on sait jamais, je me lance et j'y crois.bienvenue aux chtisssssssssssss
Votre avis ?
C'est sympa de nous voir déjà éliminé ;)
Votre avis ?
C'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette année a été de 6 points.
Votre avis ?
Oui tres sympas mais sa fait rien!!!!
Allez violets !!!!!
Votre avis ?
si ça permet aux Tyrossais d'y croire encore, on peut tolérer cet affront quelques heures ;)
Votre avis ?
Croyez-y violets !!
Tous ensemble violets. !
Votre avis ?
Effectivement, c'est provocateur :lol:
Votre avis ?
C' est nul ...
Si quelqu' un pouvait virer ce topic ...
Votre avis ?
Laissons les gens assumer un peu...
Votre avis ?
factotum mon pilum est plus fort que ton rectum !;);)
Votre avis ?
ce n'est qu'a moitié nul ....
lille qualifié te donne en partie raison ....
Espèrons que tu ne portes pas malheur a ton équipe, mais pour moi c'est drôle .... :)
bonnes chances ...
il y a du boulot pour remonter le score ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui tres sympas mais sa fait rien!!!! Allez violets !!!!!pas sur que ce soit l'oeuvre d'un tyrossais , pas trop dans notre style a priori encore bienvenue a vous et bon match méme si je souhaite bien sur une belle journée a nos troupes
Votre avis ?
Pas très intelligent , désolez bressans et allez Tyrosse !!
Votre avis ?
olivier has writtenC'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette année a été de 6 po...ce n'est ni con ni provocateur j'aime mon club et c'est tout .j'espere que tyrosse va se qualifier et je n'ai rien contre les bressans qui ont fait un parcours remarquable.que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour avoir vu Bourg à Dijon cette saison, j'imagine que remonter 14pts à une armada pareille, ça va être très dur pour Tyrosse, mais ils ne seront pas loin, ça c'est sûr !
D'autant que la compo bressanne privilégie le banc pour dynamiser l'heure de jeu avec les Tawaké et cpy, ça doit piquer quand les organisme sont emmenuisés !
Comme dit plus haut l'entame sera capitale, si l'UST ne marque pas d'entrée,ça va devenir très compliqué. Je pense aussi que les coaches violets auront travaillé la manière de contrer les mauls landais, c'est vrai, excellent en la matière. Ensuite l'arbitrage, les buteurs et tous les détails, comme dab, en phases finales, feront la difference.
Allez les Bressans et Landais ! Bon match à tous, soyez fair play surtout, on a tellement de malheur à côté de nous que l'on a pas le droit de se plaindre quand on va voir un beau match comme celui ci !!!
Allez le Stade Dijonnais !!!!!
Votre avis ?
bourg csbj la final .
Votre avis ?
micka26100 has writtenbourg csbj la final .pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
Votre avis ?
domilis01 has writtennon ils seront en demie !!micka26100 has writtenbourg csbj la final .pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
Votre avis ?
kilhoo has writtenJe le sait bien mais on sortira Lille !!!!!domilis01 has writtennon ils seront en demie !!micka26100 has writtenbourg csbj la final .pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette année a été de 6 po...Bien maintenant elle est de 7... MAIS ON Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT On est en demi, on est en demi ♪ ♫
Votre avis ?