KPat has writtenNon, un paso double :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenEh les gars !!!! On est sur le forum de Massy !!! :P Vous nous faites quoi : Un Tango ou une Valse ??? :P :lol:SYLVAIN-CANTALOU has written Fais le mariole toi, je suis convaincu que tu rira...Oh, l'ami, cool, pour moi, y'a pas photo, l'USON va perdre dimanche au SRA et j'espère simplement avoir le BD.Ensuite , tout se jouera au retour mais, là encore, suis pas si optimiste que çà.Tu vois, suis quelqu'un de raisonnable...:P
Votre avis ?
Bonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, comme vous nous l'avez prouvé à deux reprises cette saison :/ :D
L'USON est avec vous ! :)
Votre avis ?
Après avoir arrosé notre victoire ce soir, je suggère qu'à la 92ème minute on porte un toast en souvenir de Cardona
Votre avis ?
Bon il est le temps que le match commence, on commence à tourner en rond et à raviver un passé révolu !
Votre avis ?
viinc58 has writtenBonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, c...Bonne chance à vous aussi les amis Neversois, et au plaisir de se rencontrer bientôt .. ??? :P:cool:
Votre avis ?
viinc58 has writtenBonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de poule par hasard, c...Merci l'ami, au plaisir de vous retrouver les 18 et 25 Mai Bonne chance à vous contre Rodez
Votre avis ?
KPat has writtenAllez Rodez. Surtoutviinc58 has writtenBonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de ...Bonne chance à vous aussi les amis Neversois, et au plaisir de se rencontrer bientôt .. ??? :P:cool:
Votre avis ?
Milton has writtenLe 18 et 25 Mai ??? J'en reviens à mes propos du début de semaine, "Vantardise Parigote" :P ;) Le 26 avril tu es en :cool: :cool: :cool: vacances, Paris plage ! :lol:viinc58 has writtenBonne chance à vous amis Massycois, montrez-leur que vous n'avez pas fini 1er de ...Merci l'ami, au plaisir de vous retrouver les 18 et 25 Mai Bonne chance à vous contre Rodez
Votre avis ?
Ah non ! là franchement tu exagères. Milton a écrit qu'il irait les voir jouer 18 et 25 mai. Le fait qu'il n'ait pas précisé contre qui est visiblement trop subtil pour toi !!! :lol:
Tourne ton clavier et ta souris un peu plus sur ton tapis avant de poster...
Votre avis ?
soutien à la poule 1, bon match pour ce soir.... ALLEZ MASSY !!!!
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAllez Massy Si vous ne vous imposez pas à Périgueux on monte à la fédé poser réclamation!!!!!! pour ...allez la poule 1
Votre avis ?
Bravo Massy !
Une belle victoire à l'extérieur pour entamer ces phases finales et faire honneur à la poule 1. Nous n'en attendions pas moins du leader de cette poule.
Votre avis ?
15/34 victoire sans appel de Massy !!!
Beaucoup de cartons : on a joué à 13 contre 15 ce qui a permis à Périgueux de nous marquer 2 essais inutiles.
Vivement le retour à la maison ! :cool:
Votre avis ?
Bon...ça c'est fait. Nevers Lille, Vannes...a vous de montrer que la poule 1 était pas si mauvaise
Votre avis ?
massyfan has writtenBon...ça c'est fait. Nevers Lille, Vannes...a vous de montrer que la poule 1 était pas si mauvaiseQue la poule étais très forte , voir se que Vanne fera comme résultat contre un premier ???? Montauban
Votre avis ?
fanticmotor has writtenPour Nevers, attends le match retour....massyfan has writtenBon...ça c'est fait. Nevers Lille, Vannes...a vous de montrer que la poule 1 éta...Que la poule étais très forte , voir se que Vanne fera comme résultat contre un premier ???? Montauban
Votre avis ?
j'ai vu le match sur le site du CAP ( mais en tout petit écran , le passage en grand écran buggant à chaque fois )
Première mi temps à sens unique : le pack , comme d'hab , la touche plutôt bien , et les 3/4 en verve
En deuxième , plus compliqué : 2 cartons , infériorité numérique et 2 essais du CAP ( au moins l'un des 2 au cours de cette infériorité , le second , je ne sais plus )
il parait que Gomez s'est blessé dès la 5°
Le staff ne communiquera pas , mais quelqu'un peut il donner une indication sur la gravité apparente de la blessure et l'indisponibilité ( saison finie ? )
En tout cas , un petit matelas avant le retour !
Je vais , demain ,voir Aix-Oloron , qui nous interesse beaucoup pour la suite probable ' (puisque je suis dans la région)
Je vous raconterai
Votre avis ?
BARAK has writtenPremière mi temps à sens unique : le pack , comme d'hab , la touche plutôt bien , et les 3/4 en verv...L'idée que j'ai d'une mi-temps à sens unique, c'est quand une équipe asphyxie l'autre en la privant de ballons. Je trouve que Massy a sagement attendu son heure face à des périgourdins entreprenants, mais trop fragiles en défense. C'était certainement la meilleure tactique pour "punir" Périgueux et les 3 essais assassins sont mérités, et aussi la performance de Massy était très qualitative en défense (même pas peur pour vous sur les deux temps forts de Périgueux). Donc mon sentiment après cette grosse première mi-temps c'était : Périgueux essaye mais ne passera pas, et risque même de s'en prendre d'autres en continuant comme ça. On peut traduire ça par "mi-temps à sens unique", le score le démontre et ce n'est pas volé, mais je trouve que Massy n'a pas monopolisé le ballon (volontairement, priorité au placement défensif). Ceci peut laisser des regrets aux Capistes, mais je pense qu'ils n'avaient pas les clés pour résoudre l'équation : moins se livrer n'aurait rien solutionné. Au moins ont-ils offert du spectacle et en ont-ils été récompensés en seconde période.
Votre avis ?
+1 je n'ai vraiment pas vu de mi-temps à sens unique. Périgueux a occupé et porté le ballon la majorité du temps et Massy a sagement attendu le moment idéal pour placer 3 banderilles en faisant le dos rond en défense grâce à une très bonne organisation.
Au final, ils n'ont été que très peu en danger mais ce n'est pas ma définition non plus d'une mi-temps à sens unique. Je n'ai pas vu Massy enchaîner les temps de jeu dans les 22 périgourdins, ou passer beaucoup de temps dans le camp adverse.
Mais en tous les cas, c'est un match aller parfaitement géré ;)
Votre avis ?
Bravo Massy vous avez bien géré le match
Vous savez vous économiser pour durer
Votre avis ?