Rougekitache has writtenPareil, on s'en fout du beau jeu sur les phases finales, faut mettre les barbelés epicétou!Apres c est sur que clint n a pas le pied de chabaud, l annee derniere l option du pied a ete choisi cette annee on essai une autre option.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAiuta apporte la vitesse et la folie qu il nous manque au centre.forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant C...Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Votre avis ?
Ouais mais Clint c'est un autobus, 100kg lancés avec 3 gars à chaque cheville, ça permet de bien occuper les défenseurs adverses.
Votre avis ?
morstess has writtenCela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos maux (remember Valenc...Nous sommes en mai 2013 et Mathieu est l'homme de la situation, mieux la clef de la réussite pour la montée...qui peut prouver le contraire? quelle équipe peut se passer d'un tel talent en quart d'une FEDERALE 1?
Votre avis ?
Aïe on est tombé sur le fan club de Mathieu Chabaud :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant C...Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Votre avis ?
Si c est chabaud qui nous offre la montee sur une penalite a 50 metres en coin peut etre que la pression de la cgt pourra faire changer la decision du staff pour la reconduite de son contrat
Votre avis ?
TYROSSE, ville d'un peu moins de 7 000 habitants....alors par pitié même si BOURG n'est pas TOULON ne restons pas en "rade" dans ce quart de finale 2013....
Votre avis ?
Je ne crois pas que ce genre de circonstance amènent les dirigeants à changer d'avis, surtout en juin. Et puis l'affectif ne doit pas entrer en compte pour ces questions là.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne crois pas que ce genre de circonstance amènent les dirigeants à changer d'avis, surtout en jui...L histoire syndical nous a montré que la cgt savait gagner des combats qu on annoncait perdu.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenl'écart sera mince à la fin des 2 rencontres, on aura besoin d'un maximum de réussite sur les pénalités...qui fera mieux que mathieu CHABAUD?Rougekitache has writtenJe pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.forsans has writtenOui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'...Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Votre avis ?
forsans has writtenWilkinsonJeanclaude01 has writtenl'écart sera mince à la fin des 2 rencontres, on aura besoin d'un maximum de réussite sur les pénalités...qui fera mieux que mathieu CHABAUD?Rougekitache has written Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défen...Je pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.
Votre avis ?
forsans has writtenClint ce n est pas une buzz au pied non plus !Jeanclaude01 has writtenl'écart sera mince à la fin des 2 rencontres, on aura besoin d'un maximum de réussite sur les pénalités...qui fera mieux que mathieu CHABAUD?Rougekitache has written Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défen...Je pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPareil, on s'en fout du beau jeu sur les phases finales, faut mettre les barbelés epicétou!Ce ne sont pas les barbelés qu'il faut mettre mais plus de points que l'adversaire!!!!
Votre avis ?
Dans le rugby moderne personne est irremplaçable. Chabaud là dit lui même: ( si il faut que je passe la pénalité pour la montée en pro d2 je le ferais ) ALORS je ne vois pas en quoi vos commentaires viennent envenimé les débats ? . Oui Chabaud va partir, oui il va retrouver un club USBPA à contribuer a sa réussite. Maintenant une page se tourne.Chabaud honorera son contrat comme un pro alors laisser tranquille les joueurs cela ne sert à rien et laisser vos langue de vipère sous les pierres et venez encourager les violets Dimanche et les jours suivant jusqu’à la montée en PRO D2
Votre avis ?
forsans has writtenC'est un choix des coachs, il plaît mais c'est ainsi. Comme eux, je suis convaincu qu'il peut faire la différence comme il a soulagé les violets lorsqu'il est rentré en seconde période dimanche. Et Clint apporte autre chose, à savoir qu'il est capable de mettre du ryhtme d'entrée, d'aller les chercher la ligne d'avantage et de gagner ses duels en défense. Ce qui n'est pas la cas de Mathieu. Après, c'est pas toujours esthétique, mais au moins ca a le mérite d'être efficace.morstess has writtenCela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos m...Nous sommes en mai 2013 et Mathieu est l'homme de la situation, mieux la clef de la réussite pour la montée...qui peut prouver le contraire? quelle équipe peut se passer d'un tel talent en quart d'une FEDERALE 1?
Votre avis ?