Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

bruno111249 msgpm
J'ai bien écrit si tout va bien ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
bonsoir et bravo à vous je voudrais connaitre le nom du numéro 18 de votre B ! merci

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bruno1 has writtenJ'ai bien écrit si tout va bien ;)
j'ai bien lu :)

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
kilhoo has written
Loïc22 has written
bruno1 has writtenMerci , si tout va bien on se retrouve en demi ( déplacement moi...
Nevers peut faire le plein sur les 3 derniers matchs et vous obliger à aller gagner à Massy quand même... Pas fait encore, même si sur la dynamique, Massy et Lille semblent bien au dessus du reste en cette fin de saison ;)
tout à fait d'accord, rien n'est fait ! Le tableau de Nevers est plus facile que celui de Lille. Nevers va faire le plein c sur, Lille devra gagner à Massy (à mon avis) pour garder la 2ème place...et personne n'est encore en 1/2 ! 1 des 3 (Nevers ou Lille (Massy?) devrait prendre Montauban dans le tableau final (ouille) si on regarde bien les résultats on s'aperçoit que toutes les grosses écuries montent en régime petit a petit...(par ex: Aix) en tous cas savourons cette victoire...allez Massy :D
Salut Kilhoo. Un petit coucou de Bergerac pour féliciter Massy de cet excellent résultat à Nevers. Bonne continuation pour les phases finales. Je vous souhaite de ne pas prendre Montauban trop tôt quand même. Allez Massy ... et les noirs de Bergerac.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
salut l'ami, merci pour tes félicitations c'est sympa. Si nous finissons premier on ne serra pas dans le tableau de Montauban. Remarques j'ai vu jouer Montauban chez eux cette saison, ils vont prendre (peut être) Lille ou Nevers :) c'est du lourd aussi !! Vous par contre quelle saison !! (si jamais vous le pouvez, vous monter ?) Allez Bergerac...et Massy :) a+

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
kilhoo has writtensalut l'ami, merci pour tes félicitations c'est sympa. Si nous finissons premier on ne serra pas dan...
C'était pas ds les objectifs de début de saison mais si ça se présente, bien sur qu'on accepterait la montée (je connais pas les conditions budgétaires ...). Mais avant il y a ces putains de phases finale qui se jouent à rien. Donc on en est encore très loin. Mais on est là pour parler de Massy, non ? Comment se fait le tableau final en fed1 ? Il y a pas une histoire de budgets previ pour la pro d2 qui ferait qu'un 1er de poule ne serait pas ds le tableau final?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bravo

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
cette saison la poule 1 croise avec la poule 3...il y a donc de fortes probabilités pour que Montauban retrouve Lille ou Nevers au deuxième tour (aie aie aie) Pour la prochaine saison il y aura certainement des impératifs (budget, équipes de jeunes, féminines, etc...) pour pouvoir prétendre à la montée. Je crois que tout n(est pas encore défini... a+

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
3e tour (demi)

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
kilhoo has writtencette saison la poule 1 croise avec la poule 3...il y a donc de fortes probabilités pour que Montaub...
Et vous vous prendriez nos amis capistes en 8eme ...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tournesol24 has written
kilhoo has writtencette saison la poule 1 croise avec la poule 3...il y a donc de fortes probabilité...
Et vous vous prendriez nos amis capistes en 8eme ...
si rien ne change, le Cap ou les Luziens ! (on se connait bien avec le cap :))

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut a tous amis supporters ! J'étais au match hier et je peux vous le résumé en un seul mot : SERENITE J'ai vu une équipe de Massy Professionnelle Malgré le 22 premières minutes pendant lesquelles on s'est fait bouger de partout, mêlées , touches , assauts répétés de Nevers, on sentait des joueurs sereins et solides en défense, en gros pas de panique on est la ! Ensuite Massy s'est mis en place et a pris le dessus jusqu'à la fin du match. Nos points fort sur ce match: - un mental de guerrier de nos joueurs - une solidarité a toute épreuves (une vrai équipe quoi !) - une maitrise parfaite en défense presque sans fautes Notre point faible : la touche, la touche et la touche On a même bien failli s'en prendre un sur un contre en touche Apres Nevers c'est solide mais de ce que j'ai vu sur les 2 matchs + le match amical de cet été c'est moins solide que Lille en gros je trouve qu'il y a moins de cohésions dans l'équipe de Nevers Et donc pour résumé.... si l'on doit aller jusqu'en demi je préfères prendre Nevers que Lille..... sur les matchs que j'ai vu jusqu'à maintenant. Voila reparti vraiment heureux du pré fleuri Un public de Nevers vraiment sympa et un beau stade avec un beau soleil Et allez Massy !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Rugbiere has writtenSalut a tous amis supporters ! J'étais au match hier et je peux vous le résumé en un seul mot : SERE...
[b]+ 1[/b] Vraiment une belle rencontre , du public ( environ 5000 personnes) , avec le soleil en prime . Bref que du bonheur ! Je le répète depuis très longtemps : il nous faut bosser et bosser encore nos touches à l'entraînement et nous pourrons enfin espérer rivaliser dans les airs avec nos adversaires ! Et moi aussi je préférerai rencontrer Nevers que Lille en demi ! Mais on n'y est pas encore , il reste du pain sur la planche ! [b]ALLEZ MASSY!!![/b]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Bonjour. Vous savez ce qui vous reste à faire la dernière journée... Encore félicitations pour vos résultats, après une descente, la politique sportive de votre club. Et rdv en demi !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Evribody love Massy ! :D

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Sam has writtenBonjour. Vous savez ce qui vous reste à faire la dernière journée... Encore félicitations pour vos r...
Merci Sam ! ;)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Parfait tout ça...Lille peut tenter de nous corrompre avec de la biere et Nevers vous proposez quoi?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
pas mieux, pas possible J'ai [url=http://forum.touteslesbieres.fr/post92156.html#p92156]l'arme fatale[/url]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Le Biérofrogue has writtenpas mieux, pas possible J'ai [url=http://forum.touteslesbieres.fr/post92156.html#p92156]l'arme fatal...
OUPS.....il vous faut le BO aussi ?

Votre avis ?

Milton714 msgpm
J'ai vu que Mendès est entré en cours de match Est-ce à dire que Hickey a démarré à nouveau en N°15 avec Navarro en 10 ?

Votre avis ?

Login / Sign up