Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les clubs promus en fédérale 3

SinBin11119 msgpm
Bonjour! Pour les Flandres, Amiens monte en Fed 3!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
SinBin111 has writtenBonjour! Pour les Flandres, Amiens monte en Fed 3!
[b] [color=blue] Félicitations , c'est fait ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
en côte d'argent c'est Roquefort en F3 et non Mimizan!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la hueb has writtenen côte d'argent c'est Roquefort en F3 et non Mimizan!
[b] [color=blue]Modifié ;) Merci [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]En claie sur les 27 promus d'honneur suivant les comités il reste à définir qui de [/color][/b] [b][color=blue] Dans PACA : R C UZETIEN ou R C ARLESIEN XV [/color][/b] [b][color=blue]seront les derniers promus en attendant les 5 autres !![/color][/b] [b][color=blue]Donc dès que vous avez des infos fiables de votre région ne vous gênez pas :D[/color] [/b]

Votre avis ?

yack204 msgpm
massaliote has written
cracks has written
olivier has writtenJ'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès...
[b] [color=blue]Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ???? [/color] [/b]
pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!
St Sat a porté l'affaire devant le CNOSF, m'étonnerait qu'ils gagnent et je suis pas sur qu'Uzes soit mieux équipé au niveau des jeunes. Je trouve pas que l'eviction soit juste. Les regles devraient etre les memes pour tous, pas en Provence.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
yack has written
massaliote has written
cracks has written [b] [color=blue]Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En pro...
pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!
St Sat a porté l'affaire devant le CNOSF, m'étonnerait qu'ils gagnent et je suis pas sur qu'Uzes soit mieux équipé au niveau des jeunes. Je trouve pas que l'eviction soit juste. Les regles devraient etre les memes pour tous, pas en Provence.
le problème serait plus au niveau du comportement des jeunes, pas au niveau de leurs présences.

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
A partir de quel tour (32e/16e/8e) du championnat de france honneur, les clubs sont promus officielement ;

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arinhac has writtenA partir de quel tour (32e/16e/8e) du championnat de france honneur, les clubs sont promus officiele...
[b] [color=blue] En général c'est le championde son comité sauf IDF et Midi Pyrénes ou il y a en 2 ! Ce qui fait 27 clubs et les 5 autres la c'est les classments et fonction du Champion de France ?? Plus compliqué à trouver. Vois le tableau série territoriales de notre ami "PAtt 11" très bien fait[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14792&p=5]ICI ;)[/url][/color][/b] [b][color=blue]Bon moi je remets don Uzes en F3 sur la Carte :) Il va donc rester les 5 autres promus en fonction de .... [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up