Belle victoire du SToulousain![]()
Elstadt, Cros, Aki, Médrad les meilleurs selon moi
Ramos n'était pas encore dans son assiette sur ce match. Pénalité rapidement joué devant les poteaux, bien tentée mais trop courte pour Huget et encore un renvoi loupé. Mais il y a victoire quand même
Dupont c'était mieux 
Par contre je n'ai pas aimé, en fin de partie, quand Mola a envoyé le ballon des 2 mains dans les tribunes alors que le ballon était pour les jaunards. Manque de maitrise pour un coach qui se dit "respectueux" des valeurs.
Votre avis ?
Un albigeois intègre le staff technique
Votre avis ?
En ce moment, il ne fait pas bon d'avoir le terme "Stade" dans son appelation!!!
Je ne serais pas contre le fait d'en voir un (ou deux) des trois en ProD2! 
Le Stade Rochelais? Pour un "derby" entre Bretons et Charentais?
Ou bien les Parisiens ou Toulousains? Pour jouer face à des bastions historiques et prestigieux du Rugby?
Votre avis ?
le top 14 EN CE QUI CONCERNE TOULOUSE est fausse ..- et on se demande qui a bien pu valider un tel agenda ..
Votre avis ?
jouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs est aberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrant !.............et il reste à venir les doublons du Tournoi......... 
Mais comment faire tenir 1 litre ds une bouteille de 50 cl ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs est aberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
"gna gna gna ... on fait jamais jouer les jeunes ... ouin ouin ... les français n'ont pas assez de temps de jeu en Top14" etc.
Y a des effectifs conséquents, y a des jokers "Coupe du Monde", c'est l'occasion pour les clubs dont les effectifs sont diminués de travailler la profondeur d'effectif, justement.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPICARD-GIRARD has writtenjouer un tiers du championnat ac des effectifs amputés des meilleurs est...
"gna gna gna ... on fait jamais jouer les jeunes ... ouin ouin ... les français n'ont pas assez de temps de jeu en Top14" etc.
Y a des effectifs conséquents, y a des jokers "Coupe du Monde", c'est l'occasion pour les clubs dont les effectifs sont diminués de travailler la profondeur d'effectif, justement.
merci pour ce message plein de sagesse. Les dates sont annoncés depuis plusieurs années donc ce n'est pas une surprise. Ce qui a à surmotivé certaines équipes (Bayonne pour monter l'année dernière) et ça fait jouer d'autres.
Le St retrouve Ramos alors qu'il y a la CDM si ce n'est pas de la magie ça
Votre avis ?
S'il y a bien une équipe du Top14, du Rugby Français et même du Rugby Mondial que j'ai du mal à soutenir, c'est bien le Stade Toulousain!
Mais demain, je crois que je vais adorer voir CHeslin Kolbe ouvrir le jeu 
Votre avis ?
L’ADN du Stade Toulousain est le jeu de passes et de mouvements. Et quand les avants avancent, cela donne des essais et le gain de beaux matchs.
j’ai l’espoir que le RCV s’en inspire.
Partisan du Stade et du RCV
Votre avis ?
Gilles@56 has writtenL’ADN du Stade Toulousain est le jeu de passes et de mouvements. Et quand les avants avancent, cela...
![]()
Votre avis ?
25 000 entrées de perdues... OUF
Je ne sais pas comment va s'en sortir le Stade Toulousain...
Cette année, le maintien va peut-être se jouer à celui qui s'en sort le mieux financièrement...
Votre avis ?
On viens on gagne et on s'en va !!!!!
Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc
que le meilleur gagne 
Votre avis ?
delcaro has writtenMouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...On viens on gagne et on s'en va !!!!!
Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc
que l...
Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !
Votre avis ?
la sup has writtendelcaro has writtenMouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...On viens on gagne et on s'en va !!!!!
Super match entre 2 équipes qui méritent ...
![]()
Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !
C'est le 3ème matchs à suivre entre les 2 clubs mais ce co^t là c'est pour lancer la saison et non pour des finales,
ensuite il y a 10 matchs d'affilés pour commencer , bizarre peut être la crainte de la 4ème vague mais c'est pas terrible pour la santé des joueurs et pour ceux qui sont en Australie 
Votre avis ?
Je pense que si Le STade en est là c'est que et personne ne veut l'avouer car il paye un très lourd tribu à l'EDF avec 9 participants ....Je sais c'est l'EDF mais c'est trop facile .....
Votre avis ?
Bonjour
Merci à votre équipe de nous avoir fait vibrer ce samedi ,un match extraordinaire et beau ,bravo aux joueurs ( je suis Romanais et j adore le beau rugby ) bonne continuation….
Votre avis ?