Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES PROBABLES 2013/2014

Richy Mc Do640 msgpm
chambérien has writtenDe source SURE A 100% (c'est Mich' qui m'a donné le tuyau hier soir juste avant la fermeture du bist...
Ca serait tellement beau, des stades pleins, des litres et des litres de bières consommées et surtout pas de voyage au fin fond du Jura ou de l'Auvergne. On peux accepter Rhone sportif et Annonay à la rigueur c'est pas trop loin :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Richy Mc Do has written
chambérien has writtenDe source SURE A 100% (c'est Mich' qui m'a donné le tuyau hier soir juste avan...
Ca serait tellement beau, des stades pleins, des litres et des litres de bières consommées et surtout pas de voyage au fin fond du Jura ou de l'Auvergne. On peux accepter Rhone sportif et Annonay à la rigueur c'est pas trop loin :P
Cela nous éviterait des déplacements dans les terres froides et la parfois peu hospitalière Isére ;). Mais, moi je préfère les voyages et l'ouverture plutôt que de rester entre soi...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
chambérien has writtenDe source SURE A 100% (c'est Mich' qui m'a donné le tuyau hier soir juste avant la fermeture du bist...
Moi, je dis NON : Pas St Jean de Bournay c'est trop loin !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Juste une question, je vois que tu as inscrit Vizille. Mais ne sont-ils ils pas relégués administrativement du fait qu'ils n'avaient pas aligné d'équipes junior cette saison donc sanction poour non respect des obligations fédérales ? Parce que, Vizille était classé 10ème suite à cette sancion ; et donc Dole qui était 9ème était donc repêché.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
arinhac has written
génie87 has writtenAu 20 mai 2013 une nouvelle prévision pour les poules 1,2,3,4,5,6,7,8 Poule 1 - I...
Il me semble que Metz reste en Honneur, mais bon ...
Je confirme une seule montée en Alsace/Lorraine est c"est Colmar toujours en course en championnat de France et ravis de revoir la F3 que se soit contre des Bourguignons ou des Franciliens!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
DCA has written
arinhac has written
Dom77 has writtenTant que Pontault reste en F3, tout le reste me va !!!
PONTO visera plutôt la montée; Non ??
Comme depuis 5/6 ans, non :lol: :lol: :lol: .
Tu peux même dire, tous les ans...Et alors !!! :P :P :P Il n'empêche que chaque année, ils sont en phase finale...dommage qu'ils aient fini 1er de poule l'année de la derniėre réforme en date :( Pour répondre à arinhac, j'espère que le problème des cadets ne sera pas préjudiciable ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Dom77 has written
DCA has written
arinhac has written PONTO visera plutôt la montée; Non ??
Comme depuis 5/6 ans, non :lol: :lol: :lol: .
Tu peux même dire, tous les ans...Et alors !!! :P :P :P Il n'empêche que chaque année, ils sont en phase finale...dommage qu'ils aient fini 1er de poule l'année de la derniėre réforme en date :( Pour répondre à arinhac, j'espère que le problème des cadets ne sera pas préjudiciable ...
Vaut-il mieux être en phase finale tous les ans en F3 ou en fond de classement en F2 ???

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
DCA has written
Dom77 has written
DCA has written Comme depuis 5/6 ans, non :lol: :lol: :lol: .
Vaut-il mieux être en phase finale tous les ans en F3 ou en fond de classement en F2 ???
Bonne question !!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
Dom77 has written
DCA has written
Dom77 has written Tu peux même dire, tous les ans...Et alors !!! :P :P :P Il n'empêch...
Bonne question !!!
je pense qu il vaut mieux être grand parmi les petits que l inverse

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
maille has written
Dom77 has written
DCA has written Vaut-il mieux être en phase finale tous les ans en F3 ou en fond de...
Bonne question !!!
C'est pas de toi çà :lol: Tu me fais rêver la Mailloche ;) J'espère que tu vas coacher avec ton casque :lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
tapeentouche has written
maille has written
Dom77 has written Bonne question !!!
C'est pas de toi çà :lol: Tu me fais rêver la Mailloche ;) J'espère que tu vas coacher avec ton casque :lol:
Ce n est pas de toi non plus et t es moins de 9 tu vas les coacher avec ton lacet et dans la bouche mdr

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour info, Vizille est rétrogradé en honneur pour ne pas avoir rempli les conditions imposées par la FFR concernant les jeunes.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
attendons le vrai calendrier ça évitera d'avoir trop mal au crane :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pougues la Charité, 3ème de Bourgogne honneur, avec la victoire ce joue en 1/8ème de finale devrait gagner sa place en fed3 pour la saison prochaine.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
claudius2539 has writtenPougues la Charité, 3ème de Bourgogne honneur, avec la victoire ce joue en 1/8ème de finale devrait ...
Pougues monte en F3

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
suporter averti has written
claudius2539 has writtenPougues la Charité, 3ème de Bourgogne honneur, avec la victoire ce joue en 1...
Pougues monte en F3
Accompagnés de Chartres; Agen; Pont Long; et Uzerches

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon maintenant que l'on connait tous les clubs figurant en fed3 la saison prochaine, à vos pronos pour la composition des poules. En espérant qu'il n'y ai pas de clubs de fed1 ou fed2 qui soient relégués administrativement.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
génie87 has writtenAu 20 mai 2013 une nouvelle prévision pour les poules 1,2,3,4,5,6,7,8 Poule 1 - IDF Ouest : Orléans,...
A mon avis tu prends la poule 6 et la 7 et tu mélange bien, mais attention parfois la Drôme Ardèche va se promener dans le sud aussi !!!! CF Tournon il y a 2 ans... montélimar l'équipe la plus au sud pourrait voyager dans le sud...

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
tournon d'agenais monte en F3

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
claudius2539 has written
chambérien has writtenDe source SURE A 100% (c'est Mich' qui m'a donné le tuyau hier soir juste avan...
Juste une question, je vois que tu as inscrit Vizille. Mais ne sont-ils ils pas relégués administrativement du fait qu'ils n'avaient pas aligné d'équipes junior cette saison donc sanction poour non respect des obligations fédérales ? Parce que, Vizille était classé 10ème suite à cette sancion ; et donc Dole qui était 9ème était donc repêché.
Ok, je n'avais pas l'info pour Vizille. Dommage pour eux... Moi je serais pour une alternance entre une saison "derbys" (pour l'ambiance et les caisses des clubs) / une saison "ouverture" (pour voir un peu ce qui se passe au-delà du village voisin !)

Votre avis ?

Login / Sign up