Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LES BARRAGES TOP 14

USBSUPP383907 msgpm
Les Barrages :P :P [b]TOULOUSE - RACING[/b]:Toulouse OUI Mais ce n'est plus le grand Stade Toulousain alors je dis Méfiance le Racing ....peut-être la Surprise :P C[b]ASTRES - MONTPELLIER[/b]:Avantage Castres , mais je pense à un Match très indécis :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[b]ST/Racing[/b] : -> Servat y joue ou pas ? - Le racing, c'est lourd devant, inspiré derrière. - Le ST, c'est auréolé de gloire, & en quête de cohésion. Mais le ST reste le ST :| => j'mets cependant un cent sur ...une surprise. [b]CO/MHR[/b] : - fin de cycle à Castres, émulation logique pour une apothéose ? - le "père" GALTHIE marche au challenge, sur qu'il a un coup dans la manche .... et le groupe pour ce faire. => j'mets une pièce sur l'émulation des castrais, même si F.G est d'humeur badine le matin à la boulangerie ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est à priori très indécis en effet. je n'ai toujours pas pronostiqué d'ailleurs...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Toulouse 28-20 Racing :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has writtenToulouse 28-20 Racing :)
J'ai joué 26 20

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
S'il faut en plus mettre le score ... :/ ST/RACING : [b]18/23[/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenBon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réalisme" du terrain :P
C'est pas fini... :|

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
St Toulousain - Racing-Métro 92: M.T. [b]14-11[/b] Chaud Chaud Suspense :P :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenBon, ben le ST demeure le ST & mon prono' risque de se heurter au "froid réal...
C'est pas fini... :|
Certes, mais le ST propose le profil "rien à craindre" ce soir. & je pensais le RACING plus perturbant dans les phases de "contests", là où se jouera le match, je pense.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
2è M.T. Stade Toulousain mets le TURBO pénalitée + Essai 24-11 Mais le Racing-Métro92 revient essai Non Transformé 24-16. A LA 58è Mn Pénalitée TOULOUSE 27-16 :P :P Encore 22Mn :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
60Mn 27-19 pénalitée Racing-Métro92 :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
70Mn Stade Toulousain pénalitée 30-19 :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
75Mn Stade Toulousain pénalitée 33-19 :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
80Mn C FINI BELLE VICTOIRE du STADE TOULOUSAIN [b]33-19 [/b] :P 1/2 Finale entre ROUGE et NOIR EXPLOSIF A NANTES dans 15jrs :P [b]TOULON - TOULOUSE[/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, ben heureusement que je suis "sans le sou" & n'ai pas misé un kopeck ... Sinon, j'serai à oilpé :/ Bonne route au ST pour la suite ... Novès est un sorcier & Quesada fait ses gammes.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]FICKOU LA SEYNE. FICKOU LA SEYNE. FICKOU LA SEYNE. FICKOU LA SEYNE[/b] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Retrouvailles pour le CO & MHR => 3° fois, ça devient lassant :D CO : 30 / MHR : 18

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Galthié devrait avoir Labit en Travers ! :P Castres 32-21 Montpellier.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
GorgoDzilla 10 mn au frigo ... bad !

Votre avis ?

Login / Sign up