Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hendaye-Mauleon

manech64333 msgpm
essai d'hendaye transformé 16 à 16 il reste tres peu de temps les prolongations se profilent ...

Votre avis ?

manech64333 msgpm
fin de la 1ere prolongation tjs 16 à 16

Votre avis ?

manech64333 msgpm
essai de mauleon à la derniere seconde de la prolongation transformé par Guilen Q 23-16 Le SAM est en demi Félicitations à eux Aux dires du commentateur (meme s'il est souletin) Mauléon a dominé dans l'ensemble On attend l'avis des hendayais

Votre avis ?

pendule666 msgpm
manech64 has writtenessai de mauleon à la derniere seconde de la prolongation transformé par Guilen Q 23-16 Le SAM est e...
Je connais un "an da yé" qui va te dire qu'ils méritaient logiquement la victoire :P :P , ça marche pas tous les veek end la dore ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bravo aux deux équipes belle lutte jusqu'à la fin quelle que soit votre décision pour votre avenir federal bonnes vacances aux hendaiars et bonne continuation aux jeunes de mauléon

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Magnifique temps et terrain superbe alors qu'il était innondé hier soir. Pour moi victoire archi-logique de Mauléon même si Hendaye avait les moyens de "voler" le match. Je me suis régalé.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Victoire logique et méritée de Mauleon devant une équipe d'Hendaye décevante qui propose rien. Cela renforce mes idées et convictions sur ce jeu. Celui qui entreprend la plupart du temps est réconpencé ça été le cas des mauleonnais. On ne peut pas s'appuyer rien que sur un buteur. Bravo Mauleon

Votre avis ?

nik23 msgpm
bravo pour Maule ils le méritent mais bon c quand meme pas le buteur d'Hendaye qui marque l'essai non, et ils ne sont pas arrivés la en ne proposant rien que je sache!!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Moi aussi je supportai le stade, c'est pas un debat BC64 mais un constat, je repete qu' il te faut pas rien q'un bon buteur pour aller au bout c'est tout

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BRAVO aux représentant de la poule 6 (vous savez, celle qui n'avait pas le niveau !!! :lol: ) pour le spectacle offert. On m'a dit que les spectateurs se sont régalés avec du jeu, de l'engagement et du suspens + une grosse ambiance avec la foule des grands matchs (+ 5000 personnes parait-il). Et comme il faut un vainqueur BRAVO à cette jeune équipe de Mauléon, fidèle au jeu de mouvement pratiqué dans ce remarquable club formateur !!!! Bonne chance pour la suite que se soit en 1/2 ou la saison prochaine en F1 (pour les 2 équipes !!). Adio !!!! ;)

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
La victoire de Mauléon, c'est les hendayais qui en parlent le mieux! Chapeau bas messieurs et bravo à votre très belle équipe pour l'ensemble de la saison! Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine! Pour les joueurs de Mauléon et leur staff, merci! Ce que vous réalisez est juste beau! Je sens que je vais bien dormir! Auparavant Maule!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Aupa Maule! C'est pénible cet iPad qui met des mots à rallonge!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Bon, j'ai perdu mes euskos, j'ai avalé quelques bières, la fête est belle à Hendaye, malgré la défaite. Rien à dire, ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre, mais dans l'ensemble Mauléon n'a pas volé sa victoire. Je trouve les commentaires qui précédent plutôt sévères par rapport au jeu de notre équipe. On était en phase finale, et le jeu est plus serré que d'habitude c'est vrai. Belle saison quand même pour les Xuriak, et au boulot pour la saison prochaine.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
EZKI, hier MONTFERRAND a entrepris, beaucoup entrepris, produit beaucoup de jeu, marqué 1 essai de plus que les toulonnais, et à l'arrivée............qui fait la différence ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Supermerlu has writtenBRAVO aux représentant de la poule 6 (vous savez, celle qui n'avait pas le niveau !!! :lol:qui a dit...
Bravo à Mauléon, une équipe qui termine troisième de poule et qui va peut-être être champion de France. Ce sera en tout cas une consolation d'avoir perdu contre une équipe qui est allée aussi loin, voir au bout. Quand on les voit à l'échauffement on se dit, c'est une équipe de juniors, mais par la suite on comprend vite que ces jeunes savent jouer au rugby. Un paquet soudé, Une très bonne défense, parfois limite, une exploitation des temps forts, un bon buteur, bref, une équipe complète Bravo et bonne continuation. Notre malchance a été de vous rencontrer au premier tour mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même car on doit finir premier de poule et pas second derrière St SULPICE au goal average. Encre bravo et bonne route pour le tître et la Fed 1 à vos jeunes.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
HAIZEGOA has writtenEZKI, hier MONTFERRAND a entrepris, beaucoup entrepris, produit beaucoup de jeu, marqué 1 essai de p...
C'est vrai que hier,ça ressemblait au scénario de la finale de la veille. Mais Maule c'est SAM, pas ASM, comme quoi, il ne faut pas mélanger!:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est le contraire de la saison ou mauléon fait du jeu et hendaye enquille les pénalités, le rugby en sort vainqueur

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
D'accord avec toi Haize hegoa, cependant je maintiens ce que j 'ai dit, je sais que mon analyse du match n'a pas plu a certains sur ce site. Mais hier après le match, beaucoup étaient d' accord moi aussi. Dans le contenu du match, c 'est a l'image de la saison, tu t'en remets a ton buteur a part qu'hier mauvaise conquête.Adio

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Et la première pénalité pour Mauléon en face (ou presque) des perches à 5m de la ligne...et jouée à la main!!! Ne serait-ce pas un certain manque de respect vis-à-vis du jeu? La clé du match fût la conquête et on peut dire que l'analyste vidéo de Mauléon (s'il y en a un...) a fait un superbe travail puisque nous avons été privés de ballons en touche. Pas de conquête...Pas de victoire!!! Même avec le talent de notre buteur! Félicitations à Mauléon pour sa victoire et bon vent pour la suite!

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Joli pied de nez Gorritxiki (ASM et SAM !!).Allez Ezki, on ferme la page pour cette saison, RDV très vite à Ondarraitz, et bonne chance à MAULEON !!!

Votre avis ?

Login / Sign up