Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
wizz38 has writtenéponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court...
Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... :rolleyes: _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! :lol: [i](je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)[/i]
C'était pas moi ! Salaud Eponge ____________________________ Merci RVD ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
wizz38 has writtenéponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sai...
Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... :rolleyes: _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! :lol: [i](je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)[/i]
C'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD ;)
De rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... :P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
éponge has writtenquel va être le prix des cartes et quand seront elles dispo
il n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
éponge has writtenquel va être le prix des cartes et quand seront elles dispo
il n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... :P
Commence déjà à prendre la tienne, il me semble que ça fait un moment que ce n'est pas arrivé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has written
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cet...
J'en serais plus la semaine prochaine après la reprise de l'entrainement mais il est bien trop tout pour parler d'équipe type:rolleyes::rolleyes:
Tout a fait d'accord avec toi mais en règle générale un entraineur et son capitaine influencent un recrutement pour former une équipe type sur le papier pour commencer, puis l'équipe se dessine au fur et à mesure des entrainements et des matchs en fonction de l'assiduité et de l'enguagement et des résultats des joueurs sur le pré quoique quelques fois on peut se poser des questions...bon courrage Yoya.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec...
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/36284/maigre.jpg[/img] Un ogre qui n'a plus rien a manger..... :cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
episcopale has written
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cet...
[url]http://images.forum-auto.com/mesimages/36284/maigre.jpg[/url] Un ogre qui n'a plus rien a manger..... :cool:
Ouais ben il fait quand même peur l'ogre voironnais qui n'a pas mangé ! ! ! ! ! ____________________________________ Peur à voir !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Allez les bleus

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Midol tu vas pas bien??? Tu fais de la pub pour le bleu toi le marchand de tômes!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Moi, je vends rien, je suis fonctionnaire

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec...
A mon avis l'ogre sera plutôt Rhône XV....... :/

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
trop de recrues tue le recrutement et je sais de quoi je parle lol

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
episcopale has written
A mon avis l'ogre sera plutôt Rhône XV....... :/
Fort possible.... d'autant plus que la plupart des recrues ont déjà joué ensemble il y a quelques saisons... ____________________________________ Attention les vélos si la mayonnaise prend...

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Attention le debut de la saison est tout proche !!!! h-7

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben si mais vu que c'est une branlouze de la poste,il finit avant d'attaquer lol

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
attention à ce que tu dis quand même cher éponge,on est pas tous comme le jeune lol

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci pour les nouvelles mon cher yoya et surtout bon courage. Peut être tu pourras nous dire à quels postes évoluent les nouvelles recrues

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pas de cerveau

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Il est méchant ou aigri cette éponge. :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up