En meme temps je repondais a l'interrogation de kit kat et la mienne aussi pourquoi 5 piliers ? Alors j'ai cherche...
Votre avis ?
Faut dire qu'on le connait pas tres bien comme il est super a gauche...
Votre avis ?
KPat has writtenVoila une belle équipe et bien sur le retour de HICKEY qui me rassure aller dimanche un beau combat pour finir ce blockit-kat4 has writtenLa voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE [b]ALLEZ MASSY !!![/b]KPat has written Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ....Oh nooooooooon :o :(
Votre avis ?
golgoth91 has writtenPas cette fois Alain mais je reserve deja une place pour le deplacement a Lille le 24 /11 .Ouais, vous avez intérêt à venir nombreux à Lille, que ce soit une belle fête. Moi j'irai à Massy pour le dernier match de la saison régulière.
Votre avis ?
Bien vu Golgoth, Norman Wende talonneur remplaçant ;)
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/26/1739670-pense-tous-ceux-sont-restes-bas-rue-noir.html]Des nouvelles d'un ancien massicois.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/26/1739670-pense-tous-ceux-sont-restes-bas-rue-noir.htm...Merci pour le cadeau . Interessant .
Votre avis ?
oui sympa merci.
Fais lui une bise de la part de tous les bleu et noir.
On a hâte de le revoir l'année prochaine ;)
Je pense encore au match que lui, et Victor Didebulidze qui est entraineur à Massy, ont livré contre la France à la CM 2007 alors qu'ils étaient joueurs de féderale1. Hallucinant d'engagement.
Votre avis ?
alainR has writtenBlot est répertorié comme 2° ligne. Purdy vu qu'il ressemble a un decathlonien doit pouvoir jouer 3°...J'arrive un peu tard pour lever vos interrogations mais c'était évident, vous avez mal suivi le recrutement...Norman Wende est talonneur en équipe nationale belge. :P J'ai tout de même un scoop pour vous en 3ème ligne, c'est Arranguren qui joue et Gommes pourra faire son match talon sans problème. :D Allez Massy !!!
Votre avis ?
Bonjour
Souhaiteriez vous que je vous donne l'évolution des scores cette après midi?
Merci de votre réponse
Amicalement
Votre avis ?
[b]Oh ! que oui !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!
à charge de revanche , pour le retour si je peux aller au match ![/b]
Votre avis ?
Oh que oui.
Merci mille fois par avance
j'en ferai de même au retour comme je l'ai fait la semaine dernière
la surgerienne 22 has writtenBonjour Souhaiteriez vous que je vous donne l'évolution des scores cette après midi? Merci de votre ...
Votre avis ?
J'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le terrain annexe il y a un article 1/2 page dans Ouest France de samedi qui annonce l'ogre massy
Il parle aussi de l'école de rugby égale à celle de La Rochelle qui est la référence de l'entraîneur de vannes
Bastaraud marlu lamboley y sont cités
J'espère avoir le privilège de voir monsieur Chagnaud a ce match mais a 84 ans quel tonus je crois qu'il sera a Massy la semaine prochaine
Votre avis ?
Les veinards qui seront au match à Vannes auront du soleil ! Ici c'est le déluge!
Tant mieux les arrières pourront se mettre en valeur...
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
C' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre des points pour les garder a distance et evacuer nos doutes suite a la defaite a Montlucon. Mais Vannes sera doublement motive pour suivre le train a la qualif, et nous faire chuter hors de nos bases. Nous devons montrer a nos adversaires que l'on vient pas en touristes et imposer notre rugby.
ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!
Votre avis ?
C' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre des points pour les garder a distance et evacuer nos doutes suite a la defaite a Montlucon. Mais Vannes sera doublement motive pour suivre le train a la qualif, et nous faire chuter hors de nos bases. Nous devons montrer a nos adversaires que l'on vient pas en touristes et imposer notre rugby.
ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!
Votre avis ?
golgoth91 has writtenC' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre ...Plus qu'un test minimum bd une victoire serais pas mal meme sans bo
Votre avis ?
Bonjour La Surgerienne 22.
Merci de transmettre l'évolution du score si tu le peux.
Je suis preneur des matchs de nos Espoirs également.
Quelqu'un
a-t-il la composition de l'équipe B SVP !!!
Votre avis ?
la surgerienne 22 has writtenJ'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le terrain annexe il y a un article...Merci c est tres sympa Le rugby parisien ce n est pas que le racing et le stade français il y a d autre clubs comme le notre qui éduquent les jeunes et les amenent au plus haut niveau
Votre avis ?
massyfan has writtenOui il y a Boulogne... Qui a été tué par la cupidité du stade françaisla surgerienne 22 has writtenJ'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le ter...Merci c est tres sympa Le rugby parisien ce n est pas que le racing et le stade français il y a d autre clubs comme le notre qui éduquent les jeunes et les amenent au plus haut niveau
Votre avis ?