Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm
alainR has written
KPat has written
alainR has written Attention au droits d'auteur :D (voir post #691)
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!
Vu le temps que tu as mis à me répondre je comprends que tu es comme tout le monde : mou...mou... mou !!! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ? [b][url]http://www.itsrugby.fr/joueur-20609.html[/url][/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
MICK58 has writtenNevers a attaqué la semaine dernière. Des bonnes courses sous un soleil de plomb. Jordi est affuté!
Ho ici on es a MASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenNiall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Meh...
Ton logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright ;)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
allez Massy has writtenNiall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Meh...
Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Au moins il parle anglais et pourra communiquer avec Hickey pour les combinaisons :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenTon logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright ;)
Ca y est tu fais dans la nostalgie mal placée : je te signale que c'est le maillot de la future saison, pas un logo déjà utilisé dans le temps par d'ex-supporters massicois... :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Vous avez vu le programme du groupe pour son stage à Valmorel sur le site du club ? Je crois bien que je vais reprendre une licence...

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Hickey-O'Brien, les possibles combinaisons : N°1 : La "Tullamore", le 10 passe au centre qui mord la ligne de défense adverse N°2 : La "Jameson", le 10 ne passe jamais son ballon au centre, mais feinte et prend l'intervalle

Votre avis ?

lr911979 msgpm
alainR has written
allez Massy has writtenNiall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blag...
Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom :)
Un pari osé pour ce joueur...je me demande si la condition pour qu'Hickey reste à Massy n'était pas le recrutement de son ex-coéquipier...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ah toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout !!!! :D Les supporters de Blagnac ont plutôt mis en avant son potentiel sur leur forum (quand il n'est pas blessé). Pour autant que je le sache, la principale question que posait Eoghan était la possibilité financière de poursuivre les études supérieures onéreuses qu'il mène afin d'être prêt à la fin de sa carrière rugbystique. Le nom d'O'Brien n'est apparu que bien après qu'il ait resigné pour cette saison.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
il paraitrait que si il n'a marqué qu'un essai en trois saisons ce serait parce que lors de la première minute de son premier match, alors qu'il venait de scorer, le commentateur a écorché son nom, dés lors fort de son intégralité Irlandaise il passe le ballon à ses coéquipiers dans l'en but. Fais donc gaffe Claude, sa réussite ne tiendra qu'à toi.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenAh toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout !!!! :D Les supporters...
Je n'ai fait aucune remarque sur Tidjini que je sache ! Si on ne peut plus donner son avis... Attention un forum n'existe que quand il y a débat et je ne vois pas le mal partout mais j'essaye de rester objectif alors que toi tu t'es peut-être trop rapproché du club pour être impartial ;) J'espère me tromper sur le compte d' O'Brien et je ne lui souhaite que de réussir à Massy sauf contre Nevers bien sur ! :)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
O'RAGE O'DESESPOIR

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
lr91 has written
allez Massy has writtenAh toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout...
Je n'ai fait aucune remarque sur Tidjini que je sache ! Si on ne peut plus donner son avis... Attention un forum n'existe que quand il y a débat et je ne vois pas le mal partout mais j'essaye de rester objectif alors que toi tu t'es peut-être trop rapproché du club pour être impartial ;) J'espère me tromper sur le compte d' O'Brien et je ne lui souhaite que de réussir à Massy sauf contre Nevers bien sur ! :)
1M82 98 KG et tête de cochon ! tiens ! çà me rappelle quelqu'un

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lr91 has written
gwice0808 has writtenMontluçon est maintenu avec amende et points en moins au classement. La poule d...
Du n'importe quoi ! Certainement la poule de la mort ! Massy ex-proD2 ; Lille demi finaliste ; Nevers et St Nazaire 1/4 finaliste (StNazaire éliminé en 1/8 sur tapis vert) ; 5ème Montluçon et Vannes ;7ème Bobigny et St jean d'Angely ;8ème Dijon;Promu Cognac
Comme chaque année!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pour sortir premier de cette poule et de la fédéral 1 il faudra être très fort mais bon si la poule est trés costaud on le verrat a la fin de la saison 2013 -2014 car tu peux en finissant 3 eme te retrouvé en final contre le 1 ou le 2 de la poule 1 mais il faut beaucoup de SI alors attendons déjà la mi-saison on pourra voir vraiment

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alainR has written
KPat has written
alainR has written Attention au droits d'auteur :D (voir post #691)
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!
Tu veux que je te rappelle ce dimanche à Meaux,il y a plus de 15 ans en fed 3 ou j'ai pété le tambour que tu portais .... Tu sais bien que je suis tout sauf fainéant ... :P :lol:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Encore un dimanche sans rugby : on s'ennuie ... Des nouvelles de Côte d'Ivoire ???

Votre avis ?

alainR598 msgpm
KPat has written
alainR has written
KPat has written Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de re...
Tu veux que je te rappelle ce dimanche à Meaux,il y a plus de 15 ans en fed 3 ou j'ai pété le tambour que tu portais .... Tu sais bien que je suis tout sauf fainéant ... :P :lol:
:cool: :cool: :cool: Pété comme un tambour, c'est tout toi ça :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up