Bonjour,
Je suis nouvelle ici, landaise de TYROSSE,mais trop amoureuse des VIOLETS que je viens de découvrir avec mon compagnon, pur "ventre jaune".
Nous avons vu les 2 matches contre CASTANET et notre rêve le plus fou comme tous nos fidèles supporters, c'est de ne pas rater cette année la PRO D2; acceptez vous ma recette pour y accéder?
Votre avis ?
adishatz ;)
Votre avis ?
des Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez! :D
Landais dimanche laissez vos femmes à la maison sinon la horde burgonde va encore frapper!
Votre avis ?
ce n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PRO D2....pensez y MRS les Entraineurs et Président NIOGRET... je vous en conjure!!!
Votre avis ?
ouais bizarre une nouvelle supportrice de Tyrosse qui tombe par hasard sur un match USB-Tyrosse !! :rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtendes Tyrossaises conquises par des Bressans et qui supportent l'USB, ça sent la provoc à plein nez! :...Il y avait bien un couple de tyrossais violets à Castanet. ;)
Votre avis ?
forsans has writtence n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'arrière et vive la PR...c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club
Votre avis ?
Cela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos maux (remember Valence d'Agen) et les coachs étaient nuls parce qu' Eadie jouait pas 10.
Et maintenant, faut remettre Mathieu !
Votre avis ?
moi aussi je pensais qu eadie etait meilleur en 10 mais je me suis trombé peut etre trop de pression ? ,
il apporte plus au centre la preuve moins d essai des 3/4 depuis qu il a quitté le centre .
Votre avis ?
Clint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenClint est il apte a jouer dimanche ou est il blessé ?faut esperer qu il joue deja nava en moins !!!
Votre avis ?
Clint sera là ;)
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenQu'il en enquille encore en quart et en demie, ça nous suffira...il est encore VIOLET....non?forsans has writtence n'est pas de la provoc, simplement mettre CHABAUD à l'ouverture, FRENET à l'ar...c'est tellement beau ce que tu dis , mais ça ne sera plus possible ! CHABAUD ira mettre des pénalités de 63 mètres ( RCO-USBPA ) dans un autre club
Votre avis ?
Oui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouverture et FRENET à l'arrière?
c'est super criant cette option!!!! alors svp respect pour ceux qui avalent les kms avec leur banderolle violette....à méditer mrs les Responsables...
Votre avis ?
J'ai fait un rêve...C'est Mathieu Chabaud qui nous arrache la victoire contre Lille par une pénalité des 45m en coin...Et nous voilà en PRO D2
Votre avis ?
faut battre tyrosse d'abord::::::::::::::::::::::::
Votre avis ?
On les aura éliminé bien entendu..Allez violets !!!!
Votre avis ?
forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouvertur...L option choisie par les coatchs est de densifier la defense au milieu du terrain en alignant clint, perret et frenet. C est sur que ca n envoie pas beaucoup de ballon derriere mais c est solide, tres solide. Niveau spectacle c est pas flamboyant mais si on gagne le quart et la demie 3 a 0 a l aller et au retour moi ca me va, le spectacle on l aura en pro D2.
Votre avis ?
Pareil, on s'en fout du beau jeu sur les phases finales, faut mettre les barbelés epicétou!
Votre avis ?
forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouvertur...Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Votre avis ?