Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale : Lormont - Tulle

supporter du gromanche353 msgpm
c'est bien débile en effet... sans compter que la route tourne vachement entre tulle et sarlat.. on met plus de temps pour s'y rendre qu'aller à périgueux.. voilà ce que j'appel un double-fist!

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Il y a déjà eu un match de phases finales tulle / lormont à Sarlat. Victoire du sct en prolongations si je me rappelle bien. C était l époque des bouckecham, berard, malbert, romeiro, herabetian, maurin... Je dirais en 95 ou 96. Je fais appel à vos souvenirs!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le landais has writtenIl y a déjà eu un match de phases finales tulle / lormont à Sarlat. Victoire du sct en prolongations...
Hairabetian est parti au Sbuc en 1994 après le 1/4 perdu face a Chambéry si je ne dis pas de bêtise

Votre avis ?

JPS352 msgpm
En 1996/1997, il y a eu un match de barrage Tulle\Lormont à Sarlat que le Sporting a remporté sur le score de 33 à 17 après prolongations. Le SCT est éliminé le match suivant (en 1/8e) par Mont-de-Marsan, sur le score de 8 à 6. C'est peut-être de cette saison là dont il est question...

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Tu as raison, il ne devait plus y être. Il faisait partie de l equipe contre moissac au stade du calvaire!!! Et il est parti l année d apres

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has writtenEn 1996/1997, il y a eu un match de barrage Tulle\Lormont à Sarlat que le Sporting a remporté sur le...
Tu as raison je ne me souvenais plus de l'adversaire, on avait eu pas mal de réussite ce jour là. Un drop de 50 mètres de Maurin je crois. Et contre Mont de Marsan c'etait à Fumel il y avait eu un gros orage juste avant

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Bon et bien c'est à notre tour de gagner alors!?!?!?!? :D :D :D :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ça va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de casse mais je pense que Lormont doit avoir son lot de blessés aussi. Espérons un beau match engagé mais correct où les deux équipes jouent sans réserve.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Merpi1987 has writtenÇa va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de casse mais je pense que L...
En tout cas la notre est éliminée!! :D :D ;) ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Après le coup des blessés : hmmm, Bonvoisin disait à Forgues à la fin du match que vous étiez en slip, intox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ex-retraité has written
Merpi1987 has writtenÇa va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de cass...
En tout cas la notre est éliminée!! :D :D ;) ;)
J'y ai pensé en l'écrivant, je me suis dit, non il ne va pas la faire ! :D Et ben si ! :lol:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
J'aurais applaudi des 2 mains!! :D :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ex-retraité has writtenAprès le coup des blessés : hmmm, Bonvoisin disait à Forgues à la fin du match que vous étiez en sli...
Comme beaucoup d'équipes à ce moment de la saison, on a notre lot de bobos, Leite, Van Resburg, Berton, Tholey, Lafont et Domingo sont soit absents ou incertains

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le match 1/4 Finale TULLE-LORMONT se ferait bien à Sarlat d'après la FFR....

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Lacroix reprise? Et les Carton jaune harbut et vialle?

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
Bordel, je le sens pas ce match... on a trop dit et trop lu dans la presse que l'objectif de la saison était atteint avec la F1... Et j'ai peur d'une grosse décompression (+ les blessés), dnc d'une grosse rouste contre un Lormont, sans doute battable, mais peut être bcp plus et mieux mobilisé ! Et pourtant, c'est sans doute cette année ou jamais qu'on a l'occaz d'aller chercher un titre ! Allez, je me ressaisis moi aussi, on va y croire !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
KGB has writtenLacroix reprise? Et les Carton jaune harbut et vialle?
j'ai pas fait les comptes mais tu crois qu'ils seront suspendus ? s'ils ne sont pas là, c'est une véritable hécatombe !! c'est pas rassurant car tu avais vu juste avec Bonvoise pour l'aller à Morlaas :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
dominique19 has writtenBordel, je le sens pas ce match... on a trop dit et trop lu dans la presse que l'objectif de la sais...
c'est clair que ça va pas être simple au staff de remobiliser tout le monde mais on peut aussi espérer que c'est un peu pareil à Lormont :) et puis j'ai quand même le sentiment que le groupe a aussi progressé de ce côté là ; en tout cas, les différentes interviews - Cap'taine Balthazar en tête - vont plutôt dans ce sens ;) je ne doute pas du courage et de l'implication de tous mais si on a trop d'absents et en particulier de joueurs cadres, ça va quand même se sentir à m'ent donné

Votre avis ?

JPS352 msgpm
C'est clair que ça va être compliqué, mais concernant les blessés je suppose que Lormont doit aussi avoir pas mal de casse. De toute façon, ce genre de match se joue et se gagne souvent à l'envie. Aux cadres et au staff à insuffler la gniak nécessaire pour espérer passer ce 1/4. La victoire est possible, à ce niveau de la compétition, tout est possible.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Lacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le jaune de luke en effet... :/

Votre avis ?

Login / Sign up