Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale : Lormont - Tulle

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenLacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le jaune de luke en effet... :/
bon je voudrais pas faire de fausse joie... mais après recherches, il s'agirait de carton blanc pris avant ce dimanche donc Harbut ne serait pas suspendu

Votre avis ?

pascali772 msgpm
parfaitement d'accord ;;;

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
on aura un arbitre de top 14 dimanche, Alexandre ruiz ! :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
deux équipes que j'aime bien avec de bons gars dans les deux clubs prenez du plaisir la fed 1 est acquise que du bonheur spécial clin d'oeil à laurent T pris entre racines et club de lormont

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Pour les choix des terrains c'est toujours complexe. Les clubs sont tout à fait en droit de refuser qu'un match se déroule sur leur terrain (par choix, par manque de bénévole pour le jour J etc...), donc les comités ou la FFR doivent composer avec des contraites qui ne sont pas que kilométriques... Certes il doit y avoir des cagades parfois dans les choix, mais tout n'est pas lié qu'à des mecs ayant trop tiré sur un buffet lors d'une réception au comité. Pour le match en lui même, effectivement Alexandre Ruiz, monté fraichement en Top14 en Janvier, sera l'arbitre central, une sacré aubaine pour les joueurs! Bon match (et allez Lormont ^^)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
dominique19 has writtenBordel, je le sens pas ce match... on a trop dit et trop lu dans la presse qu...
c'est clair que ça va pas être simple au staff de remobiliser tout le monde mais on peut aussi espérer que c'est un peu pareil à Lormont :) et puis j'ai quand même le sentiment que le groupe a aussi progressé de ce côté là ; en tout cas, les différentes interviews - Cap'taine Balthazar en tête - vont plutôt dans ce sens ;) je ne doute pas du courage et de l'implication de tous mais si on a trop d'absents et en particulier de joueurs cadres, ça va quand même se sentir à m'ent donné
Ben tant pis on peut même rajouter Harbut parmi les plus qu'incertains, on ne partira pas favori du coup contrairement aux tours précédents. On jouera sans pression et on continuera à donner de la voix pour les porter !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenLacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le jaune de luke en ...
bon je voudrais pas faire de fausse joie... mais après recherches, il s'agirait de carton blanc pris avant ce dimanche donc Harbut ne serait pas suspendu
Donc après recherches... moins de cartons et moins de blessés DOMI !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has written
domi19 has written
le barrussien has writtenLacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le...
Donc après recherches... moins de cartons et [u][b]moins de blessés[/b][/u] DOMI !
j'aurais bien aimé... :(

Votre avis ?

KGB210 msgpm
si je dit le SCT n'a jamais dépassé les quarts de final du championnat de france que se soit Groupe A ou B ou fédérale, j'ai bon? si c'est oui alors je vais à sarlat c'est la bonne!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
KGB has writtensi je dit le SCT n'a jamais dépassé les quarts de final du championnat de france que se soit Groupe ...
j'y ai pensé également à ce petit détail historique ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L enthousiasme de l équipe et le soutien inconditionnel du peuple bleu et blanc compensera toutes ces absences et ces bobos ! Allez les bleus !!!!!!!!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
KGB has writtensi je dit le SCT n'a jamais dépassé les quarts de final du championnat de france que se soit Groupe ...
Ha punaise ! J'y ai pensé aussi à cette malédiction des 1/4 ! A une époque, en tout cas, on était meilleur pour les 1/2... enfin ceux qu'on écluse. :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Est ce que un de vous pourra nous mettre le score au fur et à mesure? Qu'on sache qui sort grand vainqueur de notre poule :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
clem46 has writtenEst ce que un de vous pourra nous mettre le score au fur et à mesure? Qu'on sache qui sort grand vai...
Comment ça ? Tu ne viendras pas nous voir jouer ? :D :P

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Hé les Tullistes c'est possible d'avoir les articles de la semaine de la montagne car nous dans sud ouest c'est la misère y a rien... :/ S'il y a un abonné, un p'tit coup de scan et hop ça serait sympa, merci d'avance ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merpi1987 has written
clem46 has writtenEst ce que un de vous pourra nous mettre le score au fur et à mesure? Qu'on sache ...
Comment ça ? Tu ne viendras pas nous voir jouer ? :D :P
Y'aurait pas eu Brive-Pau à 16 heures j'aurais peut être fait le déplacement jusqu'à Sarlat mais là je crois que je vais rester devant la télé :lol:

Votre avis ?

yaz4 msgpm
J'ai vu la compo de tulle sur leur post, c'est pas dégueu quand même.. pour lormont : 1: force verte 2: maradonna 3:khaled 4:persillade 5:abdoul jabar 6:battavia 7: kanter 8:laitue 9:michtopelo 10:antoine (le chanteur) 11:cassandra 12:fontaine 13:t'es où? 14:sydney govou 15:des pattes bon en fait j'en sais rien...

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
Bon, vais pas faire le malin en disant "j'l'avais dit" parce que j'aimerais bien avoir eu tort... Mais le résultat est là, l'envie n'était plus la même... et les 1/4 restent un barrage infranchissable pour les Bleus ! Deux news qd même : PAGA, le pilier de Malemort viendrait à Tulle la saison prochaine ; et une 2ème plus surprenante : le club et le staff auraient fait la fête à Brive dimanche soir. Une salle aurait même été réservée dans un bar briviste, il se parlait du "Paris" ou de "la Poste". Si ça se confirmait ça ferait désordre... Même si, vu le nbre de brivistes à Tulle, on puisse comprendre qu'ils veuillent faire la fête avec leurs potes !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
dominique19 has writtenBon, vais pas faire le malin en disant "j'l'avais dit" parce que j'aimerais bien avoir eu tort... Ma...
T'as pas le droit de dire que l'envie n'était plus la meme !!!! tu étais bien au match ? :o Les joueurs se sont dépouillés jusqu'à la 84eme et on a accusé le manque d'effectif devant je pense, lormont nous a eu a l'usure.. ET cela n'engage que moi mais les joueurs peuvent etre fier d'eux et de leur saison , se sont des amateurs pas des pros, ils ont le droit de boire des canons apres un match. ALLEZ LE SCT

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Etonnant de lire le post de Dominique19 mais tout le monde a le droit de s'exprimer. Bravo aux bleus pour leur saison, leur engagement que l'on a tous loué à chaque match.

Votre avis ?

Login / Sign up