Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

le bugue / graulhet

Lourdes455 msgpm
iluro has writtenLes lourdais devraient faire preuve d'un peu de modestie (surtout sur leur forum du club) où ils pen...
C'est totalement faux, il n'y en a qu'un qui dit cela, donc ne prend pas son cas pour une généralité. La plupart des lourdais du forum pronostique une victoire de Tyrosse, moi y compris. Concernant le match contre Graulhet devant y avait pas photo mais derrière c'était catastrophique, je l'admet.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
iluro has writtenils pensent avoir la meilleure équipe de la poule...
J'aimerai bien voir où tu as lu ça ??? :rolleyes: C'est comme sur le forum de Tyrosse où un supporter a écrit je cite : " Le championnat risque d'être peu intéressant avant les phases finales MALHEUREUSEMENT. Pas d'adversaire à notre taille dans cette poule HELAS!" C'est pas pour autant que l'on va dire que tous les tyrossais sont des présomptueux et sont arrogants...

Votre avis ?

marty damien le bugue4 msgpm
le bugue 22 graulhet 35 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
C'est de la provoc DAMIEN ?
marty damien le bugue has writtenle bugue 22 graulhet 35 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
PAPIL has writtenGRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET
ils on surtout perdu un tres beau paquet a l'intersaison oui.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25/091025065212679704.gif[/img][/url]

Votre avis ?

marty damien le bugue4 msgpm
c'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant......
beurrebac has writtenC'est de la provoc DAMIEN ?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
J'ai pas vu jouer Le Bugue, mais au vu de leur résultat à Périgueux, et après avoir vu jouer Périgueux face à La Vallée du Girou et face à Graulhet, je pense que La Vallée du Girou a plus de potentialités, notamment derrière, que Graulhet, et je pense que les 2 équipes les plus faibles de la poule sont Oloron et Graulhet...... Donc je mise sur une victoire du Bugue par 19 à 6 (Je vois pas Graulhet prendre le bonus défensif au Bugue)... A voir????

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
Moi, je le sens serein mon ami le bolide.......Il a mangé son pain noir, et l'horizon semble enfin se dégager....
marty damien le bugue has writtenc'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant.......

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
attention a mon reveil !!!;););) [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25/091025124207459127.jpg[/img][/url]
marty damien le bugue has writtenc'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant.......

Votre avis ?

supportère73 msgpm
:P Allez Graulhet !!! Faites taire ces mauvaises langues.... :P

Votre avis ?

supportère73 msgpm
:) Bugue 3 - 7 Graulhet

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
VOILA VICTOIRE DU SCG 19 a 11 ; "Graulhet qui n'a pas volé sa victoire" de la voix meme du speaker de france bleu periguord. je pense qu'un paquet d'intervenant sur ce sujet sont calmé !!!!:lol: merci bonsoir

Votre avis ?

supportère73 msgpm
:P Bravo à Graulhet !!!!

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
:D:D:D Super résultat, il fallait le faire. Espérons que la saison est bien lancée maintenant.

Votre avis ?

chris2457 msgpm
le bolide has writtenau vue des matchs a perigueux tres serré et celui de la vallée du girou où les buguois marquent le p...
encore une defaite a la la c est grave .plus de comentaire . mais ils sont ou. mais ils sont ou?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
tt'as un match de retard la lol .

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
le bolide viens avec nous en F2 tu verras c'est beaucoup plus marrant !

Votre avis ?

Login / Sign up