Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

allez Massy has written

Massy1982 has writtenBonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Pro...
Oui, apparemment cela aurait été fait avant même le match Aix-Massy. Dommage pour le RCME car c'est un joueur épatant avec un énorme potentiel et un charmant garçon. Mais je crois que c'est encore plus dommage pour lui, surtout au vu des résultats d'Aix qui les mettent probablement derrière Nevers et Bourg-en-Bresse dans la course à la montée en D2. A 23 ans, privilégier le projet sportif et l'environnement humain, est sûrement préférable au chiffre inscrit sur un contrat. Pas impossible que ce soit encore un "agent" qui ait fait preuve d'une vision court-termiste à son principal profit plutôt que de jouer un rôle de conseil...

Jusqu'à preuve du contraire Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il parle du classement de poule ..........mathématiquement Aix ne peut rejoindre Bourg mais conserve un petit espoir de finir devant Nevers

Après , sur les phases finales , tout est effectivement possible .................

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

"Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2." : oui, bien sûr dans la mesure où rien n'est écrit pour des phases finales. Par contre, en termes de prestation sur le terrain, les résultats d'Aix, surtout les récents, ne les mettent pas en position de favori. C'était bien le sens de ma phrase.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

allez Massy has written

"Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2." : oui, bien sûr dans la mesure o...

Hélas oui, on va esayer d'inverser la tendance. Mais pour l'instant on est pas bieng....

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

allez Massy has written

Massy1982 has writtenBonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Pro...
Oui, apparemment cela aurait été fait avant même le match Aix-Massy. Dommage pour le RCME car c'est un joueur épatant avec un énorme potentiel et un charmant garçon. Mais je crois que c'est encore plus dommage pour lui, surtout au vu des résultats d'Aix qui les mettent probablement derrière Nevers et Bourg-en-Bresse dans la course à la montée en D2. A 23 ans, privilégier le projet sportif et l'environnement humain, est sûrement préférable au chiffre inscrit sur un contrat. Pas impossible que ce soit encore un "agent" qui ait fait preuve d'une vision court-termiste à son principal profit plutôt que de jouer un rôle de conseil...

+ 1  Momo a en effet fait une grave erreur et je l'en avais prévenu il y a bien longtemps , dommage , pour lui ,comme pour nous car c'est un bon gars , je suis d'accord avec toi , c'est surement un mauvais coup de son agent , avide de % ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ...........

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

PICARD-GIRARD has written

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ...........

C'est tout le problème des jeunes actuellement , qui veulent et sont pressés de s'émanciper sans tenir compte des conseils des anciens ... Bon c'est pas grave pour Momo  car il va dans un club d'avenir , mais franchement il vient de louper le coche avec Massy qui aurait surement pu bien le conseiller et le former pour qu'il éclose plus sereinement dans un groupe soudé ( contrairement à je que je pense qu'il se passe à Aix ...)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

KPat has written

PICARD-GIRARD has written

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ..............

C'est tout le problème des jeunes actuellement , qui veulent et sont pressés de s'émanciper sans tenir compte des conseils des anciens ... Bon c'est pas grave pour Momo  car il va dans un club d'avenir , mais franchement il vient de louper le coche avec Massy qui aurait surement pu bien le conseiller et le former pour qu'il éclose plus sereinement dans un groupe soudé ( contrairement à je que je pense qu'il se passe à Aix ...)

je serai moins affirmatif  !!!!  .même les supporters aixois s'interrogent !!! espérons le meilleur pr ce jeune joueur .........on verra ds un an......

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Je crois que Momo a signé pour 3 ans.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est ce qui est écrit ds le gros article (le snd en15 jrs ds Midol) consacré au RCME ce lundi , et le journaliste s'en étonne ..............

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm

Comme toujours il y a deux lectures possibles.

Il a signé à Aix c'est pas bien c'était un bon gas, ce qu'il restera de toute façon.

Bon il a signé avant le match contre Aix, rien n'était encore joué à ce moment; non?

Il a signé pour trois ans donc il était libre en fin de saison, alors pourquoi ne pas l'avoir prolongé avant ?

Alors là l'agent a seulement fait son boulot c'est à dire lui en trouver.

Comme la petite pub en bas de cette page, on ne récolte que ce que l'on séme.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm

d'un autre coté Papet et Flanquart à la place c'est bien aussi 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

A voir tous les mails et tweets que je  reçois ces jours-ci, je pense qu’il va y avoir du monde et que la fête qui se prépare va être vraiment belle du coté du LADOUMEGUE….hâte d’être à Samedi que l’on salue nos vaillants « combattants » pour leur beau parcours, qui n’est pas encore terminé…

To be continued

ALLEZ MASSY…!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

En effet tout indique que la fête sera belle et restera gravée dans les mémoires ! Avec j'imagine la présence sur le pré d'un groupe élargi à des jeunes qu'un ont pas encore eu l'occasion de prouver leur talent en équipe première (Maxime, Maëlan...).

Mais n'oublions pas non plus les cadets gaudermen et alamercery qui jouent le lendemain a 15h sur le Lamarre et le Ladoumegue. Ils reçoivent les Rochelais pour des matchs entre équipes du podium qui avaient gagné au match aller dans des conditions qui méritent une revanche mise au point. Bref le weekend bleu et noir ne finit pas dimanche à l'aube !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy-pas les autres... has written

En effet tout indique que la fête sera belle et restera gravée dans les mémoires ! Avec j'imagine l...

MPLA, des infos de sources sûres bien évidemment ? comme d'habitude.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Ce qui me parait certain dans le message de MPLA :

- la fête de la montéesera belle !

- les matchs décisifs des cadets dimanche

Ce qui relève probablement plus de l'espoir raisonné que de l'information (les équipes ne sont pas encore bouclées les jeudis midi) :

- l'élargissement du groupe de l'équipe 1 à de jeunes pousses inédites à ce niveau. smiley

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

allez Massy has written

Ce qui me parait certain dans le message de MPLA :

- la fête de la montéesera belle !

- les matchs ...

Alors attendons et croisons les doigts.

Merci.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas l'intention de finir les deux derniers matchs de la saison par des défaites dont une à domicile ! Alors il ne faudrait pas quand même se rater sur la compo par excès d'optimisme ... Ca ferait jaser et ça nous gacherait la fête !

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Oui tu as raison KPAT, il faut pour que la fête soit belle que nous gagnions ce match mais je crois qu une intégration raisonnée de joueurs espoir est une bonne chose pour leur faire toucher du doigt le haut niveau.

Et dimanches allons voir Alamercery et Gaudermen contre LR ou ils ont perdu de peu au match aller..l heure de la revanche pour les jeunes

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas l'intention de finir les deux derniers matchs de la saison p...

Tu as raison mais les objectifs sont déjà remplis. Cela ne changera en rien les résultats d'ouvrir le groupe. Limoges n'est pas un candidat à la montée et cela n'influencera pas le classement des prétendants à la montée.

En revanche,pour moi, je ne vois pas en quoi cela gâcherait la fête, en tout cas, cela ne gâchera pas la mienne.

De plus, je serai heureux pour les gamins qui pourraient jouer. C'est sûr que pour eux, ce serait la fête.

Votre avis ?

Login / Sign up