Afriq has writtenmassy'v attack has written,
puce has writtenOui mais je crois qu'il a raison, il y a réclamation!!...
ah ouais?! c'est pas possible!....quelle en est la raison cette fois ci?
...
Pisteur a raison, toujours la même réclamation mais on change de joueur cette fois.
Après Luiggi et Benji je crois que cela serait Lester qui serait mis en cause, lui qui vient de faire cinq matchs consécutifs avec les espoirs.
au bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.....
Votre avis ?
massy'v attack has writtenau bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.....En tous cas les dirigeants du RCME savent compter jusqu'à 10 (après il faut les doigts d'un copain) et il n'y a pas de raison qu'ils se soient trompés
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenmassy'v attack has writtenau bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.......En tous cas les dirigeants du RCME savent compter jusqu'à 10 (après il faut les doigts d'un copain) et il n'y a pas de raison qu'ils se soient trompés![]()
Je ne pense pas. De plus, il n avait pas joué volontairement avec la une vs Limoges et Nevers pour faire les phases finales avec la B.
Le calcul avait déjà été fait alors.
Votre avis ?
Ca pinaille , ça pinaille ... Mais on tient bon ! La gagne , toujours la gagne ...
Votre avis ?
Désolant en tous cas que cela vienne de nos amis de Bourk, ils nous avaient habitués à mieux que cela. Avec la déception de la demie perdue face à Chambéry, tout part à vau l'eau conjointement aux problèmes budgétaires ?
Votre avis ?
de notre côté , on ne sait pas si une réclamation a été posée et pour quelle raison ..................
Votre avis ?
Le site n'en parle pas, et note la qualfication de Massy pour la finale.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe site n'en parle pas, et note la qualfication de Massy pour la finale.
Surtout reste correct et n'insulte personne .....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe site n'en parle pas, et note la qualfication de Massy pour la f...
Surtout reste correct et n'insulte personne .....
Je fais des efforts sur moi-même! ![]()
Votre avis ?
Vraiment triste d’apprendre, ce qu’il s’est passé la nuit dernière au stade…
c'est vraiment nul !!!!
Votre avis ?
quoi?
Votre avis ?
Les véhicules brûlés..... Oui c'est vraiment dégueulasse
Votre avis ?
???????????????????????????????????? quoi
Votre avis ?
Géant vert has writtenLes véhicules brûlés..... Oui c'est vraiment dégueulasse
Bonsoir.
Peux-tu nous en dire plus stp ? Où quand et combien de véhicules ? Elles appartenaient à des joueurs, des supporters ou peut- être rien à voir avec le rugby
Quoi qu' il en soit, et quelque soit la raison,c ' est désolant.
Votre avis ?
infos et photo sur le facebook du club
Votre avis ?
Déjà dix recrues à Massy RUGBY.
Le Parisien (Essonne) 8 May 2017
Avec son ticket en poche pour la Pro D 2, Massy poursuit son recrutement, notamment en 1re ligne avec Thomas Bordes, talonneur de 26 ans en provenance d’Oyonnax (Pro D 2), Matt Talaese, pilier néo-zélandais (27 ans) de Northland, et Nicolas Ferrer, pilier de 23 ans de Bobigny (Fédérale 1). Le trois-quarts centre australien Sasa Tofilau (23 ans, Edimbourg) renforcera les lignes arrières. Avec Katz, Charlon, Abadie, Khahashvili, Madigan et Nakadawa, ce sont donc déjà 10 recrues qui se sont engagées avec le club essonnien.
--------------------
Si c'est confirmé, eh bien c'est du solide (il y a une jolie video de Sasa Tofilau sur le web). Reste au journal à apprendre à écrire Jimilaï Nakaïdawa et Ilia Kaikacishvili ![]()
Votre avis ?
allez Massy has writtenDéjà dix recrues à Massy RUGBY.
Le Parisien (Essonne) 8 May 2017
Avec son ticket en poche pour la P...
on se prendait presque à rever, que les mois de juin, juillet, aout.......... soient passés...![]()
Http : sasa tofilau...............en video
Votre avis ?
...........quand ils recrutent ,les clubs ne se soucient ni des supporters , ni des journalistes et encore moins du speaker !!!!! ![]()
va falloir trouver des diminutifs et surnoms !!!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........quand ils recrutent ,les clubs ne se soucient ni des supporters , ni des journalistes et...
de toute façon, les speakers, personne ne les écoute vraiment...(aie, aie.... pas sur la tete)![]()
Votre avis ?
massy'v attack has writtenApparemment, il suffit qu'on les laisse parler pour leur faire plaisirPICARD-GIRARD has written...........quand ils recrutent ,les clubs ne se soucient ni des supporter...
de toute façon, les speakers, personne ne les écoute vraiment...(aie, aie.... pas sur la tete)
Votre avis ?