Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Réolide114 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenPour le staff, stabilité avec [b]renouvellement de l'entraîneur des avants[/b].
serait-ce un lapsus MPLA ?

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
Le club de Bourg serait-il mieux informé que Massy ou communique-t-il juste pour attirer des partenaires ? [url]http://fr.calameo.com/books/0022866247811564e9692[/url]

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Me tromperais-je les demi-finalistes sont bien Bourg et Massy non pas Nevers ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Réolide has written
Massy-pas les autres... has written Pour le staff, stabilité avec [b]renouvellement de l'entraîneur ...
serait-ce un lapsus MPLA ?
plutôt que "renouvellement" qui peut se comprendre comme "nouveau mandat", j'aurais du dire "nouvel entraîneur des avants" :D

Votre avis ?

Jcg1609 has writtenMe tromperais-je les demi-finalistes sont bien Bourg et Massy non pas Nevers ?
tu ne te trompes pas, Massy a battu Nevers en barrage

Votre avis ?

Réolide has writtenLe club de Bourg serait-il mieux informé que Massy ou communique-t-il juste pour attirer des partena...
Il y a pas mal d'approximations dans cet article de journal (notamment le nom des demi-finalistes battus !). La décision quant au championnat de FED1 n'aurait pas été officiellement annoncée, voire arrêtée. Je n'ai pas entendu parler non plus de 14 clubs dans une poule d'accession. Rien ne garantit que les éventuels relégués de ProD2 soient validés au niveau budget pour en faire partie...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Les approximations habituelles des journaleux à l'inter-saison ... On aura encore droit à des infos fantaisistes d'ici septembre ... :cool: De quoi faire de bonnes discussions à l'apéro ! :P

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Réolide has writtenLe club de Bourg serait-il mieux informé que Massy ou communique-t-il juste pour ...
Il y a pas mal d'approximations dans cet article de journal (notamment le nom des demi-finalistes battus !). La décision quant au championnat de FED1 n'aurait pas été officiellement annoncée, voire arrêtée. Je n'ai pas entendu parler non plus de 14 clubs dans une poule d'accession. Rien ne garantit que les éventuels relégués de ProD2 soient validés au niveau budget pour en faire partie...
J'avais noté les approximations (ils annoncent aussi Béziers au lieu de Biarritz dans les "relégables financièrement"). Une poule élite de F1 parait quand même la tendance, mais je crois vraiment que le Président de Bourg essaie d'intéresser de nouveaux partenaires en valorisant tout ça, voire en l'embellissant...

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire qui est le numéro 22 qui se met régulièrement en évidence sur la vidéo des espoirs ? [url]http://www.rcmessonne.com/le-resume-de-la-saison-de-nos-champions-de-france-espoirs-en-video/[/url] D'avance, merci

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je crois que tu parles de Lester Etien.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Arrêtez de parler d'équipe Espoirs. Vous êtes champion de France de Nationale B, c'est déjà pas mal. Félicitations d'ailleurs, l'équipe B c'est l'ADN d'un club. Nous à Bobi on est pas surpris que vous soyez champion.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Désolé Dinky, on va très certainement te décevoir ! On va continuer à parler d'une équipe Espoirs qui disputera le championnat de Nationale B la saison prochaine et défendra son titre. Pas pour t'embêter mais parce qu'on se met en perspective de remonter en ProD2 et qu'on fera l'an prochain encore jouer pour l'essentiel des joueurs qui pourraient la saison suivante jouer en équipe Espoirs (moins de 22 ans) si toutefois on arrivait à remonter. Et puis c'est motivant pour les plus jeunes qu'on souhaite réussir à garder au club, de savoir qu'avant l'éventuelle intégration en équipe première, une équipe "réserve" leur est dédiée sous forme d'incubatrice. surtout si pour patienter, ils peuvent décrocher un titre ! Le voilà notre ADN. Et si tu me dis que cela peut être exactement le cas d'une équipe qu'on appellerait Nationale B, je te rétorquerais que non, car on voit bien que dans ces équipes nos jeunes joueurs sont le plus souvent opposés à des plus de 22 ans, voire des trentenaires. Ravis de savoir qu'à Boboch vous allez pouvoir repartir de l'avant en espérant pouvoir rapidement de nouveau jouer les premiers rôles dans la division.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pas désolé du tout, y'a pas de soucis, vous l'appelez comme vous voulez votre équipe, sauf que pour la France entière vous êtes champion de France de Nationale B et pas champion de France espoirs de Fédérale 1. Mais bon y'a pire comme problème. Bonne continuation, et ne nous piquez pas trop d'espoirs pour l'année prochaine, je plaisante bien sur.

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Merci
allez Massy has writtenJe crois que tu parles de Lester Etien.

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
LABS has writtenMerci
allez Massy has writtenJe crois que tu parles de Lester Etien.
Il s'agit plutôt de sedjoro je pense

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
un petit article sur une nouvelle recrue. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/04/2358968-andrei-gorcioaia-je-veux-finir-la-tete-haute.html[/url]

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
J'avoue partager l'avis de Dinky sur l'appellation "Espoir" pour l'équipe qui évolue en Nationale B. Je préfère le terme "réserve" qui est aussi explicite et qui remet les choses dans le vrai contexte. Après je trouve un peu désolant que des jeunes joueurs aient besoin du terme "espoir" pour être motivés. Leur 1ère motivation devrait être de porter haut les couleurs de leur club quelque soit le niveau... A moins d'avoir déjà un sacré boulard et ça ce n'est ni glorieux ni prometteur. Très surprise que Massy aille dans ce sens !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy82 has writtenun petit article sur une nouvelle recrue. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/04/2358968-an...
Un 8 roumain pour remplacer Olivier Chaplain ... :cool:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
DamClod has writtenJ'avoue partager l'avis de Dinky sur l'appellation "Espoir" pour l'équipe qui évolue en Nationale B....
Ah ces nanas , toujours le petit mot pour râler et essayer de foutre le bordel ... Laisse nous dormir tranquillement ... :P

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
KPat has written
DamClod has writtenJ'avoue partager l'avis de Dinky sur l'appellation "Espoir" pour l'équipe qui évo...
Ah ces nanas , toujours le petit mot pour râler et essayer de foutre le bordel ... Laisse nous dormir tranquillement ... :P
Tu permets qu'on s'exprime ! ? Et puis faut bien le réveiller ce post... Un peu planplan, je l'ai connu bien plus animé ! ?

Votre avis ?

Login / Sign up