Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

RCME91377 msgpm
Le programme de nos équipes de jeunes en phases finales ce week end : ¼ Finale Gaudermen : Massy - Tarbes à13h30 Stade Michel Dufour Rue de Bel Air 17230 MARANS ¼ Finale Alamercery : Massy - Montpellier à 15h00 Stade Municipal Ceyssat Le Bourg 63210 CEYSSAT Finale Espoirs : Massy - Albi à 16h00 Stade Municipal Ussel Boulevard Goudounèche 19200 USSEL

Votre avis ?

rugby123412 msgpm
Forum stade dijonais

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
rugby1234 has writtenForum stade dijonais
Que vaut ce joueur ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
RCME91 has written
fanticmotor has written
ABCD03 has writtenvraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PR...
Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard
Si seulement Hickey était là dès le début de saison...
OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es un des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bienvenue à la maison!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
fanticmotor has written
RCME91 has written
fanticmotor has written Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés...
Si seulement Hickey était là dès le début de saison...
OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi
Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCME91 has written
fanticmotor has written
RCME91 has written Si seulement Hickey était là dès le début de saison...
OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi
Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
arnaud anguera has written
RCME91 has written
fanticmotor has written OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été...
Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...
Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCME91 has written
arnaud anguera has written
RCME91 has written Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren
Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver
C'est vrai, j'avais d'ailleurs dialogué avec un gars de chez vous, au sujet de ses origines basques.

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
RCME91 has written
fanticmotor has written
RCME91 has written Si seulement Hickey était là dès le début de saison...
Mais Atayi et Sagario ont fait une bonne saison je trouve

Votre avis ?

VIP9211 msgpm
je me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son engagement aux dirigeants de Massy (déclarations midol et parisien)pour "prendre le train du Stade Francais".ce garcon a une parole.il est surement plus probable que jeff est informé les dirigeants de massy de ses intentions et que ces derniers afin de ne pas semer la panique lui aient demandé de rappeler son engagement au club pour la saison à venir,via les médias. en effet la passivité et l'angélisme des dirigeants sont surprenantes sur cette situation . pour ma part ,à la direction du club personne tous étaient au courant;(je dis bien à la direction..........) j'éspère qu'ils ont bien pris conscience de la situation car comme d'habitude à Massy pour se rassurer on parle de la formation ,des espoirs , des crabos..... redescendez sur terre ,la situation est très grave et arretez de minimiser

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
kit-kat4 has written
RCME91 has written
fanticmotor has written OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été...
Mais Atayi et Sagario ont fait une bonne saison je trouve
Sagario passe encore mais Atayi joueur trés moyen pas le niveau Pro D 2 et de loin

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui serait tenté, à Massy, de venir jouer dans le Nord si Lille montait en Fédérale2?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
T es toujours le plus pro des deux toi !!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
VIP92 has writtenje me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son enga...
Pourquoi devrions nous avoir peur ? Très bien c'est la zizanie dans le club comme tu le prétends . Attendons de voir ce qui se passe pendant l'intersaison veux-tu ? Et pour ta gouverne les Gaudermen viennent de se qualifier en demi finale en battant Tarbes 39-9 et les Alamercery joue en ce moment leur quart contre Montpellier et les Espoirs leurs finale contre Albi . Que sa te plaise ou pas la formation est un point centrale de la politique du club et ça depuis des années . Y'à juste à voir le nombre de formé au club qui jouer en Pro a Massy cet année ou ailleurs . J'ai confiance en nos dirigeants et si Nier venait a remplacé Jeff ça serait une excellente pioche.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Défaite des Alamercery 18-17 contre Montpellier... Essai prit a la dernière action... Dommage bravo les jeunes !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
vu sur un site Agen entre 1 et 2 millions de déficit Tingault il va falloir qu'il trouve de la fraîche rapidement , passage devant dcng mardi Narbonne passe aussi

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
fanticmotor has writtenvu sur un site Agen entre 1 et 2 millions de déficit Tingault il va falloir qu'il trouve de la fraîc...
T'façon ça serait Aix qui serait repêché

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui je suis Ok mais plusieurs devant la dcng Auch aussi et le lou

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je viens de le voir

Votre avis ?

Login / Sign up