Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 de finale Castelsarrasin - Tulle

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/02/1617659-gilles-tache-le-sorcier-du-cac.html[/url] «Avec un borgne et un boiteux, on peut battre les Apollon de Tulle.» Les Apollon de Tulle ! On aura tout entendu ! :D :lol: :lol: :lol: Qu'es ce qu'ils ne vont pas trouver pour motiver leurs troupes ! Et en matière de blessés on ne doit pas avoir énormément à leur envier je pense !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu sur le site de Castelsarrasin : "Toutefois, nous sommes loins d’en être là tant les Tullistes sont donnés grandissimes favoris de la confrontation. Ces derniers ne cachent d’ailleurs pas leur ambition de monter en Fédérale 1 et il semble disposer de moyens humains et surtout financiers pour le faire." C'est vrai que "L'équipe du président" comme ils nous surnomment a tout d'un monstre avec ses 450 000 euros de budget à tout casser, moitié moins que Chambéry à titre de comparaison ! Castelsarrasin et son agglomération sont similaires à Tulle et je ne pense pas que leur budget soit beaucoup inférieur au notre !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
SCT petit budget mais grande équipe ! eh oui!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
C'est tout à fait vrai Mr le sorcier TACHE, à Tulle on est plutôt beau, de vrais Appolons... Désolés mais on ne peut pas se couper une jambe et se crever un oeil pour vous faire plaisir !!!!! Au fait... et les gars de Sarlat, vous les avez trouvés beaux dimanche dernier ????

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Viens un peu [i]sous les sapins [/i]mon bel Appolon ... "sus aux Sarrasins !!!"

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Internet n'est pas encore installé dans le Tarn et Garonne ??? Ils sont où les castelsarrasinois ???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/03/1618549-le-sc-tulle-n-a-plus-le-blues.html[/url]

Votre avis ?

le landais106 msgpm
L avantage pour Castel, c est qu ils connaissent nos "vedettes"!!!! Ce sont les mêmes que l an dernier. A l inverse nous partons dans l inconnu, donc vigilance. Le discours de leur président ressemble également à de l intox!! Du coup attention au traquenard!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
- Avec son discours, leur Président enlève toute forme de "pression" négative à ses joueurs : "tout ce qui arrive est du bonus, même si vous ne passez pas c'est pas grave puisqu'il aurait fallu refuser la montée." - De notre côté, comme tu le dis on aurait tort de croire que c'est du tout cuit parce qu'on les a joués les 2 dernières saisons et qu'on les connaît un peu mieux que Morlaas. - Ôtez moi d'un doute mais je crois que nous n'avons ramené que des bonus défensifs de nos déplacements là-bas. - Après eux aussi ont eu chaud au cul face à Sarlat donc ils vont resserrer les boulons - N'oublions pas qu'ils terminent devant Morlaas en phase de qualif - à part 2 ou 3 qui sont au-dessus du lot, en 1/8ème, le niveau des uns et des autres est très proche Pour toutes ces raisons, il faudra montrer la même envie, détermination que dimanche dernier ou face à Lormont, Angoulême, Figeac pour ne citer que les matchs référence et jouer jusqu'au coup de sifflet final...

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
J'ai assisté à la double confrontation entre Fleurance et Castelsarrasin et se que je peux dire c'est que c'est une equipe de guerriers avec des joueurs d'experience ,une defense aggressive et un buteur de grande qualité donc mefiance. ILs sont capable de gagner partout mais aussi bien de perdre à la maison contre des equipes plus faibles.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Article Castel - Tulle : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619398-max-begue-c-est-exceptionnel.html[/url] " Quant aux Tullistes, le demi-de-mêlée l'attend : «C'est une équipe de Fédérale 2 qui porte les couleurs d'un chef-lieu de département de 30000 habitants, " Tulle c'est pas plus grand que castelsarrasin... a peine 15'000 hab...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On commence à en avoir l habitude, ils font de la désinformation depuis le début !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Encore une mauvaise nouvelle Domingo ne jouera pas ! Le stade est copieusement rempli de supporters bleus et blancs !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
confiance a Longy?? allez tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Leite Berton Van Resburg Lacroix Bonvoisin Domingo ça commence à faire beaucoup d absents !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Allez tullistes les supporters sont là !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu les circonstances un bonus defensif serait deja un miracle !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pénalité Noailhac ! 0-3

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tholey sorti sur blessure !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
3-3

Votre avis ?

Login / Sign up