PP7651 has writtenPour l'équipe B oui le SAXV avait une équipe différente que celle présentée le 8 novembre à Massy . ...Nous on avez nos 2 meilleurs en EDF des -20ans.
Votre avis ?
PP7651 has writtenPour l'équipe B oui le SAXV avait une équipe différente que celle présentée le 8 novembre à Massy . ...Merci. Sur quoi s 'est battie leur victoire. Devant ou derrière. Le physique... Vous avez donc plus de trente joueurs en B ou renfort de la une ?
Votre avis ?
Afriq has writtenBonsoir. K pat Milton comme vous avez fait le deplacement ou quelqu'un d ' autre,auriez - vous un co...On perd de peu, 20-18, face une belle équipe pleine d'envie , à l'image de l'équipe 1ère. Leur N°10 a réussi tous les coups de pied qu'il a tentés.
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenPour Nous on avez nos 2 meilleurs en EDF des -20ans.Lesquels ?
Votre avis ?
Milton has writtenOn perd de peu, 20-18, face une belle équipe pleine d'envie , à l'image de l'équipe 1ère. Leur N°10 ...où on perd le match ?
Votre avis ?
Afriq has writtenIl n'y a que Ngandebe qui a joué qui a été élu meilleur joueur de la rencontre des -20ans je pense qu'il a beaucoup manqué à Massy contre Angoulême B tout comme Dessassis en équipe 1 èreJcg1609 has writtenPour Nous on avez nos 2 meilleurs en EDF des -20ans.Lesquels ?
Votre avis ?
Afriq has writtenJe pense partout nos joueurs étaient tétanisés par l'enjeu peut-être trop de jeunes et peut-être qu'il ne fallait pas faire jouer Ashvetia d'entrée je pense que ça a été la plus grosse erreur de coachingMilton has written On perd de peu, 20-18, face une belle équipe pleine d'envie , à l'image de l'équi...où on perd le match ?
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenIl n'y a que Ngandebe qui a joué qui a été élu meilleur joueur de la rencontre des -20ans je pense q...il n'était pas suspendu suite au rouge qu'il a pris en EDF.
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenDavit en espoirs ?Afriq has writtenJe pense partout nos joueurs étaient tétanisés par l'enjeu peut-être trop de jeunes et peut-être qu'il ne fallait pas faire jouer Ashvetia d'entrée je pense que ça a été la plus grosse erreur de coachingMilton has written On perd de peu, 20-18, face une belle équipe pleine d'envie , à ...où on perd le match ?
Votre avis ?
Afriq has writtenNon en 1ère pour Davit Ngandebe en espoirs je crois qu'il est trop jeune pour jouer en 1èreJcg1609 has writtenDavit en espoirs ?Afriq has written où on perd le match ?Je pense partout nos joueurs étaient tétanisés par l'enjeu peut-être trop de jeunes et peut-être qu'il ne fallait pas faire jouer Ashvetia d'entrée je pense que ça a été la plus grosse erreur de coaching
Votre avis ?
Pas beaucoup de réactions après cette grosse désillusion :/ Franchement pensez-vous que cette année nous avons ce qu'il faut pour allez en Pro d2? remontez-moi le moral :rolleyes:
Votre avis ?
Pense-tu que samedi soir tu seras rassuré ? Pas sûr ! :P
Votre avis ?
TIMAT has writtenPas beaucoup de réactions après cette grosse désillusion :/ Franchement pensez-vous que cette année ...Constatons que les Tadjer Huete Macovei Gomez Salva Dibel Meite Daguin Latorre Bonneti Hickey Tidjini, Vakaola Lilo Vailea n ont pas été remplaces en qualités.....et en quantite! sans oublier CANCORIET ET MACALOU....tu en déduis la réponse! Pas sûr qu à Aix, Montauban, derniers promus en ProD2, Nevers, Angouleme prétendants ambitieux, quand on connait la difficulté de la tache de montee et de se maintenir, on accepte dans un projet sportif professionnel d avoir d absents plusieurs semaines son entraineur principal (France -20) son préparateur physique (roumanie), de redonner sa confiance systématiquement à son entraîneur des avants (malgré les mêmes soucis en touche/mêlée chaque année) et de confier une majorité de tâche à un entraîneur novice au niveau professionnel!....tu en déduis encore la réponse à ta question. Enfin, quand tu constates tout cela et que tu entends parler d ambition de ProD2 par l équipe dirigeante...tu peux te poser toutes les questions du monde, elle mène au même résultat!! Massy est un club formateur BRAVO, C est brillant! Mais encore loin un club de rugby professionnel!
Votre avis ?
je crois que tout est dit, d'accord avec tout ça !
Allez Massy, c'est très bien la F1 (sans ces putains de coupures de merde :lol:)
Votre avis ?
bonsoir .
en tant que supporter tarnais, y a t il une possibilité de suivre le match massy-graulhet de samedi soir.
Radio, internet, suivi du score, facebook... ?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenfanticmotor has writtenjohn stone has written Constatons que les Tadjer Huete Macovei Gomez Salva Di...Je pense que tu as tous dit sur le club il manque un peu de tous , les bon jeunes tu les forme pour les autre et si le club ne trouve pas de l'oseille et bien pour remonter et ce maintenir on y arriveras jamais en plus le peux de supporter que nous somme ? resutat bof , stade , eclairage , mais bon je suis sup je fais des bornes pour venir au stade nous somme certainement a notre place
Votre avis ?
Bonjour !
Je me permets d'intervenir car je vous trouve d'un coup très pessimiste et même dur vis à vis de l'équipe ! La prestation de dimanche est certes décevante mais vous n'avez que 2 défaites à ce jour (SAXV aussi ! Nevers aussi ! RCV aussi ! Bourk aussi ! FCAG aussi !). Vous n'êtes pas devenus médiocres depuis cette défaite de la même manière que le SAXV ne l'était pas au soir de sa défaite en Essonne !
Tout va se jouer en seulement 3 matchs ! Nul n'est à l'abri d'un jour sans : ça vous est arrivé le 20/03, ça arrivera à d'autres mais cette fois en mai ! :/ :/
Votre avis ?
+1000
Votre avis ?
J'ai le sentiment que cette année n'est peut-être la nôtre
Nos jeunes, ils me semble qu'ils leur manquent un peu d'expérience pour gérer une montée qui sera aléatoire pour notre club. Bien que très talentueux on ne sait pas encore tuer un match ce qui nous a fait perdre beaucoup de bonus, l'année prochaine avec le même effectif ça sera plus facile, enfin si la montée se présente on prend.
Votre avis ?
Gardons quand même espoir : notre équipe a su par le passé nous surprendre en se sublimant lors de matchs couperets !
J'espère que ce scénario se reproduira encore cette année et je les soutiendrai à cet effet.
Même si on a été très déçus le week-end dernier , ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain.
[b] Encore et toujours : Un club , une famille , une équipe [/b]
[b] ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?