la sup has writtenCét1 inkulé ! :mad:ça rapporte autant?
Votre avis ?
Et mon voisin qui plonge dans sa piscine et qui me réveille. Cé1 inkulé aussi
Votre avis ?
aiguille has writtenPlus 'compliqué" que cela: [url]http://www.nicematin.com/derniere-minute/thomas-fabius-flambeur-des-tables-monegasques.1244648.html[/url]Gambistorti has writtenEt le fils de Fabius qui est au RMI et qui s'achète une piaule de 7 millions ...Ça c'est du blanchiment d'argent, il emprunte à une banque dans laquelle il a du pognon planqué et en fait c'est son fric qu'il emprunte, le prix du blanchiment ce sont les intérêts qu'il paie à la banque pour ce service !
Votre avis ?
la sup has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bruno1 has writtenKi parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire),[b] mais c'est son argent à lui[/b], mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!! :Dla sup has written C'est une évidence, y'a ke les aveugles et les sourdingues pour...pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie visible de l'iceberg, tu verras
Votre avis ?
Je sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à savoir comment la police fonctionne... J'essplike : Quand tu vois des gonzes dans les cités qui roulent en Q7 Audi ou en Porsche Cayenne et qui émargent au RSA et qui font les beaux et que les flics interviennent pas, çà m'étonne pas que des fils à papa comme le rejeton Fabius ou y'a pas longtemps le fils à Nicolas, se conduisent comme des Jean Foutre !
Votre avis ?
forzaol has writtenBen ouais, c'est son fric à lui, kil a volé en se faisant payer au noir pour ses activités de chirurgiens esthétiques ou pour ses postes de conseillers auprès de labo pharmacetiks... C'est pas de l'argent public ou des donations de Khadafy... Je suis heureux de voir qu'un Cahuzac te fasse marrer, moi il me fait chialer ! Mais, rassure toi, Guéant et Sarko me font chialer aussi, bref, en ce moment, j'arrête pas de verser des larmes !la sup has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bruno1 has written pas évident du tout, en effet 600 000 € doit être la partie vis...Ki parle de 600000€ ? Pas moi ! Je suis persuadé que Cahuzac a au minimum 10 millions d'Euros "à gauche" (si j'ose dire),[b] mais c'est son argent à lui[/b], mis de côté pour ses vieux jours... Guéant, c'est différent, c'est pas de l'enrichessement personnel, c'est la gestion des basses oeuvres du nain maléfique. Juppé a payé pour Chirac, Guéant paiera pour Sarko... Une tradition familiale quoi !!!! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenY a de la BMW aussila sup has writtenJe sais pas comment ces mecs fonctionnent, mais je me pose des questions quand à s...Faut pas exagérer, dans les banlieues il n' y a pas que des Q7 et des Cayenne, il y a plein d' autres Audi, Porsche, Mercedès et Volkswagen : 60 millions de consommateur a beaucoup de succès dans les ZUP.
Votre avis ?
Et des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:Ouais.....mais çà, c'est pour les chefs de réseaux ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Votre avis ?
perdiac has writtenJe t'ai trouvé de la main d'oeuvre [url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/apres-une-chute-de-300-metres-une-randonneuse-se-fait-devorer-7950368.html]Désossage[/url]forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,[b]je désosse son petit frere[/b]. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHouais !! on a entendu parler de ça .perdiac has writtenJe t'ai trouvé de la main d'oeuvre [url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/apres-une-chute-de-300-metres-une-randonneuse-se-fait-devorer-7950368.html]Désossage[/url]forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,[b]je désosse son petit frere[/b]. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi j'appelle l'assurance!!forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! [b]moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas moi,c'est toujours ça de gagné!! au tiers t'as kedal pour une bagnole comme ça datant de 1989...c'est une collector!! mais par contre quelle économie!! j'fais pas 5 litre c'est génial et j'ai trouvé aux 5 cantons du gazoil à 1.29// 1.30 € le pied!!! pouvek'çadoure!! plus de petites économies,tout est bon!!perdiac has writtenMoi j'appelle l'assurance!!forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....occupez vous de payer vos credits voitures et faites pas chier!! [b]moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB[/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenJamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour les Lada !! :rolleyes:forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....[b]occupez vous de payer vos credits voitures[/b] et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est bien continu!! ;)perdiac has writtenJamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour les Lada !! :rolleyes:forzaol has writtenEt des Scenic,Ulysse,super 5....? :lol:La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depuis 2 semaines c'est de la balle,j'ai l'impression qu'elle fait du gazoil en roulant,pas un pet de fumée pourtant reglé à l'oreille,je vais passer au CT,je suis sur que j'ai tout bon,donc la voiture de Madame payé 500€ il y a 7 ans et bien elle vous pisse à la raie,prix des dernieres réparations 26€ car la pompe que j'ai changé n'était pas bonne donc remboursée et on m'a fait cadeau d'une autre qui fonctionne à merveille donc je n'ai payé que la courroie de distrib sur dealauto une misère!! Le Scenic fonctionne tres bien et pour le "pont" de la semaine prochaine,je désosse son petit frere. Voilà,fin du HS....[b]occupez vous de payer vos credits voitures[/b] et faites pas chier!! moi je peux enrouler la mienne autour d'un arbre,j'appele la casse ils viennent et on en parle plus,RAB
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera une Kougar dans un Kuga ! :lol:forzaol has writtenC'est bien continu!! ;)perdiac has written La Super5 fonctionne à merveille je viens au boulot avec depu...Jamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour les Lada !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has written:D t'es un peu fou-fou toi aujourd'hui!! :cool:perdiac has writtenJ'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera une Kougar dans un Kuga ! :lol:forzaol has written Jamais fait un seul credit voiture ni pour mes Ford ni pour l...C'est bien continu!! ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenlit mieux [b]une [/b] = folle/folle :lol:forzaol has written:D t'es un peu fou-fou toi aujourd'hui!! :cool:perdiac has written C'est bien continu!! ;)J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un Kuga car comme ça cela fera [b]une Kougar[/b] dans un Kuga ! :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon-non,je parle bien de lui... ;)perdiac has writtenlit mieux [b]une [/b] = folle/folle :lol:forzaol has written J'en ai bien l'intention et je vais peut etre opter pour un K...:D t'es un peu fou-fou toi aujourd'hui!! :cool:
Votre avis ?