Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Affaire GUEANT. Mieux que Cahuzac

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenCét1 inkulé ! :mad:
ça rapporte autant?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et mon voisin qui plonge dans sa piscine et qui me réveille. Cé1 inkulé aussi

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenEt le fils de Fabius qui est au RMI et qui s'achète une piaule de 7 millions ...
Ça c'est du blanchiment d'argent, il emprunte à une banque dans laquelle il a du pognon planqué et en fait c'est son fric qu'il emprunte, le prix du blanchiment ce sont les intérêts qu'il paie à la banque pour ce service !
Plus 'compliqué" que cela: [url]http://www.nicematin.com/derniere-minute/thomas-fabius-flambeur-des-tables-monegasques.1244648.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
bruno1 has written
la sup has written C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour...
pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras
Ki parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire),[b] mais c'est son argent à lui[/b], mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à savoir comment la police fonctionne... J'essplike : Quand tu vois des gonzes dans les cités qui roulent en Q7 Audi ou en Porsche Cayenne et qui émargent au RSA et qui font les beaux et que les flics interviennent pas, çà m'étonne pas que des fils à papa comme le rejeton Fabius ou y'a pas longtemps le fils à Nicolas, se conduisent comme des Jean Foutre !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
la sup has written
bruno1 has written pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie vis...
Ki parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire),[b] mais c'est son argent à lui[/b], mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ouais, c'est son fric à lui, kil a volé en se faisant payer au noir pour ses activités de chirurgiens esthétiques ou pour ses postes de conseillers auprès de labo pharmacetiks... C'est pas de l'argent public ou des donations de Khadafy... Je suis heureux de voir qu'un Cahuzac te fasse marrer, moi il me fait chialer ! Mais, rassure toi, Guéant et Sarko me font chialer aussi, bref, en ce moment, j'arrête pas de verser des larmes !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenJe sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à s...
Faut pas exagérer, dans les banlieues il n' y a pas que des Q7 et des Cayenne, il y a plein d' autres Audi, Porsche, Mercedès et Volkswagen : 60 millions de consommateur a beaucoup de succès dans les ZUP.
Y a de la BMW aussi

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:
Ouais.....mais çà, c'est pour les chefs de réseaux ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,[b]je désosse son petit frere[/b]. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Je t'ai trouvé de la main d'oeuvre [url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/apres-une-chute-de-300-metres-une-randonneuse-se-fait-devorer-7950368.html]Désossage[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,[b]je désosse son petit frere[/b]. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Je t'ai trouvé de la main d'oeuvre [url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/apres-une-chute-de-300-metres-une-randonneuse-se-fait-devorer-7950368.html]Désossage[/url]
Houais !! on a entendu parler de ça .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! [b]moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB[/b]
Moi j'appelle l'assurance!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! [b]moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB[/b]
Moi j'appelle l'assurance!!
Pas moi,c'est toujours ça de gagné!! au tiers t'as kedal pour une bagnole comme ça datant de 1989...c'est une collector!! mais par contre quelle économie!! j'fais pas 5 litre c'est génial et j'ai trouvé aux 5 cantons du gazoil à 1.29// 1.30 € le pied!!! pouvek'çadoure!! plus de petites économies,tout est bon!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....[b]occupez vous de payer vos credits voitures[/b] et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Jamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour les Lada !! :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....[b]occupez vous de payer vos credits voitures[/b] et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Jamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour les Lada !! :rolleyes:
C'est bien continu!! ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has written La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depu...
C'est bien continu!! ;)
J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera une Kougar dans un Kuga ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has written Jamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour l...
C'est bien continu!! ;)
J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera une Kougar dans un Kuga ! :lol:
:D t'es un peu fou-fou toi aujourd'hui!! :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has written C'est bien continu!! ;)
J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera [b]une Kougar[/b] dans un Kuga ! :lol:
lit mieux [b]une [/b] = folle/folle :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
forzaol has written J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un K...
lit mieux [b]une [/b] = folle/folle :lol:
Non-non,je parle bien de lui... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up