Carton pour Harbut 19-29 on souffre
Votre avis ?
Rien de tres etonnant face a une equipe qui a perdu ses deux dernieres rencontres à domicile (anglet et sarlat)..
Votre avis ?
19-32
Votre avis ?
Essai de Castel
Votre avis ?
26-32 on finit sur les rotules
Votre avis ?
Bagarre générale et on gagne 32-26 !!!!!
Votre avis ?
Yes bravo
Votre avis ?
Bah cette fois ci ce seront surement des regrets passer de +20 à + 6. Mais bon surement un baroud d'honneur de Castel devant son public. Dimanche on attaque à +6 c'est déjà mieux qu'en 16eme. ça sent quand même très bon à mon avis.
Votre avis ?
Tolley blessé et fafart domingo avec galland longy doumer un le calvez roi du terrain florea à fait un bon match ainsi que tout les autre, castel m'a paru faible avant de ce reprendre en fin de match nous a 14 carton blanc harbut
Votre avis ?
Noilhac auteurs d'un sans faute 22 point
Votre avis ?
Un grand merci au barrussien en plus de mon correspondant habituel qui nous a permis un reportage le plus complet possible !!!
Votre avis ?
superbe , bravo les bleus
Votre avis ?
pascali has writtensuperbe , bravo les bleus???arrête de mettre des points d'interrogation à toute tes phrases, tes interventions en deviendraient plus lisibles ! Merci ;)
Votre avis ?
ok c'est fait
Votre avis ?
Une belle victoire chez l'adversaire avec apparemment beaucoup d'engagement et encore quelques joueurs blessés. Espérons que ce n'est pas trop important et qu'ils puissent participer à cette belle aventure vers la F1. Ce groupe est super et on voit bien l'importance de l'effectif. Le groupe actuel assure bien et permet au club de poursuivre son ascension. Allez les bleus, les supporters sont là.
Merci Merpi pour les infos et le club qui a assuré un live sur le site.
Votre avis ?
Improbable...
Votre avis ?
Rien n'est fait mais putain que c'est bon !!! :D
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire, ça sent bon la montée. :)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenFélicitations pour votre victoire, ça sent bon la montée. :)Bravo à vous car sortir Lormont n'est pas une mince affaire ! Pascali a raison, savourons ce très bon résultat ce soir mais ne pas croire que tout est arrivé. On peut compter sur le staff et sur nos joueurs les plus expérimentés pour bien gérer la semaine d'entrainement et franchir ce dernier barreau. Les joueurs qui seront alignés vont se transcender j'en suis persuadé devant un public qui je l'espère sera encore plus nombreux que dimanche dernier et qui les poussera de la 1ère à la dernière minute, ils le méritent vraiment !! Vivement dimanche :)
Votre avis ?
on a 1 pied mais pas les 2 en fd1,, restons concentré.
Votre avis ?