Waouh! Le jour ou on sera aussi bien équipé au Ladoumègue question sono, le speaker pourra peut être se concentrer sur ses annonces :D
Votre avis ?
Rythlemon has writtenpar contre quelqu'un a t-il une idée de la compo de l'équipe de rugby à 7 MASSICOISE ?merciécoute, apparemment ce n'est pas facile de répondre, entre les pros qui sont en vacances "obligatoires", recrues comme déjà là cette saison, les étudiants en exam... Le mieux serait que ceux qui y sont nous relaient l'info !
Votre avis ?
Aussitôt demandé, aussitôt servi, merci au president Vincent Dupont qui est sur place:
Bonnot, Delhommel, Iraguha, Frich, Galand, Dagoin, Etien, Evora, Stephani, Dupuy, Yonkeu. Voilà l'équipe à 7
Cap d'agde 12 / 42 Massy
Tulle 19/29 Massy
Dans 1h Montpellier /Massy
Demain matin Oloron
Ensuite les finales
Votre avis ?
Massy 49 - Montpellier 21, cela commence à sentir bon...
Votre avis ?
Massy oloron demain à 11h20 selon le site FFR
Votre avis ?
Merci :cool:
Votre avis ?
C'est de l'info, rapide et de qualité !
Bon bah plus que j'en suis à poser des questions, j'en ai deux autres :
1- je comprends mal le nouveau système des poules. Je crois que le congrès de la FFR ce WE devait déterminer les poules de F1. Massy se trouve dans la quelle de ses poules avec quelles équipes ?
2- Connaissez-vous la date de reprise des entrainements de l'équipe 1 ??
Votre avis ?
Trop fatigué par ma soirée resto pour te répondre sur le point 1, mais il est question de connaître les poules mi juillet.
Les seniors ont repris l'entrainement 100% physique lundi dernier.
Votre avis ?
Le congrés a décide de donner les poules mi juillet en raison des incertitudes suivantes
- maintient de Lille en D2
- Bayonne et Biarritz fusion ou non, rétrogradation possible apres passage devant la DNACG
Votre avis ?
Sur d'autres post on peut lire les compositions suivantes :
poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ blagnac/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ nimes
poule 2 : massy/ vannes/ limoges/ macon/ chalon/ st nazaire/ bobigny/ libourne/ strasbourg/ rouen
poule 3 : chambery/ aubenas/ romans/ bourg/ castanet/ roc/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse
poule 4 : nevers/ angouleme/ langon/ tyrosse/ valence agen/ rodez/ tulle/ cognac/ anglet/ lombez
Votre avis ?
Rythlemon has writtenSur d'autres post on peut lire les compositions suivantes : poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ b...Même si rien n'est définitif, je crois que l'on se dirige plutôt vers : Le projet POULE 1. Dax, Angoulême, Romans, Tyrosse, Bagnères, Rodez, La Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2. Massy, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse. POULE 3. Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. POULE 4. Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d’Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen.
Votre avis ?
Rythlemon has writtenSur d'autres post on peut lire les compositions suivantes : poule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ b...Ce sont des poules espérées, en aucun cas celles envisagées par la fédé!
Votre avis ?
Ca serait dommage que MASSY et Bobigny ne soit pas dans la même poule. D'un point de vue Km, ce serait pas mal,
En attendant au 7, le RCME a battu OLORON
Votre avis ?
En direct de la coupe de France Élite à 7 à Marcoussis:
Ce matin Massy 40 - Oloron 5
Demie finale contre Albi vers 15h15 :)
Votre avis ?
Hélas perdu 27 à 24
Votre avis ?
Sauf si ma mémoire me joue un tour, au championnat de France à 7, il y a deux ans on a fini seconds, l'an passé premier et donc cette saison troisième. Trois podiums en trois ans, ce n'est vraiment pas mal du tout pour nos "Espoirs". Bravo aux bleu et noir.
Votre avis ?
Savez vous combien il y a de prétendant à la montée en pro d2 , en tous les cas bien plus que les six qui devront être retenus.
Donc bien avant le challenge sportif se jouera celui de l'accréditation.
Sommes nous bien placés dans cette courses non pas au regard de notre pyramide structurelle au niveau de nos équipes de jeunes mais par rapport à celui de nos infrastructures, l'ascenseur que nous avons empruntés ces deux dernières saisons sera t-il un avantage ou in désavantage, la fréquentation et le stade ne joueront ils pas en notre défaveur ?
Enfin qu'en est-il à ce jour des quinze recrues annoncées censées homogénéiser l'ossature" pro d2 conservé "? Dont malheureusement au mot prés, je ne trouve que Champlain et Chauveau puisque les autres sont issu du sérail , ce qui en rien n'enlève de leur qualités .
Votre avis ?
Anaemm il me semble que le fonctionnement pour la montée ne commence pas par la sélection de 6 dossiers uniquement par une commission. Il s'agit de recevoir des dossiers avec des critères à remplir pour prétendre à la montée (une douzaine de clubs devraient être en mesure d'avoir un dossier validé). Ces équipes, dispersées dans les 4 poules, jouent alors dans l'optique d'être le mieux classé possible parmi ces prétendants pour faire partie des 6 qui joueront la phase finale. S'il ne s'agissait que de sélectionner 6 dossiers, l'enjeu sportif disparaîtrait presque... C'est ce que j'ai compris de la nouvelle formule
Votre avis ?
Attention pour les poules car il va certainement en avoir qui vont etre plus faible que d'autre pour etre dans les deux meilleurs nationaux
Votre avis ?
comme tous les ans , mais cette répartition pourrait accoucher de deux promus "nordistes" version inédite.
Votre avis ?