ouais un immense BRAVO vous avez su faire le dos rond en 1ère partie de saison, vous avez eu le petit brun de réussite qu'il faut pour qu'une équipe réussisse une saison parfaite. Cette 2ème partie ne souffre d'aucune contestation possible.
Encore BRAVO !
Votre avis ?
gagné 36 à 27 à Roval
désolé pour le 41 / 17 j'ai mal vu dans le post résultats...
Votre avis ?
Bourg a gagné 36-27
Votre avis ?
Cette équipe de Masy est exceptionnelle et mérite amplement de retrouver la Pro D2.
Notre équipe de l'USON est exceptionnelle aussi mais dans l'autre sens...
On n'est pas prêt de se retrouver en Pro D2 ensemble...
Votre avis ?
WAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
What else!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
félicitation ! je ne vois qui d'autre que vous va finir 1er. Vous venez de valider votre ticket pour la pro D2.
Votre avis ?
Massy 55(15 matches),Bourg 45(15),Tarbes 42(15),Nevers 38 (14),Aix 38 (14).
Correct ?
Votre avis ?
menat has writtenDisons qu'on a fait un grand pasfélicitation ! je ne vois qui d'autre que vous va finir 1er. Vous venez de valider votre ticket pou...
Votre avis ?
merci MASSY ...merci MASSY merciiiiiii..............
Votre avis ?
Afriq has writtenBourg est à 45Massy 55(15 matches),Bourg 41 ou 45 ou 46 (15),Tarbes 42(15),Nevers 38 (14),Aix 38 (14).
Correct ?
Votre avis ?
Mathématiquement si on peut valider l'accession contre Limoges... ce sera le TOP!!!! Waouh!!!! Le mal de tête qui nous arrive .....
Votre avis ?
tarbes a 37 et non 42, et est 5ème.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjarod26 has writtenNormalement oui ^^ vous envoyez un signal fort la avec cette victoire à Aix !...
le ''signal'' est clair ...bye bye la féd 1 hello le prod2 !!!
on ne peut que saluer la perf massycoise .........19 pts sur 20 possibles en 4 matches dont 15 sur15 dehors..........y a pas photo commeon dit en Charentes!
Chapeau bas !
Encore un peu prématuré ton diagnostic PG ...il reste encore des matchs importants ... Prends ta calculette et tu verras que rien n'est encore fait ...
Mais ça sent bon la PRO D2 ! !!
Votre avis ?
Oui ce n'était pas une balle de match aujourd'hui, juste une balle de set !
Mais quand tu mènes 2 sets à 0 cela commence à sentir bon !
Votre avis ?
Soyons réalistes, mais humbles: Massy finira premier, et le mérite. Je le redis: bravo pour cette montée!!! 
Votre avis ?
alainR has writtenWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
What else!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Relis ta citation de fin de post et tempère ton excitation , c'est formidable mais rien n'est encore joué. Mais ça fleure bon la PRO D2 ! !!
Votre avis ?
KPat has writtenPICARD-GIRARD has writtenjarod26 has writtenNormalement oui ^^ vous envoyez un signal fort la a...
le ''signal'' est clair ...bye bye la féd 1 hello le prod2 !!!
on ne peut que saluer la perf massycoise .........19 pts sur 20 possibles en 4 matches dont 15 sur15 dehors..........y a pas photo commeon dit en Charentes!
Chapeau bas !
Encore un peu prématuré ton diagnostic PG ...il reste encore des matchs importants ... Prends ta calculette et tu verras que rien n'est encore fait ...
Mais ça sent bon la PRO D2 ! !!
mathématiquement oui ,sportivement vous êtes à 2m au dessus des flots .............à moins de déconner , vous êtes en prod2 ..........surtout en voyant ce que font les autres ce dimanche ...............depuis la reprise vous maîtrisez votre affaire ,on sent une équipe en confiance pendant qued'autres se délitent .........
Votre avis ?
Votre avis ?
J'ai pas cru de suite au résultat !!! Bravo les petits
la PROD2 se rapproche Merci merci merci ![]()
Votre avis ?
L'équipe avait 23 ans en moyenne !! La jeunesse triomphante. Qui a apparemment donné le tournis aux jolis CV aixois. Massy quoi... Fier de ma famille.
Votre avis ?