Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

double confrontation AS Fleurance / Lormont

Weep3160 msgpm
Grosse opposition entre deux equipes avec de belles ambitions! qui sortira vainqueur?

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Fleurance est relativement complet sur toutes ses lignes avec un bon jeu d'avant une bonne defense et un tres bon jeu au pied et des joueurs d'experience. Sa faiblesse est peut etre dans sa gestion des matchs avec ces moments faibles.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour avoir vu les deux équipes jouer, je dirais Lormont! ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Lormont pour moi aussi.. Equipe tres complete lormont Bonne chance

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Lormont pour moi aussi.. Equipe tres complete lormont Bonne chance

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
apparemment lormont est favori pour tout le monde.ça doit etre une grosse équipe car ils ont fini devant figeac qui soi-disant méritait de nous battre d' apres les commentaires.on verra bien si les petits fleurantins se font laminer par cette super équipe de lormont.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
foxtrot zoulou has writtenapparemment lormont est favori pour tout le monde.ça doit etre une grosse équipe car ils ont fini de...
Non ZOULOU,on ne lamine pas , ne t'inquiètes pas !

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Je ne vois pas Fleurance se faire laminer! le retour dans le gers devrait etre un avantage pour fleurance qui pour moi se qualifiera!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
tu as surement raison !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Et par amitié pour Sergio et pour ce joli club qui pratique un rugby que j'aime... Je sais que Lormont peut et doit le faire (de toute façon ils ont rendez-vous avec nous en quart !!!)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et en plus, dans l hypothèse où l on passe, ça nous ferait un 1/4 de finale pas trop loin !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
1/4 finale à Périgueux peut être , vous êtes sympas Pharmacien et Merpi mais il y a de l'eau à passer sous les ponts et de la grosse écume à se débarasser sur les deux matchs . Cela ne va pas être facile. Toutefois j'espère que l'on mangera ensemble pour le quart....

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Le rendez-vous est pris

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
C'est OK si cela se réalise.

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Je vois plus un Fleurance / Tulle à Armandie! mais attention à castelsarrasin....equipe de qualité!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Weep31 has writtenJe vois plus un Fleurance / Tulle à Armandie! mais attention à castelsarrasin....equipe de qualité!!
Weep 31 plus communément appelé "l'aveugle"

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
On verra dimanche qui y voit plus clair sergio!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
oh tu sais! nous on ne se prend pas la tête premièrement parce que nous n'avons pas le budget de Fleurance et deuxièmement on joue comme ça vient car on ne pensait pas être en 8° en début de saison. A +

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Il ne doit pas y avoir tant d'ecart dans les budgets autant que sur les deux equipes qui doivent etre proches. Les deux equipes semblent avoir des ambitions similaires.

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
victoire amplement méritée pour lormont 35/17(5/0).franchement belle équipe complète avec une superbe 3é ligne et un bon buteur.après fleurance a fait trop d'erreurs(2 essais venus de touches non trouvées/ballon rendu contre attaque quine) plus un essai pris à 14.sans compter le nombre incroyable de ballons perdus sur nos lancers.la saison se finit en eau de boudin.il faudra essayer de gagner au moins le match retour pour conclure cette saison qui aura quand meme ete magnifique malgré ce dernier accroc.

Votre avis ?

Login / Sign up