Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

poye4027615 msgpm
fantasio has writtenSékou MACALOU. Un ' Camara ´ en devenir - attention au requins du top 14 International moins 19 ans ...
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-les-essais-france-7-bucarest-seven-2509131047.php[/url]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Bonjour MASSY Félicitations MASSY Vous avez tiré la poule 1 vers le haut toute la saison, LILLE et NEVERS vont tenter de vous rejoindre Si c'est le cas, à très bientôt !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo MASSY. Si on passe demain, ça me fera vraiment de la peine de vous éliminer en 1/2 :lol: :lol:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ce serait bien de retrouver Nevers par sympathie, mais Tyrosse ferait plus phases finales non?

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=972[/url] Pour ce qui est de Rodrigues , je ne suis pas sûr , mais je pense l'avoir vu en fin de match , se joindre aux autres joueurs Peut être un protocole commotion sans conséquence Quant... à Mani , j'espère que la video va nous montrer ce feu-follet et son essai de funanbule. [b][i][u]JUBILATOIRE[/u][/i][/b]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
BARAK has writtenc'est quand que tu dors ? sans doute , l'effet " Bayer "!!!!! :D:lol:;)
En effet pas d'effet "bailleur", probablement une des vertus d'un apport conséquent du houblon... Et toi tu consultais à cette heure matitutinale ou tu n'étais pas encore couché?

Votre avis ?

BARAK has writtenPour ce qui est de Rodrigues , je ne suis pas sûr , mais je pense l'avoir vu en fin de match , se jo...
oui tu l'as bien vu revenir aux vestiaires avec le groupe, cf post#3283. :)

Votre avis ?

BOUBOU 58 has writtenBravo MASSY. Si on passe demain, ça me fera vraiment de la peine de vous éliminer en 1/2 :lol: :lol:
alors on va faire le nécessaire pour que tu gardes le sourire, ce serait dommage (si le quart retour vous réussit) de ne pas finir votre saison sur une bonne note comme cette belle équipe aixoise... :D et puis tu ne voudrais quand même pas priver nos amis lillois du plaisir inédit d'une finale jouée dans l'Oise, en guise d'apothéose géographique pour notre petite poule 1. ;)

Votre avis ?

doublemetre has writtenCe serait bien de retrouver Nevers par sympathie, mais Tyrosse ferait plus phases finales non?
ce serait surtout une rencontre inédite avec un club de légende et un pilier de la Fédérale 1, alors que les Aixois nous ont déjà privés d'un petit tour en Béarn...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Difficile d'en rajouter après le roman fleuve de MPLA qui se lit comme un polar ;). Je me contente de savourer la vision de l'onglet Résultats du site RF où l'on peut voir les deux équipes séniors en demie. Raahh lovely, en attendant mieux dimanche j'espère!!! Au delà du résultat d'hier soir qui a montré la force de ce groupe je voudrais saluer le mental inoxydable de l'équipe qui s'est réveillé à -15 alors que dans les tribunes on entrevoyait le possible cauchemar d'une équipe paralysée par l'enjeu. D'ailleurs je crois que la marge de progression se situe là, réussir les entames de match, même contre la volonté de l'arbitre, et tenter de réduire le nombre de maladresses encore trop importantes pour espérer exister au niveau au dessus, ce qui est bien l'objectif du club. [b][color=#4314ff]ALLEZ [/color]MAAASSY[/b]

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
BARAK has written[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=972[/url] Pour ce qui est de Rodrigues , je...
Jubilatoire, c'est le mot ! Est-ce qu'un vidéaste aura été assez habile pour suivre le mouvement de Mani de bout en bout, ce que n'ont pas su faire les nombreux défenseurs Aixois passés en revue? Il nous faut cette vidéo !

Votre avis ?

tenval71 msgpm
fier d’être supporter Massicois les joueurs m’ont fait plaisir est l'ambiance au Ladoumegue était dingue. bravo les gars on sera là la semaine prochaine tous derrière vous allez Massy.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Par contre les supporters d'Aix ont été vraiment odieux à leur arrivé , ils sont passés par une porte dérobée de la tribune d'Honneur et le Président Vincent leur interdit l'accès par cette porte leur disant qu'ils devaient passé par la porte principale , les supporters d'Aix mécontent commence a insulté le Président venant presque aux mains avec les jeunes du club .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCME91 has writtenPar contre les supporters d'Aix ont été vraiment odieux à leur arrivé , ils sont passés par une port...
jamais oh grand jamais des gens qui ne viennent pas des cités oseraient se comporter ainsi voyons :lol:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Faut dire aussi que leur car qu'ils avaient pris a 7h du mat est tombe trois fois en panne entre Macon et Massy... Ils sont arrives a la mi temps. Ils ont voulu prendre la premiere porte qu'ils ont vu. Le match etait deja a moitie plie. En tous cas a la buvette ils ont ete sympa,ils nous ont aide a finir les futs :).

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon nous voila en demi contre qui ?????????????????,

Votre avis ?

Il parait que les supporters du PARC venus en car sont tombés trois fois en panne. Ils ne seraient arrivés qu'à la mi-temps. On peut comprendre et excuser leur impatience à rentrer dans le stade après cette frustration. Se lever tôt, faire la route toute la journée pour ne pas arriver à temps, je n'ose imaginer quel aurait été mon état d'esprit à partir de 19h30 dans un cas pareil ! Après c'est normal que l'on fasse respecter les entrées car déjà que la biletterie est entièrement au profit de la FFR, ce serait un comble de se voir infliger une amende pour rentrées impayées ! La suite a été tout à leur honneur malgré la déception de la défaite.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
fanticmotor has writtenBon nous voila en demi contre qui ?????????????????,
Punaise vous en avez pas eu suffisamment de demi hier soir que vous vous en réclamez encore ce soir..lol Ps : Excusez notre horde de barbare Provencaux, en aucun ils ne voulaient rentrer sans payer, mais ils avaient simplement très soifs après avoir poussé le Bus depuis Macon...

Votre avis ?

chewcap has writtenExcusez notre horde de barbares provencaux, en aucun cas ils ne voulaient rentrer sans payer, mais i...
:) :D :lol: ils sont tout excusés.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
C'est ballot quand même d'avoir piqué le car des Lillois :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up