Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

allez Massy1944 msgpm
En même temps, si tu dois faire le trajet jusqu'à Lille pour acheter de la bibine à 2€, cela risque de te coûter plus cher que 80 cts ! N'oublie pas non plus de comparer la taille des verres. Pour la différence de qualité par contre, je n'ose pas défier les Lillois sur ce terrain... :P

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon allez, mes messages précédents m'ont valu de recevoir un coup de fil qui me permet de vous apporter quelques précisions : - pour Vakaloa et Ratinaud, la rotation est provoquée par de légères blessures. - Rotation pour Dadou, Sutiashvili et O'Brien. - pour Nevers, c'est bien 17h les espoirs et 18h30 la première.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Et surtout, la compo des Espoirs dans laquelle on retrouve Niall : 1 LE MOEL GTD 2 GABORIT GT 3 CORBISIER GD 4 THION (cap) 5 PENNEC 6 MATHIEU 7 REULET 8 GVOZDENOVIC 9 RAZA 10 CHEVAL 11 KURTZMANN 12 O BRIEN 13 MOREL 14 GUINOUNET 15 N'GANGUE 16 RODRIGUEZ GTD 17 ALVAREZ G T D 18 HADDOU G T D 19 DUCROCQ 20 DIEMER 21 COLIC 22 BOULLE [b]ALLEZ [color=#456aff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ok Lille c un peu loin pour une bibine, mais quand je suis au Ladoumègue j'aime bien en prendre 1 ou 2, et + quand on est plusieurs ! la taille des verres est identique, je passe sur la qualité :) Donc grève et je ne suis pas le seul !! je dois venir avec qq copains voir Nevers, ben on prendra un petit coup avant, pas grave !! question de principe c tout :) Sérieusement je crois que c une mauvaise idée, et le club n'a rien a y gagner bien au contraire...je suis venu voir Boboche avec mon beauf, qui se fout du rugby et sa première reflexion a été "oh putain 2,80e c du vol" je ne boirai plus mais je viendrai quand même, c con :) allez Massy !!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Montlulu 2e :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
kilhoo has writtenbon ben moi je viens pour un gros coup de gueule MERDE !!! Bruno1, l'ami de Lille me dit que la bibi...
En même temps c'est de la Petrus (la bière qui fait mal à l'anus)... (Mais je suis plus puriste là-dessus que sur le rugby...)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kilhoo has writtenbon ben moi je viens pour un gros coup de gueule MERDE !!! Bruno1, l'ami de Lille me dit que la bibi...
c'est surtout trés chiant pour ceux qui sont a la caisse.. 2.5 ou 3 c'est plus simple pour la monnaie

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ah ben je suis bien d'accord avec toi, 2e c le top pour tout le monde :lol: et si on nous sert de la petrus je ne ralerais plus :)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
quelqu'un,faisant le déplacement, pourrait-il donner l'évolution du score ,SVP ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
BARAK has writtenquelqu'un,faisant le déplacement, pourrait-il donner l'évolution du score ,SVP ?
Oui pas de soucis

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Etonnant tout de même que Rugby federal n'ait pas développé une appli i-phone (ou autre) pour que les spectateurs puissent poster des commentaires et résultats depuis les tribunes. Il y a aurait une plus grosse fréquentation, plus d'infos ... et plus de pub ... Et pour la bière à 2.80 €, on a quand même un "compliqué" au club qui réfléchit trop (ou pas assez, c'est suivant). En 2014, il risque de nous pondre un "2,87 € hors TVA" (avec des calculettes attachées sur le comptoir) et inventer la consigne du gobelet en plastique ... Préparons la camisole ou le goudron et les plumes. D'ici à ce que les vendeurs fassent la grève de la monnaie .. vu les réflexions qu'ils ont dû avoir. Un peu de raison viendra probablement remettre les choses en place dans ce club qui donne une bien belle image du rugby. Bon heureusement que nous avons une équipe qui nous donne le sourire dans un Ladoumègue très correctement garni. Cela fait quand même du bien d'être confiant quand on s'assoit en tribune cette année. C'est REPOSANT. Merci pour le suivi du score ce soir sur ce forum. Et bon retour dans la nuit.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
kit-kat4 has written
BARAK has writtenquelqu'un,faisant le déplacement, pourrait-il donner l'évolution du score ,SVP ?
Oui pas de soucis
Merci Kit-Kat4 ! :rolleyes:

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
kit-kat4 has written
Oui pas de soucis
[b][i]MERCI !!![/i][/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller un bon resultat des deux equipes pour bien abordé le prochain match

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
c'est parti pour les espoirs. Y a t il quelqu'un sur place pour nous tenir informer du score ? Merci par avance Allez le RCME

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
en B montluçon 18 massy 13 à 20 minutes de la fin

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
BARAK has writtenen B montluçon 18 massy 13 à 20 minutes de la fin
merci bcp pour le score. Souhaitons une remontée du RCME

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
La B , toujours 18-18 à 10 minutes de la fin

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
25-18 pour les espoirs, fin du match Je viens d'arriver au stade, galère innommable pour y accéder...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bien les "petits" mais pas simple je crois !!

Votre avis ?

Login / Sign up