Claude has writtenC' est dans le Jura, ces cavernes ?la sup has writtenMoi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas l...Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?
Votre avis ?
la sup has writtenEthnocentrique va ! Allez Viviez.Claude has writtenC' est dans le Jura, ces cavernes ?la sup has writtenMoi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rode...Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?
Votre avis ?
Claude has writtenJ'suis pas centriste, j' suis mélenchoniste !la sup has writtenEthnocentrique va ! Allez Viviez.Claude has written Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?C' est dans le Jura, ces cavernes ?
Votre avis ?
la sup has writtenPourquoi la sup n'a pas d'avatar ? Ca devrait pouvoir s'arranger, non ? ;)Claude has writtenJ'suis pas centriste, j' suis mélenchoniste !la sup has written C' est dans le Jura, ces cavernes ?Ethnocentrique va ! Allez Viviez.
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai eu un gland, il y a peu ! Merci Ravachol... :/arnaud anguera has writtenJe lui propose celui de Jacques Villeret dans la sup aux choux! [url]http://photo.europe1.fr/infos/jacques-villeret-dans-la-soupe-aux-choux.-238882/3135189-1-fre-FR/Jacques-Villeret-dans-La-soupe-aux-choux_scalewidth_300.jpg[/url]la sup has written J'suis pas centriste, j' suis mélenchoniste !Pourquoi la sup n'a pas d'avatar ? Ca devrait pouvoir s'arranger, non ? ;)
Votre avis ?
olivier has writtenChers tous, Nous, les Olivier, CJ's back et Ravachol, ainsi qu'un membre du front de gauche présent ...Ben alors, on est transi de remords coupables après une bonne muflée ? Don't worry, c'est arrivé à d'autres :lol: Par contre, je dois confier ma surprise que Sieur Armand s'adonne à de tels débordements ! Quand il lâche le monopode, il est redoutable l'homme des cimes :P
Votre avis ?
olivier has writtenL'armagnac, c'était du hors d'âge.[b] [color=blue]Ah ça c'est bien ! Par contre c'est pécher que de le mélanger avec du Whisky :mad: :rolleyes: C'est quand même pas celui de Ravachol ? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
Zétaient mieux les gugusses glands hier vers 13h30.
Le roukinasse était audible, ainsi ke le boss.
Votre avis ?
cracks has writtenOn n'a pas mélangé, on a ordonné.olivier has writtenL'armagnac, c'était du hors d'âge.[b] [color=blue]Ah ça c'est bien ! Par contre c'est pécher que de le mélanger avec du Whisky :mad: :rolleyes: C'est quand même pas celui de Ravachol ? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol, y boit que du Rapha (apple Brandy ?) provenant de la province de Mustang au Népal !!! Même Mayor, il en veut pas... :/ :Dolivier has writtenL'armagnac, c'était du hors d'âge.[b] [color=blue]Ah ça c'est bien ! Par contre c'est pécher que de le mélanger avec du Whisky :mad: :rolleyes: C'est quand même pas celui de Ravachol ? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
Marpha !!! Exact ! Faut dire ke j'en ai bu une gorgée avant de poster et que mon clavier est devenu tout trouble. ;)
PS : Jules en a pas voulu non plus ! :cool:
Votre avis ?