Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

massy'v attack1129 msgpm

Vraiment sympa l’instant Bleu et noir et rouge, de cette semaine, on sent que la cohésion est là…. c’est une bande de potes, et ça c’est primordial pour gagner….

BONNES FETES aux joueurs…. On attend nous aussi, le même cadeau que le Capitaine…

http://www.rcmessonne.com/linstant-bleu-noir-de-noel/

ALLEZ MASSY!

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

oui très sympa ! joyeuses fêtes à nos guerriers, qu ils se reposent bien et reviennent en pleine forme !

Une idée de qui est le vieux monsieur en rouge ? RATOCHE ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Massyfan, si tu avais lu le générique de fin, tu aurais trouvé réponse à ta question. Cela dit moi aussi j'ai pensé immédiatement à lui mais sans certitude avant lecture du générique tellement il investit bien son personnage !

C'est effectivement un très beau message de Noël que les joueurs nous adressent de cette façon. Et pure coïncidence sûrement, j'ai fait le même voeu pour 2017 que Captain Christophe. Espérons que les rennes du père Noël massicois seront tout à fait à l'aise le 22 janvier de retour à Chambéry... Quoiqu'en place d'un traineau tiré par ces bestiaux, il vaudrait mieux avoir alors un engin poussé par huit boeufs...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Vraiment un bon moment à regarder nos héros s'investir de la sorte dans la joie et la bonne humeur !!!  

On est de tout coeur avec eux pour la reprise de 2017 !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  !!!

Reprenez des forces pour encourager les bleus et noirs dès la reprise , car on aura moins de matchs au Ladoumègue dans cette deuxième partie du championnat , quoi que j'espère que l'on sera nombreux à se déplacer à Nevers pour le dernier match de poule qualifiquative ... 

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

De ce moment super , je retiens 2 voeux :

- 5000 personnes au Ladoumègue ( mais , au fait , peut il en contenir autant ? .... pour le moment !!!!!!!! )

- La montée en Pro D2   ( qui pourrait être lié , peut être , au premier)

Dans le désordre , bien sûr  !!!!!  je parle des voeux , bien entendu !!!

Bonne fin d'année à tous et la meilleure année possible !!!!!!

et comme on dit en Provence : " à l'an qué ven ! "

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

allez Massy has written

Massyfan, si tu avais lu le générique de fin, tu aurais trouvé réponse à ta question. Cela dit moi ...

Oui très beau message ! Derrière l'humour on voit la cohésion et l'amitié. Avec captain Christophe qui n'oublie pas l'objectif.

Clément tu as raison il faut plus de monde au Ladoumègue !

Joyeuses fêtes les gars vous nous faites passer de bien beaux moments

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour ou bonsoir a tous les sup de Massy 

meilleurs voeux a tous , surtout la santé 

Pour notre club et bien faire une bonne deuxiéme partie de championnat 

et de bonne phases final , le reste il le feront peux etre 

Aller massyyyyyyyyyyyyyyyy

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

tout à fait Fanticmotor alors:

Captain Christophe…. Antoine R.(père noël) , Quentin (lutin bouboule), Jordi, Thomas, Maelan, Aubin, Gabriel, Wilfried, William, Benjamin, Antoine, Baptiste, Lester, Geoffrey, lese, louis, Vincent, Benjamin, Gregory, Maxime, Cameron, Steven, Andrei, clément, Jawad, Lucas ,Mohamed, pierre ,Henri, Andrew Julien, Antoine, James, Luigi, élies, Sofiane, Adrien, benoit, Matthew, youri… tout le staff, et les bénévoles

Mes amis supporters du RCME et moi-même, nous vous souhaitons une Bonne Année 2017 et comptons sur vous, pour nous faire encore rêver et pour que le classement reste inchangé jusqu’au terme de la compétition…

Ensemble nous allons gagner…. !!!!!! Buvons un coup à votre santé… et à la victoire…. !!!!

ALLEZ MASS’ HIC !!!!!!!!!  wink

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

On ne peut dire mieux ! Que tes souhaits soient exaucés.

Meilleurs voeux à tous

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Et Hop !!! On repart pour 2017 avec les mêmes casserolles  ...  

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-tarbes-vers-une-information-judiciaire_sto6000108/story.shtml

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

ça commence........

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transferts-stade-francais-jimmy-yobo-elies-el-ansari-et-kitione-taliga-se-sont-engages_sto6002269/story.shtml

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massy'v attack has written

ça commence........

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transferts-stade-francais-jimmy-y...

En espérant qu'ils nous fassent un gros chèque pour la formation ...

Pour Elies c'est tant mieux pour lui en espérant qu'il soit prêt mentalement et physiquement à jouer à ce niveau.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

8 semaines se seront écoulées avant  que nous ,Massicois,  retrouvions  notre écrin…cette trêve hivernale, que dis je infernale…. Est usante, pour les supporters que nous sommes…En fait, la formule que je  pensais bien plus alléchante …finit  par être « allez…..euh  chiante « ..En espérant que pour la saison prochaine …nos instances rugbystiques trouvent  enfin une formule qui sied au plus grand nombre….du rythme …quoi !

Massicois...... Allez allez allez … Allez allez allez … Allez allez allez … !!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ne pas être à niveau pr les fonds propres n'est pas non plus une cata et ne fausse pas le championnat

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

KPat has written

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant ...

Je pense malheureusement que cet article qui n'a pourtant que 16 heures, est déjà obsolète, suivant ce qu’on peut lire ici ou là… rien de surprenant de la part de  RUGBYRAMA...qui n’affiche pas grand intérêt pour la F1…..pour preuve « leur classement » de la poule dite, élite.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/standing.shtml

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

KPat has written

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant ...

Si je peux me permettre, il ne s'agit pas, pour Limoges, de PROBLEMES financiers.

Le club est tout à fait sain économiquement (ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé). Son redressement récent n'est seulement pas encore suffisant pour dégager assez de bénéfices pour constituer les fonds propres de 100k€.

Merci de ne pas véhiculer de fausses informations.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

TheBarge has written

KPat has written

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers n...

Si je peux me permettre, il ne s'agit pas, pour Limoges, de PROBLEMES financiers.

Le club est tout à fait sain économiquement (ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé). Son redressement récent n'est seulement pas encore suffisant pour dégager assez de bénéfices pour constituer les fonds propres de 100k€.

Comment ça ce sont de fausses informations ???

Les fonds propres sont définis par la FFR mon cher et je pense que ce n'est pas un problème de le résoudre pour certains clubs , mais dans le cas de Limoges et avec son passé plus que limite , je ne saurai dire si sela sera résolu à temps , en tout cas vos dirigeants ont déjà jeté l'éponge pour la montée en PRO D2 !

Alors rien ne sert d'ergoter !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

KPat has written

TheBarge has written

KPat has written

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces p...

Comment ça ce sont de fausses informations ???

Les fonds propres sont définis par la FFR mon cher et je pense que ce n'est pas un problème de le résoudre pour certains clubs , mais dans le cas de Limoges et avec son passé plus que limite , je ne saurai dire si sela sera résolu à temps , en tout cas vos dirigeants ont déjà jeté l'éponge pour la montée en PRO D2 !

Alors rien ne sert d'ergoter !

Pour suivre l'actualité du club de très prêt, je maintiens qu'il n'y a AUCUN "problème" financier du côté de Limoges.

Le club a même été l'un des seuls de Fédérale 1 à dégager un bénéfice l'an passé, certes le premier depuis de nombreuses années, mais c'est le signe d'un redressement économique certain.

Oui la gestion du club de Limoges a été très limite pendant 10 ans, mais aujourd'hui il n'y a plus d'ombre à l'horizon.

Seulement, on ne dégage pas 100k€ de bénéfices en un seul exercice, et il en faudra certainement un autre pour que le club soit totalement éligible à la PROD2.

"Les dirigeants ont jeté l'éponge"... Mais les dirigeants n'ont jamais visé la PROD2 pour cette saison. Ce sont les joueurs qui sont allés plus vite que le projet global du club, et personne ne le leur reprochera, c'est tout à leur honneur.

J'étais le premier à dire que le club était mal géré quand c'était le cas, je suis aujourd'hui le premier à dire qu'il faut être patient parce que la direction actuelle fait un travail remarquable pour remettre le club sur les rails du professionnalisme.

Je n'ergote pas, je demande simplement à ce que la réalité ne soit pas trop déformée.

Bonne chance à Massy dans sa nouvelle quête de la PROD2, je serai un de ses supporters.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Tu as déjà les résultats 2016 des clubs de la poule élite ?

Votre avis ?

Login / Sign up