et ben on recommmence tout
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif[/img] Tous nos beaux messages méga-intelligents
Bon tant pis, on en fera des encore mieux!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenje m'attend au pireT'as raison!!!
Votre avis ?
l'ancien rf est mort,vive rfffffffffffffffffffffffffffffff
Votre avis ?
Il est plus clair ds sa présentation !
Votre avis ?
JP73 has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif[/url] Tous nos beaux messages méga...No limit !!!!!
Votre avis ?
kikou la gazelle,la vieille est contente d'avoir fait ta connaissance lol
Votre avis ?
on est la pour parler de rugby,tes vacances ont s'en branle et pis c'est tout
Votre avis ?
voila ça c'est dit
Votre avis ?
Ben alors, on attend.....
Votre avis ?
quel va être le prix des cartes et quand seront elles dispo
Votre avis ?
POUR TOI !!!! oula elle va te couter cherosssssssssssssssss cette année !!!!!!
sauf si tu avoues etre l'enfant l'egitime a F........o !! lol
bon quand tu auras fini de faire mumuse avec ta voiture!!! tu viendras boire le café ! le matin!!
Votre avis ?
ok on se voit demain en ville jeune facteur
Votre avis ?
sa marche j'y serai vers...... 9h30!! a demain vieux fou!!!
Votre avis ?
yoya has writtenvous feriez mieux de vous donner rdv pour aller courir :DOui, mais à 9h30 il fait déjà trop chaud!!!
Votre avis ?
oula!! je vais courir 10 a 15km tout les soirs!! donc sa va niveau rendez vous!! et oui la reprise et bientot là ...!!!
Votre avis ?
éponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol
Quoique .... si on lui met une joli fille il va bien devoir courir vite pour l'attraper vue qu'elle ausi va courir pour s'enfuire en le voyant !!! mdr
Votre avis ?
wizz38 has writtenéponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol Quoique .....Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... :rolleyes: _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! :lol: [i](je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)[/i]
Votre avis ?
mais c'est fini un peu les gosses
Votre avis ?
éponge has writtenmais c'est fini un peu les gossesVous z'allez finir par nous le fatiguer :rolleyes:
Votre avis ?