Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

lr911979 msgpm
Il en a peut-être assez d'être une doublure en 10 comme en 15

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
vu la débandade annoncée par tous, il paraitrait que nos présidents joueront première ligne l'an prochain.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Bonnetti à Tulle c'est une tuile.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenBarraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10...
Non Jordi !!! ;) Plus sérieusement, Eoghan sera là en 10 avec Bonett', et ce dernier m'a dit jeudi soir tout le bien qu'il pensait de Navarro, l'ex-espoir qui joue en 10, notamment de son jeu au pied. En 15, ben oui, il y a Mani (en plus de Girard) et il y a également un ex-espoir que je ne connais pas : Dziura. Et si cela ne suffisait pas, en cas d'indisponibilité de tous les blessés, il y a bien parmi les autres ailiers ou centres un joueur qui pourrait suppléer efficacement en 10 ou 15.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has written
lr91 has writtenBarraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le...
Non Jordi !!! ;) Plus sérieusement, Eoghan sera là en 10 avec Bonett', et ce dernier m'a dit jeudi soir tout le bien qu'il pensait de Navarro, l'ex-espoir qui joue en 10, notamment de son jeu au pied. En 15, ben oui, il y a Mani (en plus de Girard) et il y a également un ex-espoir que je ne connais pas : Dziura. Et si cela ne suffisait pas, en cas d'indisponibilité de tous les blessés, il y a bien parmi les autres ailiers ou centres un joueur qui pourrait suppléer efficacement en 10 ou 15.
Johnston ? ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ANAEMM has writtenvu la débandade annoncée par tous, il paraitrait que nos présidents joueront première ligne l'an pro...
En plus de Wende et Dadunashvili qui rejoignent Sagario et Ashvieta, et auxquels on peut déjà ajouter les deux ex-espoirs Haddou et Alvarez, le pilier droit recherché vient de donner son accord pour venir la saison prochaine. Il ne s'appelle ni Antoine, ni Dupond, ni Turner. J'imagine que son nom sera donné dès qu'il aura signé (un contrat qui n'aura pas plus de clause libératoire qu'il n'y en a sur le contrat paraphé par Bonett'). :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
allez Massy has written
lr91 has writtenBarraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le...
Ohh les massycois c est le soleil qui vous fait balancer des saussices ? :D En cette période c est plutôt dans le barbecue qu il faut les balancer !;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Merpi1987 has writtenOhh les massycois c est le soleil qui vous fait balancer des saussices ? :D En cette période c est p...
Justement, Massy-pas les autres a récemment évoqué la soirée barbecue de jeudi soir où seules les saucisses semblaient parfois crâmées et de mauvaise humeur. Il doit trouver comme toi que les pseudo-infos foireuses sont aussi fatigantes que les extrapolations qu'elles provoquent. ;)

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
djef has writtenJ'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de ...
Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
PAKITO has writtenPar contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier...
Dommage que ce ne soit pas son prédécesseur, tu sais, ce pape beaucoup plus en phase avec la diversité massicoise qui fait notre force : Ben Ouassez. C'est sûr qu'avec la baisse de la fréquentation des églises par les fidèles, s'il veut voir du monde le dimanche, ce sera mieux au Ladoumègue !

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Mais quelle est cette manie de se refuser à donner les noms de joueurs en contact avec le club. Les rumeurs qui accompagnent les joueurs du club ne sont, elles aussi, pas bien graves. Elles font partie intégrante de la vie du sportif pro durant l'inter-saison (elles leurs sont aussi parfois bien utiles). Les clubs pros ne se plaignent plus des chuchotements du midol. Ne serait-ce pas un peu trop serieux pour un club de retour chez les amateurs... En tout cas toutes ces cachoteries nous empechent de vibrer encore pour notre club durant la treve. Elles nous pousseraient meme a nous y desinteresser. On veut des noms!

Votre avis ?

djef141 msgpm
PAKITO has written
djef has writtenJ'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vrai...
Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.
La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Bifle has writtenMais quelle est cette manie de se refuser à donner les noms de joueurs en contact avec le club. Les ...
Cela permet de ne pas informer les clubs concurrents qu'un joueur est libre.... et donc de voir dans les dernières instants un joueur faire faux bond car une offre alléchante vient de lui passer sous le nez!!! Je comprends largement les dirigeants d'être dans ce schéma et préfère avoir des informations fiables plutôt que de se retrouver avec des rumeurs de partout avec aucune signature au final! Ce n'est pas parce que certains clubs sont entrés dans une sur communication que nous devons en faire de même.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
djef has written
PAKITO has written
djef has writtenJ'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à...
La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)
Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

Votre avis ?

djef141 msgpm
lr91 has written
djef has written
PAKITO has written Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui...
Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...
Si on peut pas se marrer un peu... Désolé je sors ;-)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
lr91 has written
djef has written
PAKITO has written Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui...
LR Jordi n'a pas le téléphone de Bonet ;). Regarde la 1ère page du site les photos des olympiades des seniors :|

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Une info sur les récentes ou futures signatures ? A votre bon coeur, Allez le RCME qui va nous régaler je l'espère

Votre avis ?

lr911979 msgpm
TIMAT has written
lr91 has written
djef has written La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un c...
LR Jordi n'a pas le téléphone de Bonet ;). Regarde la 1ère page du site les photos des olympiades des seniors :|
il y a aussi Aristide Barraud, non ? il reste ? Jordi doit en être à son 10ème portables à force de les faire tomber ;) il a peut-être perdu les numéros... ;)

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
lr91 has written
TIMAT has written
lr91 has written Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de m...
il y a aussi Aristide Barraud, non ? il reste ? Jordi doit en être à son 10ème portables à force de les faire tomber ;) il a peut-être perdu les numéros... ;)
Je ne crois pas que ce soit Aristide, il me semble que c'est un ex-espoir qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
gwice0808 has writtenUne info sur les récentes ou futures signatures ? A votre bon coeur, Allez le RCME qui va nous régal...
Il avait été annoncé avant-hier que le pilier droit recherché avait donné son accord. Il doit visiblement l'avoir confirmé ou même avoir déjà signé puisque son nom et sa destination circulent depuis ce soir sur ce forum. ;) Il s'agit d'Elizbar "Datchi" Kuparadze, qui jouait précédemment à Montluçon et qui compte une sélection en équipe nationale de Georgie (ce qui doit vouloir dire quelque chose sur son potentiel car il y a du beau linge pour porter le n°3 au sein des Lelos). D'ailleurs, on n'a pas toujours été très dominateur en mêlée face à Montluçon ces dernières années. Cela explique probablement l'intérêt qui lui a été porté. Avec pour postulants Dadu, Archil (pourquoi pas?), Davit et lui, la première ligne massicoise pourrait bien prendre un fort accent de Tbilissi. Pour peu que Shalva pousse quelques matchs en 5... Au moins l'adversaire ne comprendra pas les consignes données par Viktor du bord du terrain avant les mêlées ! Mais Wende, Denoyelle, Tadjer, Sagario ne l'entendent probablement pas comme cela. Avec en réserve de la république les 3 autres ex-espoirs Haddou, Alvarez et Gaborit, eh bien çà y est on la tient notre première ligne de choc. :) Ca va être joli lors des matchs contre nos amis de Boboche avec Buche Dufresnois en 1 et Pinguino Acosta en 3 ! J'en salive d'avance. Reste à finaliser les contacts tout autant prometteurs pour le n°5 et le N°13 et les recruteurs auront bien mérité leur congés. [b] ALLEZ [color=#266fff] MASSY [/color]!! [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up