Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2013-2014

olivier18533 msgpm
Oui, ou bien comme certains clubs qui se voient allouer un prêt de 100 000 euros par le comité pour pouvoir rester en F1. Comme par hasard, c'est pas Nîmes.

Votre avis ?

jean-gabin17 msgpm
Et que dire des clubs qui font une saison avec 300,400 voir 500.000 euros. Alors moi je dis qu'ils doivent payer avant de pouvoir remonter

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et Ben on se met en liquidation, et il N'y à plus de dette et l'année prochaine on monte en F2, en plantant les créanciers comme les autres.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Mefi, y sont capable de vous faire repartir en 4ème série.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ne peuvent pas. La série c'est géré par le comité.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Si il y a dépôt de bilan, il y a un nouveau club, sans certitude de repartir en F3, faute d'invitation à participer à ce championnat.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a une nouvelle structure, mais tu gardes la licence. Regarde Nice, chalon, Gaillac...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un peu compliqué de se mettre en liquidation si le moratoire est respecté. Les évènements donnent, malheureusement, raison à ceux qui plantent les fournisseurs et les services de l'état. Le pire serait que Nice dépose un dossier et soit invité au championnat de F2 la saison prochaine....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oui, ils se sont débarrassés de 1,8 millions d'euros et nous on voudrait que l'on paye la dette avant de monter. Quelle ironie du sort.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
olivier has writtenEh oui, ils se sont débarrassés de 1,8 millions d'euros et nous on voudrait que l'on paye la dette a...
Tu touches du doigt ce que je m’évertue de te dire... Les inepties de la FFR risque de nous conduire à cette situation. C'est ce sentiment d'inéquité pour tous les autres clubs qui cristallise notre amertune. Nice dépose le bilan.... Nouveau club créé donc nouveau numéro affiliation FFR donc comme tout nouveau club ca doit démarrer en championnat territorial ( si on est bien avec le président du comité on peut envisager de jouer en honneur ) mais là non au détriment de toutes réflexions Nice comme Marseille ca repart en F3. Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison. En d'autres temps, la FFR a été moins clémente avec Istres Sports.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ils gardent le même numéro.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[b]REGLEMENT PARTICULIER DE LA D.N.A.C.G. RELATIF AUX OBLIGATIONS DES CLUBS FEDERAUX SECTION 2 - SITUATION NETTE ET ENDETTEMENT[/b] Article 5 : Obligations des clubs de Fédérale 1 concernant la situation nette et l’endettement : Tout club évoluant en 1ère division fédérale doit pouvoir justifier à tout moment : • D’une situation nette supérieure ou égale à – 10 000 Euros. • [b]D’un endettement n’excédant pas 25% du montant total des produits annuels réalisés au cours du dernier exercice clos.[/b] Le respect de ces obligations doit pouvoir être constaté par la C.C.C.F. dans toute situation comptable intermédiaire ou de fin d’exercice transmise par un club de 1ère Division Fédérale en application des dispositions du présent règlement. [i]effectivement nimes comme tout autre club peut demander à monter mais il faut un budget conséquent car si l'endettement du club est toujours de l'ordre de plusieurs centaines de millier d'euros la part ne doit représenter que 25% du budget celà laisse augurer une augmentation importante en fond propre.[/i]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
désolé pas compris là je ne sais pas s'il y a un texte adéquate

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
De plus, ce règlement n'a pas d'importance puisque l'on a vu l'an dernier avec Tours que c'est l'avis du CNOSF qui a compté et pas celui la.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenOn va demander à tes copains de Decazeville.
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
aiguille has written
La sup sponsor de Nimes ? L instructeur va faire la gueule
Oh putain,n'attire pas l'instructeur sur ce post :)
S'i doit venir avec M.H.S pourquoi pas ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenTu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce to...
Rhoooooooo, comment t'y vas ! Ce sont juste les habitudes rudoyantes du S-E, une manière timide & réservée de te dire "welcome"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" :D
Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written
Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.
Son fils est un très bon buteur ! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
daniel riolo has writtenIdem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente[color=#...
qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up