Y aura-t-il quelqu'un pour nous faire vivre ce match en live ?
Votre avis ?
Préambule sympa ! (source Charente Libre)
Les anciens ce soir contre Massy. Sous la conduite notamment de Romain Chollet et Eric Caute, les anciens de l’USC ont repris du service ces dernières semaines et s’entraînent désormais chaque lundi soir. Aujourd’hui, ils passent aux travaux pratiques puisqu’ils accueillent leurs homologues de Massy, invités à visiter Martell dans l’après-midi avant un affrontement tout amical à 18h stade Martineau qui sera suivi d’un repas en commun.
Votre avis ?
<< première victoire du Weeekend pour l'US Cognac rugby >>
Première victoire ce samedi au stade Jean Martinaud pour les " anciens " de l'USC face à leurs homologues de Massy devant un public venu nombreux encourager les anciennes gloires de cognac .
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, elle arrive quand sur le site la compo de l'équipe VSOP pour Cognac (Vite, Solide, Open et Perf...A titre personnel, une équipe XO c'est quand même bien meilleure qu'une équipe VSOP:)
Votre avis ?
Hier soir, le 3ème de la poule 2, Aix, a été chercher la victoire chez le premier, Macon. Le regain de forme des Aixois déjà évoqué après les derniers matchs se confirme... Et si le tableau des phases finales reste stable, cela promet un sérieux 1/4 de finale (si...) contre le vainqueur d'Oloron /Aix.
Votre avis ?
le charentais has writtenoui je te l'accorde bien volontiers, mais on a encore quelques réglages à faire pour monter en puissance en vue des phases finales... Et puis je n'ai pas trouvé d'acronyme avec XO.allez Massy has writtenBon, elle arrive quand sur le site la compo de l'équipe VSOP pour Cognac (Vit...A titre personnel, une équipe XO c'est quand même bien meilleure qu'une équipe VSOP:)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenXtra Ordinairele charentais has writtenoui je te l'accorde bien volontiers, mais on a encore quelques réglages à faire pour monter en puissance en vue des phases finales... Et puis je n'ai pas trouvé d'acronyme avec XO.allez Massy has writtenBon, elle arrive quand sur le site la compo de l'équ...A titre personnel, une équipe XO c'est quand même bien meilleure qu'une équipe VSOP:)
Votre avis ?
bonjour tlm
Pour Aix ils peuvent toujours finir 2 ieme si tu regardes leur dernier match et ceux des autres .
Votre avis ?
will be text live here?
Votre avis ?
Aucune nouvelle du match à Cognac?
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2014/03/22/les-adieux-de-luigi-joubert,1886252.php[/url]
match à suivre en direct sur CL.
Votre avis ?
le charentais has written[url]http://www.charentelibre.fr/2014/03/22/les-adieux-de-luigi-joubert,1886252.php[/url] match à su...je suis sur le site, mais il ne se passe rien
Votre avis ?
4 EME COGNAC 0 MASSY 3
A SUIVRE SUR LE SITE CHARENTE LIBRE
Votre avis ?
PP7651 has written4 EME COGNAC 0 MASSY 3 A SUIVRE SUR LE SITE CHARENTE LIBREMerci de poursuivre le live stp, car le site de la Charente ne donne rien
Votre avis ?
11 ème COGNAC 3 MASSY 3
Votre avis ?
13 ème pénalité manquée Hickey en bonne position
Votre avis ?
18 ème en avant de Denoyelle POUR Massy en applatissant
Votre avis ?
carton jaune pour Lafite -France Amateur -( cognac )Pénalité Hickey
Cognac 3 Massy 6
Votre avis ?
ESSAY GOMEZ TR HICKEY
Cognac 3 Massy 13