2.28 fois - que la sup has writtende toute façon t'es un "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" !!!.... c'est pour ça qu'on t'aime !!!olivier has writtenOn va demander à tes copains de Decazeville.Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" :D
Votre avis ?
Je sais pas si le plus marrant est fonctionnaire ou branleur.
Votre avis ?
la sup has writtenBon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka.olivier has writtenSon fils est un très bon buteur ! ;)2.28 fois - que la sup has written Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. ...Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.
Votre avis ?
olivier has writtenJe sais pas si le plus marrant est fonctionnaire ou branleur.les 2 à la fois en même temps.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenCe que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 eurosdaniel riolo has written Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un b...qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!
Votre avis ?
Je te pose la question : Quand un club dépose le bilan, préfères-tu voir un club se mettre en liquidation judiciaire et repartir sans dette en plantant ses créanciers ou un club qui décide de payer ses dettes, même s'il est compétitif ?
Parce que je t'explique, avec le vivier de joueurs que l'on a, qui ne sont pas payés, qui ont été pour la plupart formés au club, on monte en fédérale sportivement.
Dernière question : est-ce que tu veux que l'on fasse jouer les minimes en 1 pour que l'on ne puisse pas se qualifier ?
Votre avis ?
On te comprends si tu compare à d'autres (exemple Nice), mais reconnais que ce n'est pas très logique de laisser monter un club qui a des dettes.
Votre avis ?
ola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concernant le minot, il faut dire qu'il est rénuméré comme un sir lankais mais mérite d'être selectionné à nimes simplement A+:P:P:P:P:P:P:P:P:P
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenBon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka.olivier has written Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon b...Son fils est un très bon buteur ! ;)
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOn te comprends si tu compare à d'autres (exemple Nice), mais reconnais que ce n'est pas très logiqu...Et si la dette est gérée correctement ? N'oublions pas que cette dette qui a été étalée par le tribunal sur plusieurs années plombe les investissements du club. C'est autant d'argent en moins pour la formation et le fonctionnement et ce qui est au final normal. Maintenant que faire de plus ? Faire jouer les minimes en 1 pour faire plaisir aux autres clubs ? Malgré la situation actuelle, le club contribue toujours à fournir des internationaux...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à ce que tu dis concer...Bon...... je m'y colle moi aussi ; . . . . . . . Son fils est un vraiment un "excellent" buteur. Il mériterait sa sélection dans l'équipe du Sri-Lanka. Moi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même
Votre avis ?
daniel riolo has writtenDonc les clubs qui ont des prêts en cours ont aussi des dettes et selon ta définition, devraient donc aussi être interdit de monter ... Ca va faire du monde ça ;)BILLETSVP has written[b]Ce que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit[/b] Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 eurosdaniel riolo has written Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, doubl...qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!
Votre avis ?
olivier has writtenMoi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même 10 c'est quand j'ai pas faim.HCONEPROB has writtenola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnaire, fait attention à...
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenC'est gentil mais ça fout la trouille grave de chez grave quand un mec (ou assimilé) me dit ça ! :cool: MP pour explication si tu veux.2.28 fois - que la sup has writtende toute façon t'es un "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" !!!.... c'est pour ça qu'on t'aime !!!olivier has writtenOn va demander à tes copains de Decazeville.Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" :D
Votre avis ?
attention à l'indigestion elle sera terrible:P:lol::lol::lol::lol:
2.28 fois - que la sup has writtenolivier has written10 c'est quand j'ai pas faim.HCONEPROB has writtenola le branleur et focntionnaire ou branleur de fonctionnair...Moi, il m'a dit que des mecs comme toi, il en bouffait 10 au p'tit déj ! Fais gaffe quand même
Votre avis ?
daniel riolo has writtenc'est "inacceptable" qui me gênait car quand tu es en redressement comme nous c'est parce que nous avons un passif !!! et si le mandataire a accepté notre plan c'est qu'il est acceptable !...BILLETSVP has writtenCe que je sais, c'est que quand on a un échéancier sur plusieurs années pour rembourser une dette, au bout de 11 mois on a toujours pas rembourser sa dette...donc un déficit Enfin, je dis ça, mais je dis rien....Maitre Olivier avocat au barreau de Nimes, semblait évoquer 450 000 eurosdaniel riolo has written Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, doubl...qu'est ce que tu sais du déficit ??? t'es marrant , toi !!!
Votre avis ?
Le RCN monte et on se fou de du reste.C est un club qui a morflé suffisamment.Les jeunes ont fait leur boulot et la montée n est pas contestable.On leur souhaite un bel avenir et puis c est tout!Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Coup de téléphone de Monsieur Chevrier au club cette après midi...
On est en F2, DNACG a validé le dossier suivi par la FFR.
Merci à Daniel Riolo pour son soutien inconditionnel.
Votre avis ?
Super, à bientôt sur les terrains
Votre avis ?
On va recroiser "le sherpa" et "le poinçonneur de billets" ;)
Votre avis ?
olivier has writtenCoup de téléphone de Monsieur Chevrier au club cette après midi... On est en F2, DNACG a validé le d...En somme , tous les appels importants passés le 18 juin aboutissent.
Votre avis ?