poule 12
cahors,tournon d'agenais,lalinde,nontron,malemort,negrepelisse,uzerche,gourdon,ussel et monflanquin
Votre avis ?
wasaby has writtenOn se demande ce que Montchanin qui est à 5 km du Creusot en Bourgogne fait en poule 7 avec les clubs du Vaucluse de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche, alors que tu as mis Bellegarde bien plus au sud dans la poule 5 de Nuits, Tavaux , Couches, Le Creusot, etc....génie87 has writtenAu 20 mai 2013 une nouvelle prévision pour les poules 1,2,3,4,5,6,7,8 Poule 1 - I...A mon avis tu prends la poule 6 et la 7 et tu mélange bien, mais attention parfois la Drôme Ardèche va se promener dans le sud aussi !!!! CF Tournon il y a 2 ans... montélimar l'équipe la plus au sud pourrait voyager dans le sud...
Votre avis ?
contrainte de la poule
+ de 150 km d'écart entre negrepelisse et ussel,uzerche et tournon d'agenais,nontron et negrepelisse.
les mieux placés dans cette poule serait gourdon et malemort
Votre avis ?
1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort
2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres
3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf
4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay
5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre
6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité
7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux
8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore
9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde
10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac
11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long
12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron
13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle
14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux
15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon
16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
Votre avis ?
tordo has written1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'a...Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel :D Mon choix: [b]Hasparren[/b]/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
Votre avis ?
Elle fait pas rire la poule 16 !
Votre avis ?
Xicon64 has writteny a eu une erreur de manip , maintenant faut que je les retrouvent ggrrrrtordo has written1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/...Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel :D Mon choix: [b]Hasparren[/b]/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
Votre avis ?
Annonay et Tournon seraient contents de la poule 15...
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940774idiot042b.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/940774idiot042b.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Pour la poule 11 ce n'est pas Mimizan qui monte mais Roquefort qui a finit 1ER du championat cote d'argent
Votre avis ?
tordo has writtenAttends un peu que tout soit fini et que la FFR est donné les listes finales de ceux qui montent et ceux qui descendent,il se peut qu'il y est de grosses surprises...on ne sait jamais... Perso,je garde ma liste elle est bien équilibrée puis en f3 faire 600 kms dans la journée soit 7 heures de bus minima,perso ça me fait vraiment chier sévère pour les joueurs et l'encadrement sans compter que pour nous supporters l'ardoise s'annonce salée aussi. 60€ de carburant et 40€ ***de péage + manger un bout et boire un coup!! ça fait gros surtout répété 3/4 fois dans la saison. *** exemple Hasparren//Toulouse ou banlieueXicon64 has writteny a eu une erreur de manip , maintenant faut que je les retrouvent ggrrrrtordo has written1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surge...Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel :D Mon choix: [b]Hasparren[/b]/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
Votre avis ?
5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre. Ca parait très peu probable : t'as vu les distances ...
Pour Guéret, pourquoi pas mais St-Yrieix, c'est à 53 km de Nontron et, promu, il se retrouve à faire 300km tous les week-ends. Encore pire pour Saintes.
Votre avis ?
d'accord avec Maher. J'aimais bien les propositions de Génie87, plus réaliste niveau km. On a donné de nombreuses années, cette saison les deplacements raisonnables étaient beaucoup plus agreables, et c'est moins galere de motiver des mecs en B par exemple.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Il va falloir laisser le temps au temps ![/color][/b]
[b][color=blue]Des descentes et rétrogradés ne sont pas a exclure[/color][/b]
[b][color=blue]Pur la poule xicon ça me déplairait pas mais il va y avoir des mélanges je pense ! Mais je résignerai côté Basque sans soucis si j'avais le choix dans la date [/color][/b]
[b][color=blue]En suite se sont des poules FFR et donc déplacements sinon il faut jouer en Honneur qui reste comité[/color] [/b]
Votre avis ?
Officiel
Poule 3ème Mi-temps - hiver - été - terrain gelé - marron - vin chaud - générale - arbitre - apéro - long voyage - bus - rentrée fatigue - kine - lundi travaille - respect - valeur -
Votre avis ?
l italien has writtenOfficiel Poule 3ème Mi-temps - hiver - été - terrain gelé - marron - vin chaud - générale - arbitre ...On peut rajouter: bière, cuite, chansons paillardes ou basques, victoire, défaite, trophée, cri de guerre, etc.....
Votre avis ?
[b] [color=blue]En attendant regardez la carte F3 et donnez moi vos avis si il y a erreur ou autre , déjà je compte 162 clubs donc... :rolleyes: Evidemment si vous êtes sur de vous , ça me permettra d'assurer avant la reprise! ;)[/color][/b]
[b][color=blue]voir là ==>> [url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3]F3 RF[/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
tordo has written1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'a...Cholet (Pays de la loire) va être content d'aller à issoudin, bourges, gueret....alors que certains clubs de la poule 1 sont à 50km
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Il va falloir laisser le temps au temps ![/color][/b] [b][color=blue]Des descentes e...C'est pas parce que des gugusses de la FFR sont complètement idiots qu'on est obligé de résonner comme eux!! On est la F3 amateurs à 100% on est ni la f2 ni encore moins la f1 alors les proches Landes et Bearn me paraissent suffisant comme voyages,j'ai mis Grenade dans le lot mais perso j'irai pas à Grenade et j'en suis désolé parce que j'ai pas envie de me cogner 500kms en une journée avec en + les frais que ça engendre. Mais là encore ça reste mon avis.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est à voir !!!cracks has written[b] [color=blue]Il va falloir laisser le temps au temps ![/color][/b] [b][color=bl...C'est pas parce que des gugusses de la FFR sont complètement idiots qu'on est obligé de résonner comme eux!! On est [b]la F3 amateurs à 100%[/b] on est ni la f2 ni encore moins la f1 alors les proches Landes et Bearn me paraissent suffisant comme voyages,j'ai mis Grenade dans le lot mais perso j'irai pas à Grenade et j'en suis désolé parce que j'ai pas envie de me cogner 500kms en une journée avec en + les frais que ça engendre. Mais là encore ça reste mon avis.
Votre avis ?