Excellence B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Milton714 msgpm
KPat has written
Milton has writtenIl serait plus logique de fermer ce post et de se retrouver dorénavant sur "Massy ...
[b]Laisse nous finir la saison !!! :/ Il reste le match le plus important : LA FINALE !!![/b] :P
Pour moi, et pour beaucoup je pense, le match le plus important était la victoire en 1/2 finale car elle conditionnait la montée en Pro D2; Maintenant, la finale est la cerise sur le gâteau que nous souhaitons tous remportée bien sûr, et nous serons, je l'espère, nombreux à venir encourager notre équipe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr l'avoir connu la saison dernière , qd tu es champion 15 jours après la montée , c'est vraiment bon !!!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
C'est clair que ça doit faire du bien par où ça passe. Mais ça ne présage pas pour autant une saison suivante heureuse, qui est notre nouvel objectif. Et ça sera encore plus dur que l'année dernière quand on voit le matériel en présence.

Votre avis ?

tenval71 msgpm
bonjour chers amis supporters du rcme j'ai l'honneur de vous informer que le club de supporter "Les Massicois Sont Là" est officiellement créé le bureaux est constitué de : Yann Follut (président), Jean Luc Touitou (vice président) et moi même Gaël Corvez (secrétaire générale). Nous vous informerons des prochaine action a venir et des formalité d’adhésion.

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Pour tous ceux qui on des question et qui nous souhaite rencontrer "les massicois sont là" seront présent sur le stand du rcme au Salon PARIS RUGBY SHOW demain venez nombreux modalités ici [url]http://parisrugbyshow.com/accueil[/url]

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Gaël tu y seras avec ton tambour !

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Massy82 has writtenallez Massy Mani part au japon sa famille nous a confirmé à la bodega samedi il ne serai pas la pour...
Mani ne peut pas partir tout de suite, il a un tournoi le 14 avec les K :-)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BON QUI FAIT LE NOUVEAU POST EN PRO D2 Merci

Votre avis ?

clodob58 msgpm
salut les massicois je ne tchat pas souvent vu toutes les conneries qu'on y lit mais là, je fais exception; UN GRAND BRAVO A MASSY POUR SON ACCESSION EN PRO D2 LE BOUCLIER VOUS TEND LES BRAS ALLEZ MASSY
KPat has writtenArrêtons de nous prendre le chou avec toutes ces rumeurs plus ou moins fondées , surtout après ce be...

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Tout d'abord félicitation pour votre remontée rapide en prod2 , il paraitrait qu'un pilier de chez vous aurait signé à mâcon . Est ce que vous savez de qui il s'agit ? Merci pour vos réponses

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
asmacon76 has writtenTout d'abord félicitation pour votre remontée rapide en prod2 , il paraitrait qu'un pilier de chez v...
Norman Wende ?

Votre avis ?

tenval71 msgpm
bonjour messieurs la finale ce déroulera le samedi 7 a 20h sur le terrain de Libourne

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Des chiffres : Certain parlent du [b]TGV[/b] : Massy TGV / Libourne A/R 160 euros.... sauf qu’étant donné l’horaire du match, le retour ne peut se faire que dimanche matin , rajouter hotel, cout = 200 euros/pers retour dimanche apres midi [b]Voiture[/b] : Viamichelin Massy / Libourne A/R 220 euros pour 5h30 aller 5h30 retour , arrivé a Massy dimanche à 4h30 / 5h du matin [b]Avion[/b] : tout simplement pas jouable A/R minimum 350 euros dernier avion a 22h30 donc retour dimanche obligatoire + bus ou taxi de bordeaux + hôtel bref le parcours du combattant pour 400 euros [b]Bus de supporters[/b] ! Surement dans les 30 ou 40 euros environ 8h de trajet (cf Périgueux il y a 2 ans le bus avait mis 9h) donc retour dimanche matin a Massy

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
tenval has writtenbonjour messieurs la finale ce déroulera le samedi 7 a 20h sur le terrain de Libourne
On s'en fout on y sera pas

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
depuis 3 semaines (11 mai) que le dernier carré était connu , la fédé avait le temps d'explorer plsrs possibilités de terrain et de se rapprocher des clubs pouvant l'héberger afin de connaître l'intérêt et la possibilité (travaux).......ça laisse rêveur cet amateurisme !!!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/05/30/chaplain-signe-a-massy[/url] première recrue au RCME Olivier Chaplain troisième ligne de Grenoble (Top 14) ancien joueur du SF , Limoges , Béziers , Aix et Grenoble

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
tenval has writtenPour tous ceux qui on des question et qui nous souhaite rencontrer "les massicois sont là" seront pr...
Voilà ! c'est donc Libourne ! Et en même temps peut-être votre premier chantier ? des cars pour LIBOURNE ? J'étais à Périgueux , et l'année suivante à Saint Junien pour la finale. J'aimerais bien être à Libourne( et j'essaierai d'y être quoi qu'il en soit ) parce que ne pas assister au sacre, si sacre , il y a !!!!!!!!!!! 16 h de car peut être , mais quels souvenirs !!!!!!!!

Votre avis ?

tenval71 msgpm
ont voit avec le club pour faire un car mais pas gagner au pire co voiturage avec hotel et retour le lendemain sachant que lundi et férié

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]Je suis dégouté !!![/b] :( Attendre une semaine pour finalement nous envoyer au casse-pipe à Libourne afin que nous ne puissions pas encourager notre équipe en nombre, c'est encore une saleté de plus que l'on nous inflige. Ils auraient pu aussi bien faire le match à Sapiac ! Je n'ai rien contre les supporters montalbanais mais là la coupe est pleine. Ils ne prennent pas en compte l'investissement que les supporters aussi doivent faire en ces temps difficiles pour soutenir leur équipe . [b]Il existe des règles de parité à cet effet mais la FFR s'assoit dessus royalement ![/b] :( Pour l'instant je suis tellement en colère que [b]je pense que je ne ferai pas le déplacement ![/b] Je vais laisser passer le week-end pour prendre ma décision finale à "tête reposée" ( comme disait Louis XVI ). :/

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Dernière information : la finale est prévue samedi 7 juin à 20heures à Libourne. L L L (encore une contrainte EUROSPORT L).

Votre avis ?

Login / Sign up