puce has writtenmercitenval has writtenbonjour messieurs quelqu'un peut m’éclairè le match contre bobigny et a 18h samedi...Sur le site de la FFR le match est annoncé le samedi 25 à 18h : [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162297&NOM_JOURNEE=R4&ID_RENCONTRE=567306&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38675&n_poule=1]Bobigny/Massy[/url] :)
Votre avis ?
Pour tous ceux qui veulent des infos sur la réunion qui a eu lieux lundi soir a la maison du rugby sur le futur club de supporter me contacter et laisser moi vos mail
Votre avis ?
La mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la pause café. Jusque là, s'occuper une semaine d'une poule en appartement à Massy, n'était pas un cadeau et était une façon de mettre au pilori le joueur qui avait fait la plus belle cagade du match. Désormais, au vu de la nouvelle poule (encore plus compétitive que notre fameuse poule 1), j'ai peur que les joueurs se laissent aller...
Votre avis ?
allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la...Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!
Votre avis ?
massyfan has written+1 Où est passé Jeff Dubois .......allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à ...Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!
Votre avis ?
Milton has writtenAttention il ne faut pas trop se plaindre parce que sinon il y a le Stade Français qui vienne et vous pique les entraîneurs... :D :D :Dmassyfan has written+1 Où est passé Jeff Dubois .......allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévé...Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!
Votre avis ?
massyfan has writtenExcellent , je me suis demandé tout le long de l'interview se que faisait cette charmante poule à côté du coach. Il risque d'y avoir du rififi dans les poulaillers !!!allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à ...Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!
Votre avis ?
[b]Bonjour
Je suis en province ce samedi
Quelqu'un pourrait t'il faire une évolution du score , ou tout au moins score à la mi-temps et "aspect" des deux mi-temps ?
Je ne suis sans doute pas le seul supporter expatrié ce week-end
Merci d'avance [/b]
Votre avis ?
allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévérité) se confirme à la lecture du n°2 de la...Euh............. Il faut la nourrir , la laver et l'apprêter ? Pour que son ramage soit égal à son plumage ? :P :lol:
Votre avis ?
Salut les Poulets ;)
Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui jouera avec les espoirs
La troisième ligne va respirer !
Allez Massy
Votre avis ?
Rugbiere has writtenSalut les Poulets ;) Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui jouera avec les esp...[b]Super !!![/b] :cool:
Votre avis ?
KPat has writtenCà fait vraiment plaisir Sait-on pour combien de temps en a Baky?Rugbiere has writtenSalut les Poulets ;) Info midol, retour de Florent et enfin retour de Romain qui...[b]Super !!![/b] :cool:
Votre avis ?
BARAK has written[b]Bonjour Je suis en province ce samedi Quelqu'un pourrait t'il faire une évolution du score , ou t...Je n'avais pas prévu que le match pouvait être avancé au samedi, et malheureusement je ne pourrai pas me rendre à Bobigny. Merci de nous tenir informés de l'évolution des scores, et des faits de jeu
Votre avis ?
goyeneche has writtenOla Santi, como te vas, che?Milton has writtenAttention il ne faut pas trop se plaindre parce que sinon il y a le Stade Français qui vienne et vous pique les entraîneurs... :D :D :Dmassyfan has written Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle c...+1 Où est passé Jeff Dubois .......
Votre avis ?
lr91 has writtenIl parait que depuis cette video Jordi veut absolument revenir, tu confirmes :Dmassyfan has writtenExcellent , je me suis demandé tout le long de l'interview se que faisait cette charmante poule à côté du coach. Il risque d'y avoir du rififi dans les poulaillers !!!allez Massy has writtenLa mauvaise gestion du groupe par Olivier (manque de sévé...Je suis d'accord avec toi....la punition pour la plus belle cagade est bien trop agréable. Il se peut même que notre coach se mette a faire de tres grosses cagades afin d'être aussi nominé!
Votre avis ?
J'ai lu sur le topic de Nevers que pour se trouver une place près du stade, il fallait se garer rue Mal(e)ville à proximité du stade. C'est clairement un signe. Là bas on sera chez nous ! On sait déjà où on ira faire la fête si notre capitaine nous mène à la victoire lors de nos prochaines confrontations à l'USON. :P
Votre avis ?
pourquoi le pluriel ? :D
Votre avis ?
pourquoi n'as-tu pas vu qu'il n'y a pas de dates, ni même de saison indiquées pour les prochains matchs que j'évoquais du RCME à Nevers ? :lol: Ni d'ailleurs de division de mentionnée ! ;) Sauf erreur, la seule rencontre USON/RCME déjà programmée est celle du match de poule retour fin février...
Votre avis ?
Mes (pures) hypothèses à partir du groupe indiqué sur le site du club pour le match de samedi :
1 DADUNASHVILI
2 TADJER
3 ASHVETIA
4 ARANGUREN
5 SAKO
6 DESASSIS
7 SUTIASHVILI
8 GOMEZ
9 PRIER
10 HICKEY
11 RODRIGUES
12 DIMARTINO
13 RATINAUD
14 ZIE
15 MENDES
16 DENOYELLE
17 WENDE
18 BLOT
19 PURDY
20 COUDOL
21 NAVARRO
22 VAKALOA
23 KUPARADZE
Du gaz à tous les étages... De quoi espérer rapporter un beau résultat de Boboche !
[b] ALLEZ [color=#3860ff] MASSY [/color] !! [/b]
Votre avis ?
allez Massy has writtenMes (pures) hypothèses à partir du groupe indiqué sur le site du club pour le match de samedi : 1 DA...Belle Equipe qui devrait nous valoir une bonne performance samedi soir Suis content de revoir Navarro réintégrer le groupe ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?