Et si Massy restait en Pro D2 car d'après le Midol plusieurs clubs sont dans le viseur de la DNACG... ;)
Votre avis ?
en effet est-ce possible ? il en faudrait 2 clubs relégués ça fait beaucoup non ? Aix est mieux placé
Votre avis ?
Je compte pas sur les relégués administrativement pour rester en Pro D2 , et oui c'est un fin de cycle mais Hickey d'après ce que j'ai entendu restera l'an pro (notre meilleur joueur en Pro D2) a mon avis il faut garder Barraud et Bonnetti avec Girard a l'arrière Benoit peut être pas mal ! A mon avis c'est devant qu'il faut recruter Hikila-Delarue-Sutiashvili-Saby sur le départ . Et il faut garder l'importantissime Dessassis et le responsabilisé beaucoup plus ! Prier + Coudol et Raza en 9 c'est parfait en 10 ça va au centre Johnston devrait être de retour l'an prochain et Ratinaud + JB Di Martino et Delai c'est excellent ! Rodrigues a l'aile avec Mani + Delai + une recrue c'est parfait . Faut être optimiste je le suis et encore une fois je fais confiance au staff et aux dirigeants !
Votre avis ?
Et Meité il reste?
Votre avis ?
Peu probable que Baky reste , mais si il reste ça serait tellement enorme !
Votre avis ?
Jean-Frédéric Dubois formera, aux côtés de Gonzalo Quesada et Patricio Noriega, le trio d'entraîneurs du Stade Français la saison prochaine.
Après trois saisons passées à Massy, l'ancien toulousain a donc répondu favorablement aux sollicitations de Gonzalo Quesada. Il a paraphé son contrat d'une saison, plus une optionnelle, ce lundi.
Dans les colonnes de Midi Olympique, l'ancien manager de Massy est revenu sur son arrivée au Stade-Français. "Une proposition du Stade Français ne se refuse pas. On ne sait jamais quand le train repassera si on ne monte pas dedans. Se voir offrir la possibilité d'appliquer son système de travail au plus haut niveau, c'est la meilleure façon de l'éprouver. Je suis ravi, même si cette décision m'a fait perdre le sommeil pendant quelques jours. J'ai été surpris, mais être sollicité par le Stade Français est un honneur. Et l'ancien toulousain n'a pas manqué de rendre hommage aux présidents de Massy. "Je tiens à les remercier. Ils n'ont mis aucun frein à mon départ".
Votre avis ?
Jean-Frédéric Dubois formera, aux côtés de Gonzalo Quesada et Patricio Noriega, le trio d'entraîneurs du Stade Français la saison prochaine.
Après trois saisons passées à Massy, l'ancien toulousain a donc répondu favorablement aux sollicitations de Gonzalo Quesada. Il a paraphé son contrat d'une saison, plus une optionnelle, ce lundi.
Dans les colonnes de Midi Olympique, l'ancien manager de Massy est revenu sur son arrivée au Stade-Français. "Une proposition du Stade Français ne se refuse pas. On ne sait jamais quand le train repassera si on ne monte pas dedans. Se voir offrir la possibilité d'appliquer son système de travail au plus haut niveau, c'est la meilleure façon de l'éprouver. Je suis ravi, même si cette décision m'a fait perdre le sommeil pendant quelques jours. J'ai été surpris, mais être sollicité par le Stade Français est un honneur. Et l'ancien toulousain n'a pas manqué de rendre hommage aux présidents de Massy. "Je tiens à les remercier. Ils n'ont mis aucun frein à mon départ".
Votre avis ?
Plus personne ne parle de dénouement.
Quelle a été la qualité de sa saison? Il reste il part?
Votre avis ?
Vous serez toujours bien reçu pour la "belle"!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenPlus personne ne parle de [b]dénouement[/b]. Quelle a été la qualité de sa saison? Il reste il part?:lol: la magie de l'iPhone Denoyelle
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl a subit la concurrence de Saby et Tadjer mais il a fait une très bonne saison , à mon avis il resterabruno1 has writtenPlus personne ne parle de [b]dénouement[/b]. Quelle a été la qualité de sa saison?...:lol: la magie de l'iPhone Denoyelle
Votre avis ?
philippe a has writtenNous finissons à la 12e place et on est allé se la chercher! Et d'ailleurs,pourquoi nous, à votre place ?violet001 has writtenbeziers aurait pas pue descendre a votre place grrrrnon ils ont fini devant :)
Votre avis ?
Bonjour et oui les points perdu ne ce rattrape jamais , nous revoilà a la case départ avec qui ???
il est sur de garder hickey serais un vrai plus aprés les autres gardé qui Prier Girard , et d'autre , faire un recrutement intelligent car il va avoir pas mal de joueurs sur le carreau a la fin de la saison et un très bon 8 de devant pour montré la puissance maintenant les dirigeants doivent déjà une petite idée sur le devenir de l'equipe
après un entraineurs avec de nouvelle base jeu
Votre avis ?
vera has writtenPourquoi tu dis votre ? "Violet001" et tout sauf un massicois regarde son pseudo !philippe a has writtenNous finissons à la 12e place et on est allé se la chercher! Et d'ailleurs,pourquoi nous, à votre place ?violet001 has writtenbeziers aurait pas pue descendre a votre place grrrrnon ils ont fini devant :)
Votre avis ?
vraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire. Désolé que vous redescendiez si vite, je suis sûr que c'est votre place.
Sinon, sûrement dans la même poule la saison prochaine
Un Montluçonnais
Votre avis ?
ABCD03 has writtenvraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire. Désolé que vous ...Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard
Votre avis ?
RCME91 has writtenExact! Bourg en Bresse alors ? Un rancunier ? :) Alors je remplace "votre" par "leur"!vera has writtenPourquoi tu dis votre ? "Violet001" et tout sauf un massicois regarde son pseudo !philippe a has written non ils ont fini devant :)Nous finissons à la 12e place et on est allé se la chercher! Et d'ailleurs,pourquoi nous, à votre place ?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenSi seulement Hickey était là dès le début de saison...ABCD03 has writtenvraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire...Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard
Votre avis ?
Possible arrivée de Clément Rivier de Dijon, 3/4 polyvalent centre-ailier-arriere
Votre avis ?
rugby1234 has writtenPossible arrivée de Clément Rivier de Dijon, 3/4 polyvalent centre-ailier-arriereSource ?
Votre avis ?