has writtenpour les 2 [url]http://www.youtube.com/watch?v=ieChY_A5KHM[/url]CJ's back has writtenEt venez me refaire la rondelle tous en coeur.Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose ue c'est l'intention qui compte, alors merci :P.
Votre avis ?
avec un emporte-pièce ça devrait être possible:
[img]http://www.shoppingperles.com/560-767-large/set-de-3-emporte-pieces-coeur.jpg[/img]
Votre avis ?
kelval has writtenSans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire....... :lol:CJ's back has writtenEt venez me refaire la rondelle tous en coeur.Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation :P.
Votre avis ?
aiguille has writtenPas tout à fait,je coucherai volontier avec NKM tout habillée et pas avec CJ S'back meme tout nu........ :cool:perdiac has writtenC'est le frangin de NKM ? :)kelval has written Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te fair...Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire....... :lol:
Votre avis ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Votre avis ?
CJ's back has writtenEt venez me refaire la rondelle tous en coeur.Bonjour Ravachol ! :)
Votre avis ?
J'ai un doute, c'est pas trop son langage à Armand.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai un doute, c'est pas trop son langage à Armand.Houais............. j'ai reçu un sms vers 23h et des poussières que je n'ai pu lire que ce matin parce que dans ma campagne ça passe pas,ou on me dit d'aller me faire enc.....j'ai pas sauté au plafond de joie,faudrait qu'un jour on fasse la différence entre le truc public rf la déconnade et de m'insulter sur mon tel privé à 23h parce que c'est plus la meme configuration... on peut me téléphoner pour me demander un service et dieu sait que.... pour me dire bonjour,pour me demander un truc,je suis toujours dispo,par contre les insultes comme ça vers minuit,va falloir m'oublier et vite...
Votre avis ?
J'ai pas ton numéro.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai pas ton numéro.Il n'a pas parlé de toi non plus.....
Votre avis ?
Keskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va pas faire du blé, la pôôôôvre. :/
Votre avis ?
la sup has writtenKeskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va ...Elle va se présenter aux municipales parisiennes...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl me cite.olivier has writtenJ'ai pas ton numéro.Il n'a pas parlé de toi non plus.....
Votre avis ?
la sup has writtenKeskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va ...Elle va redevenir la belle-soeur de Karl Zéro
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai pas parlé de toi,j'ai entendu une voix familière d'RF en 1er plan et d'autre en cafouillis ,pas de doute la dessus. Quand je suis pas pres de mon mobile c'est mon épouse qui réponds,elle connait tous mes potes et j'ai rien à cacher,si en décrochant elle entends va te faire encu.... je ne pense pas qu'elle va apprécier d'entendre un truc comme ça à 23h car par moment j'ai le reseau qui passe et surtout dans ma chambre.Donc je ne polémique pas je cite pas de noms,mais ça,j'en veux plus,je pense etre bien clair... Mon mobile reste ouvert car j'ai des gosses dehors et ma maman qui est sur un systeme de surveillance médicale en cas de pépins mon mobile est alerté...faut etre completement con pour pas comprendre ça.Donc le mobile qui sonne en pleine nuit non merci,là heureusement mon mobile etait en charge donc il ne captait pasLOUIS2 has writtenIl me cite.olivier has writtenJ'ai pas ton numéro.Il n'a pas parlé de toi non plus.....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenavec un emporte-pièce ça devrait être possible: [url]http://www.shoppingperles.com/560-767-large/set...Ben, pit1, je me coucherai plus instruit ! ! ! EX-CEL-LENT & sans tâches :lol:
Votre avis ?