Bartassaïre has writtenGorgoDzilla 10 mn au frigo ... bad !Un peu sévère :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenGorgoDzilla 10 mn au frigo ... bad !Ouais il pénalise sont club MHR. Ce Match malgré la Domination du CO , a rien a voir a celui d'hier soir ST -RM92 pour cette 1ière M.T.. M.T. [b]CO - MHR [/b]: [b]12-09[/b].
Votre avis ?
Wouais, mais l'arbitre rappelle ainsi qu'il "a l'oeil".
De la prophylaxie en quelque sorte ... :D
[EDIT] :réponse à J-Luc
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour l'ensemble de son oeuvre ! :PBartassaïre has writtenGorgoDzilla 10 mn au frigo ... bad !Un peu sévère :/
Votre avis ?
Oups, FTD qui vient de prendre cher, s'il est considéré KO, ça va se compliquer pour MontPeul'
Votre avis ?
FTD déclaré "Apte", mais ça s'est quand compliqué ...
CO : 19/ MHR : 9
Votre avis ?
CO [b]19-09[/b] MHR (UN CARTON CHER)
Votre avis ?
25-12 a la 65 Mn le CO presque en 1/2 .
Votre avis ?
Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.?
Votre avis ?
Asphyxié le MHR ! :/
Match cadenassé par le CO, et la victoire au bout pour eux.
Good luck pour la suite, l'ASM c'est le lourd du lourd !
Votre avis ?
Bartassaïre has written??Jean-Luc has writtenJe pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversair...?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe pense que [b]l'USM va arriver très "frais"[/b] en finale par rapport à son adversaire.ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe veux dire qu'il me semble qu'ils auront moins de difficultés pour aller en finale que leur adversaire que ce soit le ST ou le RCT. Mais bon, c'est très subjectif :rolleyes:Bartassaïre has written??Jean-Luc has writtenJe pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par ...?
Votre avis ?
Certes, mais alors céki l'[b]USM[/b] ?
:)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCertes, mais alors céki l'[b]USM[/b] ? :)Je pense qu'il confond Montauban avec Clermont...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCertes, mais alors céki l'[b]USM[/b] ? :)Merdum, me suis gouré d'erreur, [b]ASM[/b] voulais je dire, mais je te soupçonne d'avoir compris de te t'amuser avec ma naiveté légendaire :P
Votre avis ?
Non, je ne me serai point permis cela.
Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp non plus :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, je ne me serai point permis cela. Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp ...Mouais, c'est cela, c'est cela ... :cool:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOui les jaunards sont redoutables cette année:cool:Jean-Luc has writtenJe pense que [b]l'USM va arriver très "frais"[/b] en finale par rapport à son ad...ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .
Votre avis ?