Et alors ? ça veut dire plus de licences blanches à Nîmes ? Tu as les chiffres ? Ou bien, c'est juste pour cascailler.
Votre avis ?
je dis juste qu'il faut faire attention dans ses catégories dites d’élite..le règlement change et il ne faudra pas que des obligations fédérales ne soient pas remplis par le fait de vouloir engager des équipes sur ces niveaux
Votre avis ?
la montée en f2 est-elle validée ou pas????
vu sur le site de monteux chato ou nimes seraient n f3 qui a des explications merci
olivier has writtenEt alors ? ça veut dire plus de licences blanches à Nîmes ? Tu as les chiffres ? Ou bien, c'est just...
Votre avis ?
la montée en f2 est-elle validée ou pas????
vu sur le site de monteux chato ou nimes seraient n f3 qui a des explications merci
olivier has writtenEt alors ? ça veut dire plus de licences blanches à Nîmes ? Tu as les chiffres ? Ou bien, c'est just...
Votre avis ?
:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:
2.28 fois - que la sup has written:D :DHCONEPROB has writtenen fait tu un gros branleur :P :P :P :P :P tu dois être fonctionnaire ou assiim...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenla montée en f2 est-elle validée ou pas???? vu sur le site de monteux chato ou nimes seraient n f3 q...Pour l'instant, la seule nouvelle que j'ai, c'est que le club fait tout pour monter en F2. Donc rien n'est encore décidé au niveau des instances.
Votre avis ?
Baby Corrompt fait toujours parti de l'effectif ou pas ???
Votre avis ?
daniel riolo has writtentu me parles sans doute de cette équipe en rassemblement avec UCHAUD ? Il me semble que les rassembl...Le comité a éssayé de monter un projet départementale pour les années à venir. A mon avis un bon projet, bien ficelé. C'est tombé à l'eau, dommage, les différentes parties n'ayant pu s'entendre. Ces catégories coutent cher, on annonce 30 000€/an pour un groupe cadets (Alamercery et Gauderman). Entre honorer sa dette, monter en F2 et assumer un groupe junior et un cadet, ca sera pas facile. Que la réussite soit avec vous!
Votre avis ?
Merdier has writtenBaby Corrompt fait toujours parti de l'effectif ou pas ???Oui, mais je ne sais pas s'il va rejouer.
Votre avis ?
Alors je corrige mes propos sur la position du club. C'est le vice président qui a la signature au pub. La dette réelle est de 450000 euros, et le club fait tout pour monter en fédérale 2.
Votre avis ?
Déja associer les deux mots MONTÉE et DETTE, ca frôle la supercherie. Mais çà il faut pas le dire sinon Olivier il s’énerve.
Pour le projet départemental regroupant Nimes et les Angles ( au passage la plus belle école de rugby du comité de Provence ) c'était plus que beau projet. Projet compatible budgétairement si Nimes en F3.
yack has writtendaniel riolo has writtentu me parles sans doute de cette équipe en rassemblement avec UCHAUD ? Il me...Le comité a éssayé de monter un projet départementale pour les années à venir. A mon avis un bon projet, bien ficelé. C'est tombé à l'eau, dommage, les différentes parties n'ayant pu s'entendre. Ces catégories coutent cher, on annonce 30 000€/an pour un groupe cadets (Alamercery et Gauderman). Entre honorer sa dette, monter en F2 et assumer un groupe junior et un cadet, ca sera pas facile. Que la réussite soit avec vous!
Votre avis ?
daniel riolo has written[b]Déja associer les deux mots MONTÉE et DETTE[/b], ca frôle la supercherie. Mais çà il faut pas le ...A ceci près que dans ce cas comme dans d'autres, il faut associer "descente" avec "dette", les années "dettes" se sont conclues par une relégation administrative, il me semble que cette saison est "équilibre" tout en remboursant la dette précédente, dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi on répéterait une sanction déjà appliquée.
Votre avis ?
Le remboursement de la dette est provisionné sur plusieurs saisons, au même titre qu'un emprunt.
Mais dans ce cas, il faut m'expliquer pourquoi Tours est monté en F2 la saison dernière et comment la FFR va gérer le côté éthique de la chose par rapport aux clubs qui plantent à la fois les impots et les créanciers locaux.
Parce que le RCN aurait très bien pu se mettre en liquidation et repartir à 0, et là, la FFR aurait validé la montée sans problème.
Votre avis ?
Jean luc sait de quoi il parle, puisque Poitiers a fait la même chose.
Votre avis ?
olivier has writtenJean luc sait de quoi il parle, puisque Poitiers a fait la même chose.Et on a mis 3 ans pour remonter, ç'aurait pu être possible dès la 1ère année, mais c'est justement un club liquidé qui nous avait barré la route, nous ne sommes pas encore sur nous non plus d'avoir l'aval de la DNCG. Domont qui est en 1/2 de F3 a fait aussi de même ainsi que Tours et bien d'autres.
Votre avis ?
Je comprends ton analyse... mais je pense que tant qu'il y a dette il y a pas montée, il y a au mieux maintien.
Ne penses tu pas que tous les adversaires de Nimes cette saison aurait peut etre réussi eux aussi à monter avec un trou de 450000 euros au 1er juin 2013 ? Prends juste le cas de Gruissan qui termine bon dernier de la poule, fais leur dépenser 450 000 euros de plus cette année, tu crois qu'ils sont toujours derniers ??
Non, ils sont en F2 avec la même dette que Nimes.
Jean-Luc has writtendaniel riolo has written[b]Déja associer les deux mots MONTÉE et DETTE[/b], ca frôle la supercherie....A ceci près que dans ce cas comme dans d'autres, il faut associer "descente" avec "dette", les années "dettes" se sont conclues par une relégation administrative, il me semble que cette saison est "équilibre" tout en remboursant la dette précédente, dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi on répéterait une sanction déjà appliquée.
Votre avis ?
Et que penses-tu de Nice qui a laissé une dette de 1.8 millions d'euros pour repartir à 0. Si on avait fait la même chose, on aurait pu payer des joueurs et déglinguer tout le monde dans la poule.
La dette est de 450 000 euros, mais ce n'est pas le montant qui est à rembourser cette année. Elle est étalée sur plusieurs années et une partie du budget est alloué à ce remboursement. C'est d'autant moins d'argent pour le projet sportif.
Votre avis ?
Tu omets le fait que associer liquidation et F3 est juste un passe-droit réserver à une certaine élite du rugby français dont à bénéficier cette année Nice et Marseille. Si Monteux, Draguignan ou Jacou dépose le bilan, tu crois qu'ils sont en F3 ?
Olivier, tu construis ton argumentaire sur un non-respect des règlements FFR. Liquidation engendre création d'un nouveau club qui doit repartir en compétitions territoriales.
Mets toi à la place des 17 autres clubs des poule 9 et 10 ( j'ai enlevé Leucate ) qui regardent Nice et Nimes pour un match de montée. 2 cancres de F1 qui spolient des clubs historiques de F3
olivier has writtenLe remboursement de la dette est provisionné sur plusieurs saisons, au même titre qu'un emprunt. Mai...
Votre avis ?
daniel riolo has writtenJe comprends ton analyse... mais je pense que tant qu'il y a dette il y a pas montée, il y a au mieu...Daniel, Nîmes à dépensé 450.000 [b]les années précédentes[/b], ils ne les avaient pas, ils ont été sanctionné, très bien et logique, [u]mais cette saison[/u], non seulement, non seulement ils n'ont pas mis cette somme pour monter mais ils payent la dette précédente, pour Gruissan tu me dis [i]"fais leur dépenser 450 000 euros de plus [b]cette année[/b]"[/i], ok ils se seraient maintenus, mais comme Nîmes la saison dernière, ils auraient été sanctionnés. A la question "ont ils trichés les années précédentes ?", la réponse est "oui", "ont ils été sanctionnés ?" la réponse est "oui" aussi. Ce qui compte, c'est "ont ils trichés cette année ?", la réponse est "non", "payent ils leur dette ?" la réponse est "oui", alors je ne vois pas pourquoi ils devraient subir une double peine. Il faut les laisser continuer à rembourser et jouer avec ce qu'il leur reste, si avec ça ils peuvent monter, tant mieux pour eux.
Votre avis ?
daniel riolo has writtenTu omets le fait que associer liquidation et F3 est juste un passe-droit réserver à une certaine éli...Ah mais de ce côté là, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis contre les rétrogradations administratives et pour une radicalisation des sanctions. C'est à dire, que la FFR ne doit pas intervenir sur le financier et quand un club est liquidation, il disparait purement et simplement. Toute nouvelle création étant un démarrage en 4° série. Je t'invite à relire ce que j'ai publié dans les actualités à ce sujet. On est sur la même longueur d'onde.
Votre avis ?