RVD74 has writtenC'était pas moi ! Salaud Eponge ____________________________ Merci RVD ;)wizz38 has writtenéponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court...Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... :rolleyes: _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! :lol: [i](je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)[/i]
Votre avis ?
neutre has writtenDe rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... :PRVD74 has writtenC'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD ;)wizz38 has writtenéponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sai...Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... :rolleyes: _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! :lol: [i](je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)[/i]
Votre avis ?
avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:
Votre avis ?
éponge has writtenquel va être le prix des cartes et quand seront elles dispoil n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenCommence déjà à prendre la tienne, il me semble que ça fait un moment que ce n'est pas arrivé :lol::lol::lol:éponge has writtenquel va être le prix des cartes et quand seront elles dispoil n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... :P
Votre avis ?
yoya has writtenTout a fait d'accord avec toi mais en règle générale un entraineur et son capitaine influencent un recrutement pour former une équipe type sur le papier pour commencer, puis l'équipe se dessine au fur et à mesure des entrainements et des matchs en fonction de l'assiduité et de l'enguagement et des résultats des joueurs sur le pré quoique quelques fois on peut se poser des questions...bon courrage Yoya.suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cet...J'en serais plus la semaine prochaine après la reprise de l'entrainement mais il est bien trop tout pour parler d'équipe type:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec...[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/36284/maigre.jpg[/img] Un ogre qui n'a plus rien a manger..... :cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenOuais ben il fait quand même peur l'ogre voironnais qui n'a pas mangé ! ! ! ! ! ____________________________________ Peur à voir !suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cet...[url]http://images.forum-auto.com/mesimages/36284/maigre.jpg[/url] Un ogre qui n'a plus rien a manger..... :cool:
Votre avis ?
Allez les bleus
Votre avis ?
Midol tu vas pas bien???
Tu fais de la pub pour le bleu toi le marchand de tômes!!!
Votre avis ?
Moi, je vends rien, je suis fonctionnaire
Votre avis ?
suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec...A mon avis l'ogre sera plutôt Rhône XV....... :/
Votre avis ?
trop de recrues tue le recrutement et je sais de quoi je parle lol
Votre avis ?
episcopale has writtenFort possible.... d'autant plus que la plupart des recrues ont déjà joué ensemble il y a quelques saisons... ____________________________________ Attention les vélos si la mayonnaise prend...suporter sms has writtenavez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cet...A mon avis l'ogre sera plutôt Rhône XV....... :/
Votre avis ?
Attention le debut de la saison est tout proche !!!! h-7
Votre avis ?
ben si mais vu que c'est une branlouze de la poste,il finit avant d'attaquer lol
Votre avis ?
attention à ce que tu dis quand même cher éponge,on est pas tous comme le jeune lol
Votre avis ?
Merci pour les nouvelles mon cher yoya et surtout bon courage. Peut être tu pourras nous dire à quels postes évoluent les nouvelles recrues
Votre avis ?
pas de cerveau
Votre avis ?
Il est méchant ou aigri cette éponge. :):):)
Votre avis ?