Allo Houston , c'est quoi ce bordel en bas ?
Je devais quoi finalement ?
UMP etit pas pour l'homme ou
et un pas de "gueant" pour L'Huma ?
Votre avis ?
Ouai, c'est ça, dans les banlieues, c'est tous des truands en Cul 7, Audi et tout et tout ...
Arrêtez de regarder TF1 les beaufs.
Votre opinion formatée FN, .... pffffff !!!!
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOuai, c'est ça, dans les banlieues, c'est tous des truands en Cul 7, Audi et tout et tout ... Arrête...et toi....sors les rondelles de concombre que t'as sur les paupières!!! La prochaine fois que tu passes à la maison , je t'emmènerai dans quelques endroits et ça ne sera pas du TF1 :rolleyes:
Votre avis ?
Demande une mutation dans le 93, tu comprendras mieux l'ami.
Votre avis ?
En taule le brigand !…
Votre avis ?
Un amant prévenant qui vous mitonne de beons ptits plats. la taule c'eszt pas le club med quand même.
Votre avis ?
pourquoi Xixon serait un violeur; Il s'est présenté comme un amant attentionné doublé d'un maître queux émérite; je me fiais à ce que j'ai lu.
Votre avis ?
De la pulsion à la réalisation, il y a la raison.
Je ne doute pas que Perdiac en soit doter, même si sa passion l'emporte .... par écrit
Votre avis ?
Il semble de plus en plus manifeste que Guéant ne sait pas blanchir l'argent...
Votre avis ?
N'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de questions sur le fils FABIUS qui sans revenu et non imposable achéte 7 millions d'euros un appartement parisien .......... ce qui lui fait un patrimoine supérieur à papa (6,2).......... ETONNANT NON ? dirait DESPROGES.............
Votre avis ?
toutoune has writtenN'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. je me pose plussss de...Tu radotes... :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon ,j'explique aux nuls !toutoune has writtenN'EMMERDEZ PAS CAHUZAC ET GUEANT POUR MOINS DE 500 000 EUROS.................. j...Tu radotes... :P
Votre avis ?