Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hendaye-Mauleon

Gorritxiki316 msgpm
Lu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 mai à Voiron entre ces deux équipes! Du coup, comment doit t.on appeler notre match de ce dimanche à Tarnos? Finale du pays Basque! des Pyrénées Atlantiques! Et pour la demi face à Tulle ou Lormont? On appelle ça finale du sud-ouest? Et la saison se finit la? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à passer la tête par les portes dans la poule 4!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gorritxiki has writtenLu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 ...
c'"est dans quel message?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Supermerlu has writtenA Tarnos .. A Tarnos.. A Tarnos !!!!!! :D
Demandez..... Et vous serez entendus !!!! :cool: :lol: ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenLe match est bien à Tarnos et nous sommes heureux d'accueillir nos 2 voisins. Je regretterai Hendaye...
Le pire c'est que si à la place on prend St Médard en Jalles... c'est 2 défaites assurées pour le coup pour nous... Donc 0 pts !!! :( ..... :P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pattatte has writtenmatch a tarnos , avec en amuse gueule , un mouguerre - tyrosse en demi finale du france en teulière ...
Non, hélàs, la rencontre entre Tyrosse & Mouguerre se jouera à Peyrehorade... Il en faut un peu pour tous le monde !!! ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Gorritxiki has writtenLu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 ...
Je me suis fait la même réflexion!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Faut pas prendre au pied de la lettre les dires d'un seul, c'est un peu notre finale à tous les deux avec deux équipes qui peuvent prétendre à la seule grande et vraie, mais l'un des deux restera sur la touche dimanche soir, c'est le sport. Pour nous, retrouver longtemps après, Mauléon (8è de finale groupe B 1980), Tulle (1/4 de finale deuxième division 1994), Lormont, ou Hendaye dont je n'ai pas souvenirs, serait de toute façon une grande fête.

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
Allez couriol 974

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Bernard has writtenFaut pas prendre au pied de la lettre les dires d'un seul, c'est un peu notre finale à tous les deux...
Oui, ce n'est peut être qu'une vue de l'esprit de ma part mais si on suit le raisonnement chaque quart est une finale puisque à chaque fois 2 équipes de la même poule s'affrontent! Cela étant, je remarque (j'ai finalement l'esprit mal tourne) que vous ne parlez que des équipes que vous pourriez rencontrer en finale. Il devrait pourtant y avoir une demi face à suresnes ou cognac avant de jouer la finale! On vous souhaite d'y arriver mais ces deux équipes sont elles des faire valoirs?

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Si j' avais un pronostic a faire pour la finale de fédérale 2, je miserai sur Hendaye Chambery, cela me parait être les deux équipes les mieux équipées en matière d'effectif et profondeur de banc. Et victoire du stade hendayais.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Ezki has writtenSi j' avais un pronostic a faire pour la finale de fédérale 2, je miserai sur Hendaye Chambery, cela...
Moi pareil mais avec Mauléon à la place de Hendaye! Mais je ne sais pas vraiment pourquoi!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
D'un autre côté j'ai croisé un gars de Tulle qui m'a dit qu'il verrait bien une finale Tulle Chambéry avec victoire de tulle! D'où, deux réflexions: Les supporters sont chauvins! Chambéry va perdre en finale!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Hendaye/Chambéry en finale, et je mise quelques euskos sur notre équipe. Et l'an prochain une poule avec LOURDES-BAGNERES-TYROSSE-MAULEON-HENDAYE-ST JEAN DE LUZ-LANNEMEZAN-HAGETMAU-OLORON et le dixième à choisir en Gironde ou en Midi-Pyrénées, en attendant que LE BOUCAU et NAFAROA viennent nous rejoindre.

Votre avis ?

aita24 msgpm
Et en attendant avec toute cette pluie le terrain va t'il être praticable ?

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Mauléon... Mauléon !!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Le match à lieu à 16 h! Y a t-il un match avant?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je vois pas hendaye passer et en finale un billet sur chambery

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
aita has writtenEt en attendant avec toute cette pluie le terrain va t'il être praticable ?
Prévoir masques, tubas, bouées (pour ceux qui ne savent pas nager) et crampons très très ... longs !!! :lol:

Votre avis ?

manech64333 msgpm
En écoutant Xiberuko Boza (radio basque)Mauleon mene à la mi temps 10 à 03 Pas evident de tout comprendre pour un manech car le commentateur est en ébulition (comme le public souletin)mais Mauleon semble dominer En fin de mi temps ils ont failli marquer un 2eme essasi A l'instant hendaye reduit le score 10 à 06

Votre avis ?

manech64333 msgpm
16 à 09 pour le SAM Carton jaune pour hendaye

Votre avis ?

Login / Sign up