Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Affaire GUEANT. Mieux que Cahuzac

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Allo Houston , c'est quoi ce bordel en bas ? Je devais quoi finalement ? UMP etit pas pour l'homme ou et un pas de "gueant" pour L'Huma ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ouai, c'est ça, dans les banlieues, c'est tous des truands en Cul 7, Audi et tout et tout ... Arrêtez de regarder TF1 les beaufs. Votre opinion formatée FN, .... pffffff !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOuai, c'est ça, dans les banlieues, c'est tous des truands en Cul 7, Audi et tout et tout ... Arrête...
et toi....sors les rondelles de concombre que t'as sur les paupières!!! La prochaine fois que tu passes à la maison , je t'emmènerai dans quelques endroits et ça ne sera pas du TF1 :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Demande une mutation dans le 93, tu comprendras mieux l'ami.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
En taule le brigand !…

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un amant prévenant qui vous mitonne de beons ptits plats. la taule c'eszt pas le club med quand même.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
pourquoi Xixon serait un violeur; Il s'est présenté comme un amant attentionné doublé d'un maître queux émérite; je me fiais à ce que j'ai lu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
De la pulsion à la réalisation, il y a la raison. Je ne doute pas que Perdiac en soit doter, même si sa passion l'emporte .... par écrit

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Il semble de plus en plus manifeste que Guéant ne sait pas blanchir l'argent...

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
N'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de questions sur le fils FABIUS qui sans revenu et non imposable achéte 7 millions d'euros un appartement parisien .......... ce qui lui fait un patrimoine supérieur à papa (6,2).......... ETONNANT NON ? dirait DESPROGES.............

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has writtenN'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de...
Tu radotes... :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has written
toutoune has writtenN'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. j...
Tu radotes... :P
non ,j'explique aux nuls !

Votre avis ?

Login / Sign up