Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les clubs promus en fédérale 3

olivier18533 msgpm
J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]En Midi Pyrénées Saint Gaudens et Nègrepelisse[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenJ'ouvre ce post pour faire le point sur les [b]pormotions.[/b] RC Uzès promu en Provence.
En Armagnac-Bigorre Saint-Lary est pormotionu en F3, ainsi que Riscle qui est dépormotionu de F2... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bourgogne Franche Comté : retour de Couches et de Montchanin. Alpes Lyonnais DA : Izeaux Rhône Sportif et Veore.

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
en cote basque landes retour en federale 3 de saint palais

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
En idf : Meaux/Val d'europe (Champion IDF Honneur) et Gif s/Yvette

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
En bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter d'honneur

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Aix Université Club en provence aussi promu en F3

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le Pasque has writtenEn bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter...
Il me semble que Lanester n'est pas promu à cause d'un problème de nombre d'arbitres au club.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
33700Rugby has writtenDéfaite de Mérignac contre Libourne....
[b] [color=blue]T'as pas mal de réponses là mises à jour régulièrement [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14792&p=1[/url][/color][/b] [b][color=blue]Par contre les gars donnez les bons tuyaux je [u]commence [/u]à mettre la carte à jour pour la saison prochaine [url]http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3[/url] vérifiez si vous le souhaitez et donnez moi les rectifs si il y a lieu , merci[/color][/b] [b][color=blue]Les promus ont ce signe [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130430121650923110.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430121650923110.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Les relégués auront celui là [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130430121741279316.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430121741279316.jpg[/img][/url][/color][/b]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
En ce qui concernent les relégués de F2 sur l'IDF : ACBB et CLAMART ... Sinon pour la poule 1 il y a aussi LE CREUSOT et en poule 2 TRIGNAC et PARTHENAY...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Le patron du Centre, c'est CHINON.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenJ'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.
[b] [color=blue]Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ???? [/color] [/b]

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
En Béarn : Nord-Béarn XV (Garlin/Arzacq) est promu en tant que Champion Honneur Bizanos est relégué de F2

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
cracks has written
olivier has writtenJ'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence...
[b] [color=blue]Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ???? [/color] [/b]
pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
En pays catalan promu en F3: cote vermeille rétrogadé en F3 l'Us Thuir

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
goubi has writtenEn pays catalan promu en F3: cote vermeille rétrogadé en F3 l'Us Thuir
[b] [color=blue]Tu t'es perdu ?? De l'Aveyron au Pays Catalan ?? :o :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon j'ai bossé ce Jour de 1° Mai :o :P Voila ce que vous allez trouver sur la Carte F3 ( sur le site voir Clubs et F3) en prévision de la Saison prochaine . j'ai enlevé les relégués prévus de F3 ==> Honneur auquel j'ai rajouté les promus d'honneur connus à ce jour en attendant les autres.J'ai rajouté également les relégués F2 prévus[/color][/b] [b][color=blue][u]Evidemment tout ceci dépendra des problèmes inhérents à ce genre de fonctionnement.[/u][/color][/b] [b][color=blue]Donc si vous avez des infos et / ou des rectifications à signaler ne vous gênez pas . Ça permettra d'être à jour plus rapidement pour la Saison 2013/2014[/color][/b] [b][color=blue]Pour "Olivier" : la facture remboursée par la sécu je te l'envoie ou (VU) :lol:[/color][/b] [b][color=blue]Merde j'avais oublié l'essentiel :mad: c'est pas bon de bosser le 1° Mai :lol:[/color][/b] [b][color=blue] CLUBS PROMUS[/color][/b] [b][color=blue] Alpes Izeaux Alsace Lorraine Colmar Armagnac Bigorre Saint Lary Soulan Auvergne Clermont UC Bearn Nord Bearn Bourgogne-Franche Comté Couches et Montchanin Bretagne Auray Cote basques Landes St Palais Centre Chinon Cote d'Argent Roquefort Drome Ardeche Veore XV Flandres Amiens Ile de France Meaux et Gif sur Yvette Languedoc Palavas les Flots Limousin Saint Yrieix Lyonnais Rhone Sportif Midi Pyrénées Negrepelisse et Saint Gaudens Normandie Pont Audemer Pays Catalan Côte Vermeille Pays de la Loire Cholet Perigord Agenais Nerac Poitou Charentes Saintes PACA Aix en Provence et Uzes [/color][/b] [b][color=blue]CLUBS RELEGUES A C B B BOULOGNE BILLANCOURT ; CLAMART RUGBY 92 ; R C TRIGNACAIS ; S A PARTHENAISIEN ; CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE ; RUGBY CLUB DE LA DOMBES ; S A TRELISSACOIS ; GOURDON XV BOURIANE ; U MONTILIEN S DROME PROVENCAL ; ETOILE SP MONTEUX ; RUGBY CLUB SIX FOURNAIS ; STADE PISCENOIS ; U S THUIRINOISE U S MOUGUERRE ; PEYREHORADE SPORTS ; JSE SP RISCLOISE ; AVENIR BIZANOS[/color][/b]

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
cracks petite erreur coté sud est, Gap relégué en Honneur et Vallée du Gapeau (solies-pont) maintenue en F3

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
massaliote has writtencracks petite erreur coté sud est, Gap relégué en Honneur et Vallée du Gapeau (solies-pont) maintenu...
[b] [color=blue]Ok rectifié Merci Comme quoi des yeux extérieurs sont toujours utiles ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up