Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2013-2014

olivier18533 msgpm
Oh putain c'est bon, oh putain c'est bon... On va retrouver les copains.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Il est fébrile notre Olivier, deux fois le même post. On vous attend en poule 5....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenOh putain c'est bon, oh putain c'est bon... On va retrouver les copains.
Par contre prenez un bon comptable à partir de maintenant ça vous évitera des mauvaises aventures.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenOh putain c'est bon, oh putain c'est bon... On va retrouver les copains.
A oui je comprends mieux pourquoi Chaubeau quitte Romans, il part retrouver son pote olivier à Nîmes.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
la montée est gangnée sur le terrain est-elle validée par la dnacg??????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aux dires du vice-président, la compta est bonne. C'est de toute façon un administrateur judiciaire qui fait les chèques. Il y aurait 150 000 € de trésorerie positive et une dette ramenée à 400 000 €, alors qu'en début de saison, on parlait de 950 000 €. Si la FFR refuse la montée, c'est une injustice colossale et ça envoie le message de se mettre en liquidation, de plomber les créanciers et de repartir comme si de rien n'était.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
nimes va devenir un club riche maintenant + 550 000 en une année quelle performance, il y a des clubs qui viendront voir afin de prendre exemple, de + une tresorerie de + de 150 000 de quoi bine commencer l'année sportive, mais attention de ne pas tomber dans les travers des années precedentes en faisant n'importe quoi. je pense que que c'etait une bonne chose de se mettre en redressement car nimes est tout de même une petite ville qui compte toujours à ses partenaires, et c'est quand tu triches, le dépôt de bilan est plus simple, mais ils n'ont toujours pas le cul propre et doivent raser les murs.........
olivier has writtenAux dires du vice-président, la compta est bonne. C'est de toute façon un administrateur judiciaire ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, les 950 000 € n'étaient pas la dette réelle, mais celle qui était sous-entendue avec un remboursement évalué à 150 000 € par ans sur 10 ans. La vraie dette ramenée en valeur est de 538 000 € et le club va essayer de la liquider le plus rapidement possible. C'est pour ça que la F2, on va essayer d'y rester l'année prochaine, mais la F1 ne sera pas envisageable avant d'avoir les finances pour le faire. Autant j'ai trouvé des similitudes dans l'intensiter en F2 en F3, autant la différence entre F1 et F2 est devenue un gouffre.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
En espérant voir "les habitués Nimistes" de Camille Guibert, dans notre poule en F2...... :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
HCONEPROB has writtennimes va devenir un club riche maintenant + 550 000 en une année quelle performance, il y a des club...
Nimes une petite ville ??? Je présume que c'est de l'humour gardois... Si c'est le cas, à DKZ, (6000 habitants) on trouve çà très marrant ! ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
HCONEPROB has writtennimes va devenir un club riche maintenant + 550 000 en une année quelle perform...
Nimes une petite ville ??? Je présume que c'est de l'humour gardois... Si c'est le cas, à DKZ, (6000 habitants) on trouve çà très marrant ! ;) Depuis quand ils mi nîmes ize dans le sud ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ils préfèrent se comparer à DKZ qu'à Toulon, Perpignan, Montferrand ou Grenoble... Ce qui prouve leur bon goût ! :D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est vrai que dkv est trou du cul du monde, 6000 habitants ce n'est qu'un gros bourg maintenant. sur le forum de monteux nimes se desisterait??????qui a des nouvelles????
la sup has written
HCONEPROB has writtennimes va devenir un club riche maintenant + 550 000 en une année quelle perform...
Nimes une petite ville ??? Je présume que c'est de l'humour gardois... Si c'est le cas, à DKZ, (6000 habitants) on trouve çà très marrant ! ;)

Votre avis ?

la sup has writtenIls préfèrent se comparer à DKZ qu'à Toulon, Perpignan, Montferrand ou Grenoble... Ce qui prouve leu...
Que des jalouses chez les nimistes.

Votre avis ?

HCONEPROB has writtenc'est vrai que dkv est trou du cul du monde, 6000 habitants ce n'est qu'un gros bourg maintenant. su...
On s'en branle tant que c'est pas de DKZ que tu parles. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est vrai que dkv, c'est le trou du cul du monde, d'ailleurs, je sais même pas où c'est ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
HCONEPROB has writtenc'est vrai que dkv est trou du cul du monde, 6000 habitants ce n'est qu'un gros bourg maintenant. su...
Nimes une petite ville ??? Je présume que c'est de l'humour gardois... Si c'est le cas, à DKZ, (6000 habitants) on trouve çà très marrant ! ;) Ben faut leur poser la question. Parce que la dernière fois que j'ai rencontré le vice-président, ça parlait bien de monter et que les comptes étaient au vert.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ca m etonnerait qu ils vous laissent monter, j espere que oui parce qu si on se retrouve agde nimes decazeville figeac argeles ceret et les autres , ca promet de beaux dimanches et on pourra dire que les qualifiés seront aguerris pour les phases finales

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aguerris ou exterminés ??? :D

Votre avis ?

Celio74 msgpm
OULLADE ceret has writtenCa m etonnerait qu ils vous laissent monter, j espere que oui parce qu si on se retrouve [b]agde nim...
Une poule comme celle la, L'équipetv est obliger de faire "poule5 un autre rugby, le retour". Personnellement je m'étais régaler cette année la devant ma télé. :)

Votre avis ?

Login / Sign up