la sup has written50€ le n° de xixon....c'est pas cher :P :Parnaud anguera has writtenL'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère. ;)olivier has written Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prév...:P Plus que 30mn !!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est où qu'on donne son numéro ?arnaud anguera has writtenL'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère. ;)olivier has written Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prév...:P Plus que 30mn !!!
Votre avis ?
CJ's back has writtenY parait que c'est toi "le cerveau" !!!!! Remarque bien que vu les autres, çà n'a rien de surprenant, c'est comme les Dalton (pardon Ma), sont tous nazes et y'en a un kilé un peu moins ! :lol:Claude has writtenouais enfin, des fois t'as vraiment envie d'en sortir du cercleolivier has writtenJ'ai pas ton numéro. Et puis tu devrais être fier, tu fais part...Oui on est nombreux à regretter de ne pas avoir été importuné. A regretter de ne pas faire partie du cercle restreint.;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe le fais à 49 :P :lol:la sup has written50€ le n° de xixon....c'est pas cher :P :Parnaud anguera has written :P Plus que 30mn !!!L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenSalut, quand est ce qu'on te désintègre le cercle poche à patxaran ?CJ's back has writtensalut vieil ivrognasse keutéClaude has written Oui on est nombreux à regretter de ne pas avoir été importun...ouais enfin, des fois t'as vraiment envie d'en sortir du cercle
Votre avis ?
Claude has writtenIls ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille :cool:la sup has writtenC'est où qu'on donne son numéro ?arnaud anguera has written :P Plus que 30mn !!!L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère. ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe veux être attaqué sinon ce serait une discrimination insupportable, intolérable.Claude has writtenIls ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille :cool:la sup has written L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je pe...C'est où qu'on donne son numéro ?
Votre avis ?
Claude has writtenBon, allez, 06 60 26 90 50Jean-Luc has writtenJe veux être attaqué sinon ce serait une discrimination insupportable, intolérable.Claude has written C'est où qu'on donne son numéro ?Ils ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenC'est tout a fait leur esprit. :PJean-Luc has writtenJe veux être attaqué sinon [b]ce serait une discrimination insupportable, intolérable.[/b]Claude has written C'est où qu'on donne son numéro ?Ils ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenIl boude... Dernier message à10h20 ! :Darnaud anguera has writtenL'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers [b]Baïona [/b]je suggère. ;)olivier has written Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prév...:P Plus que 30mn !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNormal qu'il boude, il a mis un avatar kifé la gueule, çà s'appelle du mimétisme ! ;)la sup has writtenIl boude... Dernier message à10h20 ! :Darnaud anguera has written :P Plus que 30mn !!!L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers [b]Baïona [/b]je suggère. ;)
Votre avis ?
Perdiac à Caluire ?... Un brin de nostalgie. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenXixon est tout écarlate de colère ! :) [url]http://referentiel.nouvelobs.com/file/5710516.jpg[/url]Ih piting, Sisson, pète un coup!
Votre avis ?
Tout le monde aux abris !!!!! Les Daltons sont réunis, ils m'on appelé ! (En PCV bien sur.)
Votre avis ?
À y est on a envoyé le SMS d'excuse à xixon.
Votre avis ?
olivier has writtenÀ y est on a envoyé le SMS d'excuse à xixon.Avec quelques insultes ? ;)
Votre avis ?
Non non.
Votre avis ?
Moi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez.
Ce n' est pas la pire équipe de l' Aveyron !
La pire et de loin c' est Millau, ils ne se lavent pas de quinze jours avant le match et ils ne savent même pas que le déodorant ça existe dans leur trou perdu : même Mayor ne supporte plus quand on les rencontre avec DKZ !!!!
Au moins les Ruthénois, avec leurs litres de Diorissimo, je peux les humer sans problème.
J' ai des élégances, moi, Messieurs :)
Votre avis ?
Je précise que nous n'avons rien contre les trisomiques, bien au contraire.
Votre avis ?
la sup has writtenMoi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas la pire équipe de l...Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?
Votre avis ?