Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le bugue / graulhet

aalfed503 msgpm
ca serait sympa pour graulhet de confirmer cette premiere victoire . ca nous permettrai de respirer .

Votre avis ?

j-d7 msgpm
non non le bugue-graulhet 20-6 ;)

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
au vue des matchs a perigueux tres serré et celui de la vallée du girou où les buguois marquent le point offensif et laisse filer la victoire sur une penalité de derniere minute, je pense sincerement que toute l équipe derriere son leader terry aura a coeur de gagner avec si possible le bonus , pour se relancer dans ce début difficile de championnat avec 3 deplacements sur 4 . allez al buga!!!;););)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
BON ALLEZ ON VA DIRE 15 a 15 comme ca tout lemonde il est content .

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Non, non, pour que nous (Oloron) soyons contents, débrouillez-vous pour perdre tous les 2, ça oui ça nous arrangerait ... :cool:

Votre avis ?

gigi932 msgpm
J'arrive dans la région, je suis un supporter du Bugue depuis leur saison en Fédérale 3, c'est super ce qu'ils ont réalisé jusqu'à maintenant et je suis sur qu'ils vont encore nous étonner à l'avenir. Leur saison commence depuis dimanche dernier où ils devaient gagner..... après 3 déplacements en 4 matchs, je vois une victoire du Bugue sur Gaulhet avec bonus offensif. J'espère pouvoir aller au stade dimanche prochain. Tous avec le BAC

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
C ou le bugue au fait ? non serieux le bugue dernier faut qu'on y gagne sinon c nous qui allons etre dernier.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Oui Le Bugue doit gagner et largement Bonne chance

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenOui Le Bugue doit gagner et largement Bonne chance
AH bon et pkoi aussi largement ? graulhet est si mauvais que ca cete saison ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
aalfed has written
PérigourdindePARIS has writtenOui Le Bugue doit gagner et largement Bonne chance
AH bon et pkoi aussi largement ? graulhet est si mauvais que ca cete saison ?
Désolé aalfed mais sur le match graulhet-CAP si on enlève l'énorme vaillance et l'occupation de vos 10 et 15 au pied il reste pas grand chose mais bon ca a suffit à nous battre alors l'espoir est permis..... Ayant vu les deux équipes à l'oeuvre je met les Buguois grands favoris, 28-15

Votre avis ?

PAPIL1 msgpm
GRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET

Votre avis ?

TOY518 msgpm
LE BUGUE 35 GRAULHET 16 bonus offensif pour le BUGUE

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
TOY has writtenLE BUGUE 35 GRAULHET 16 bonus offensif pour le BUGUE
la tu t'emballes Graulhet reste une valeur sure meme s'ils ont raté le debut du championnat je mise une piéce sur GRAULHET victoire 15 9 au Bugue ( surtout si les recrues en pilar jouent enfin)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
carcassonnais has written
la tu t'emballes Graulhet reste une valeur sure meme s'ils ont raté le debut du championnat je mise une piéce sur GRAULHET victoire 15 9 au Bugue ( surtout si les recrues en pilar jouent enfin)
toi tu est pas ami avec LE BOLIDE et il connait pas ton adresse j ai pas envie de recevoir des coups:lol::lol::lol: et en plus je dis ce que je veux:P:P:P:cool::cool:

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
salut l ami toy , tres bon prono!!!;););) [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/22/091022062243927892.gif[/img][/url]
TOY has written
carcassonnais has written
toi tu est pas ami avec LE BOLIDE et il connait pas ton adresse j ai pas envie de recevoir des coups:lol::lol::lol: et en plus je dis ce que je veux:P:P:P:cool::cool:

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
PAPIL has writtenGRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET
Graulhet un beau paquet ?? Mais tu rigoles là ?? ou alors c'est que Lourdes à un niveau de pro d 2 devant au vu du 1er match. On vous a concasser en maul, mêlée regroupement et tout ce que tu veux donc faut pas exagérer non plus.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Les lourdais devraient faire preuve d'un peu de modestie (surtout sur leur forum du club) où ils pensent avoir la meilleure équipe de la poule...le meilleur paquet d'avants...et vont s'imposer à Tyrosse sans problème...

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
pour moi tyrosse premier de poule fin de phase preliminaire; tres belle équipe dans tous les secteurs !!!;););)
iluro has writtenLes lourdais devraient faire preuve d'un peu de modestie (surtout sur leur forum du club) où ils pen...

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Tyrosse est dans la situation de ...Lannemezan l'an passé. Une première place de poule très difficile suivie d'une possible montée.

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
Lourdes has written
PAPIL has writtenGRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET
Graulhet un beau paquet ?? Mais tu rigoles là ?? ou alors c'est que Lourdes à un niveau de pro d 2 devant au vu du 1er match. On vous a concasser en maul, mêlée regroupement et tout ce que tu veux donc faut pas exagérer non plus.
Quelle modestie en effet, heureusement que vous avez gagné de justesse. :rolleyes: Le problème a Graulhet c'est le la plupart du 5 de devant à changé dont quelques éléments très importants et sans préjuger de la valeur des nouveaux il faut du temps pour retrouver de la cohésion et des automatismes.

Votre avis ?

Login / Sign up