Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 USB PAYS DE L AIN

forsans9 msgpm
Bonjour, Je suis nouvelle ici, landaise de TYROSSE,mais trop amoureuse des VIOLETS que je viens de découvrir avec mon compagnon, pur "ventre jaune". Nous avons vu les 2 matches contre CASTANET et notre rêve le plus fou comme tous nos fidèles supporters, c'est de ne pas rater cette année la PRO D2; acceptez vous ma recette pour y accéder?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
adishatz ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
des Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez! :D Landais dimanche laissez vos femmes à la maison sinon la horde burgonde va encore frapper!

Votre avis ?

forsans9 msgpm
ce n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PRO D2....pensez y MRS les Entraineurs et Président NIOGRET... je vous en conjure!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ouais bizarre une nouvelle supportrice de Tyrosse qui tombe par hasard sur un match USB-Tyrosse !! :rolleyes:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtendes Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez! :...
Il y avait bien un couple de tyrossais violets à Castanet. ;)

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
forsans has writtence n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PR...
c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Cela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos maux (remember Valence d'Agen) et les coachs étaient nuls parce qu' Eadie jouait pas 10. Et maintenant, faut remettre Mathieu !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi aussi je pensais qu eadie etait meilleur en 10 mais je me suis trombé peut etre trop de pression ? , il apporte plus au centre la preuve moins d essai des 3/4 depuis qu il a quitté le centre .

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Clint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Jeanclaude01 has writtenClint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?
faut esperer qu il joue deja nava en moins !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Clint sera là ;)

Votre avis ?

forsans9 msgpm
CHABICHABO has written
forsans has writtence n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'ar...
c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club
Qu'il en enquille encore en quart et en demie, ça nous suffira...il est encore VIOLET....non?

Votre avis ?

forsans9 msgpm
Oui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouverture et FRENET à l'arrière? c'est super criant cette option!!!! alors svp respect pour ceux qui avalent les kms avec leur banderolle violette....à méditer mrs les Responsables...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
J'ai fait un rêve...C'est Mathieu Chabaud qui nous arrache la victoire contre Lille par une pénalité des 45m en coin...Et nous voilà en PRO D2

Votre avis ?

factotum259 msgpm
faut battre tyrosse d'abord::::::::::::::::::::::::

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
On les aura éliminé bien entendu..Allez violets !!!!

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouvertur...
L option choisie par les coatchs est de densifier la defense au milieu du terrain en alignant clint, perret et frenet. C est sur que ca n envoie pas beaucoup de ballon derriere mais c est solide, tres solide. Niveau spectacle c est pas flamboyant mais si on gagne le quart et la demie 3 a 0 a l aller et au retour moi ca me va, le spectacle on l aura en pro D2.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pareil, on s'en fout du beau jeu sur les phases finales, faut mettre les barbelés epicétou!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouvertur...
Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.

Votre avis ?

Login / Sign up