Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm

PICARD-GIRARD has written

2 éléments pour espérer que rester en prod2 est désormais possible

1 ) Massy peut commencer à const...

C'est tout à fait ce que je pense , durant nos précédentes montées on était acculés par le temps et on ne pouvait recruter que ce qui restait des recrutements des clubs de PRO D2 , là on sera dans les temps pour faire nos emplètes dans la mesure de nos moyens et surtout en toute sérénité ...

Merci la Poule Elite  !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........même si certains critiquent  la poule Elite , pour l'instant elle répond parfaitement à sa raison d'être : mettre en place un sas entre ''amateurs'' et  le monde pro afin de donner ttes leurs chances aux promus de  se maintenir  .................................

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Si tout se passait (très) mal, on pourrait finir 5èmes !! Mais il ne nous manque vraiment plus gran...

Je suis d'accord avec toi MPLA , mais tu présente la version où nous serions forfaits sur les 3 matchs qui nous renstent à jouer , je ne pense pas que notre effectif , même écorné nous amène à cette extrémité ...

Je te suis dans ton raisonnement , mais je ne pense vraiment pas que nos gars se mettrons dans une telle situation .

GAG !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massyfan2 has written

MousticAix has written

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir votre équipe réciter un superbe rugby a...

Merci pour ta sportivité MOUSTICAIX

Etant donné que la mélée fermée n est pas le point fort de l'équipe on s'applique à ne pas faire d'en avants!!

Pour nous il fait terminer le boulot ..prendre 4 point...ce serait une faute pro de ne point le faire.

Nevers a aussi la tête à l envers. Pour les barrages je pense que terminer 2eme sera déterminant

+1

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

ban has written

Une chose est sûre et c'est ce que les entraîneurs rappellent aux joueurs :

on est leaders donc si ...

Ainsi que les suivants ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

john stone has written

Quel visage magnifique à l exterieur cette année, BO sur BO, du jeu et encore du jeu. La pro D2 est...

Merci JS

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

waikato has written

Bravo Massy, vous avez une âme et un jeu collectif au dessus de la moyenne, qui s'apprend très tôt ...

Merci Waikato

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

malak1 has written

dans mes reves les plus fous jamais je n'aurais pu penser à un tel scénario.j'ai ressenti cet après...

Merci Patrick d'avoir encore été présent pour nous encourager , ainsi que pour ton analyse plus que symptomatique du rugby d'aujourd'hui . Mais que peux-t-on y faire ? Voter pour des dirigeants de la FFR enfin responsables ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

dodo du vestiaire has written

Bravo à votre équipe pour déjouer autant les pronostics!!!
en espérant que la fin de saison soit fa...

Sensible à tes encouragements , en tant que Vannetais de Massy ...

Merci et bon courage à vous qui vous battez comme des lions dans cette difficile PRO D2...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

fantasio has written

Oui et encore une fois le top 14 va venir se servir ex el ansari au stade français. !

On est sevré par ces ponctions dans nos effectifs de jeunes , mais si on n'est pas capables de rester en PRO  pas moyen de les garder ....   A nous de faire la différence pour les séduire ....

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Réolide has written

Si Massy ne bat "que" Limoges, seul Bourg peut finir devant Massy, car en effet, Aix et Nevers ne d...

ALEA JACTA EST ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Massy-pas les autres... has written

En fait je suis déstabilisé car on a encaissé 3 essais tout de même en ce dimanche, sacrée recul. B...

BRRRRRR .......

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

A Bourg , on a les pieds bien trop ancrés ds la terre à maïs pr espérer encore la1ère place !!

Bourg et Bourg et ratatam ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

de quoi vous effrayer et vous inquiéter pour votre 1ère place !!! cheeky

Bourg 45 pts plus 4 contre Tarbes (comme Massy !) plus 2 fois 1 à Aix et Aubenas finirait à 51 pts

Aix 38 pts plus 4 contre Bourg , 4 à Romans (comme Bourg) 4 contre Tarbes (comme Bourg et Massy! ) et 1 à Chambéry finirait à 51 pts ..........autrement dit vaincre à Chambéry est indispensable pr espérer finir 2ème et dépasser Bourg

Nevers 38 pts plus 4 contre Tarbes en retard (comme Massy !) ,plus 5 contre Limoges ,plus 1 à Auch ,plus 4 contre Massy finirait à 52 mais devant Bourg aux points terrain particuliers si slt 51 pts....autrement dit un BO est indispensable contre Limoges

Egalité donc  ou presque ........donc soit Bourg prend 4 pts contre Aix (et coule celui ci) soit Massy tape Nevers ........et le classement se fait tt seul !!

Conclusion perso , 2ème , 3ème ,  4ème place  tout est posible........mais surement pas la 1ère place

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

ttes les équipes ont le même nbre de joueurs ...............mais certaines ont un effectif de haute...

Que trop... Mais le budget reste le maître des décisions .... On n'a jamais été pris en flagrant délit de mauvaise gestion et ce n'est pas demain qu'on le sera ...

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

fantasio has written

RESPECT pour cetre victoire et tres probable montee directe en pro 2 mais eu egard

aux experiences ...

Déja assurer la montée et en suite y rester bien sur. mas ne nous voilons pas la face ce sere tres tres dur. les joueurs ayant connu cela on pris de l expérience, tout le club à pris de l expérience mais nous aurons encore surement le plus petit budget donc comme tu le dis garder les jeunes (et se sera pls facile en leur proposant la pro D2 plutot que la F1)

A ta liste ajouter SOAVE  ABRAHAM  DELHOMEL PRIER  MENDES  GUEDOURI  DAVID  ETIEN, tous jouent très régulierement en 1. Si j en oublie qu ils m excusent.

Il faudra bien sur recruter car il faut tripler les postes en D2 mais il n y aura jamais de noms ronflants à Massy. Et même si c est difficile ça nous correspond bien. On préfère des mec dont les yeux brillent parce qu il jouent en première que des joueurs venant pantoufler et prendre un cheque.

Parfois les contraintes budgétaires sont un mal pour un bien.

Ce groupe s il monte sera peut être le plus talentueux que nous ayons eu ces dernieres années.

A Aix la moyenne d age était de 23 / 24 ans

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massyfan2 has written

fantasio has written

RESPECT pour cetre victoire et tres probable montee directe en pro 2 mais eu e...

Déja assurer la montée et en suite y rester bien sur. mas ne nous voilons pas la face ce sere tres tres dur. les joueurs ayant connu cela on pris de l expérience, tout le club à pris de l expérience mais nous aurons encore surement le plus petit budget donc comme tu le dis garder les jeunes (et se sera pls facile en leur proposant la pro D2 plutot que la F1)

A ta liste ajouter SOAVE  ABRAHAM  DELHOMEL PRIER  MENDES  GUEDOURI  DAVID  ETIEN, tous jouent très régulierement en 1. Si j en oublie qu ils m excusent.

Il faudra bien sur recruter car il faut tripler les postes en D2 mais il n y aura jamais de noms ronflants à Massy. Et même si c est difficile ça nous correspond bien. On préfère des mec dont les yeux brillent parce qu il jouent en première que des joueurs venant pantoufler et prendre un cheque.

Parfois les contraintes budgétaires sont un mal pour un bien.

Ce groupe s il monte sera peut être le plus talentueux que nous ayons eu ces dernieres années.

A Aix la moyenne d age était de 23 / 24 ans

+ Matt .... Bref il ne nous restera plus personne pour l'an prochain ...   laugh

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

de quoi vous effrayer et vous inquiéter pour votre 1ère place !!! cheeky

Bourg 45 pts plus 4 contre Tarbe...

P.G.     Dis-moi si je me trompe , mais le match de repos de la semaine prochaine (ex St Nazaire ) devrait nous raporter 5 points sans jouer ....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

message 12 septembre 2016 #134

fablebien has written

ça y est, le championnat a débuté avec cette première journée.

Même si on pouvait y croire, Massy g...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Non ,il y a lgtps que le calcul de points ne prend plus en compte le SNR !

Votre avis ?

Login / Sign up